opiOM.net

Version complète : Nasri = Maradona au pastaga
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le talent est incontestable mais pour l'instant il ne brille que par intermittence (match énorme contre Nice, moyen moins à Metz) donc pas d'enflammage.

Par contre rien de tel pour son éclosion que d'avoir Costa et Pedretti aux miches...point super positif, la priorité du recrutement n'est plus le numéro 10 :)
Cobl a écrit :le talent est incontestable mais pour l'instant il ne brille que par intermittence (match énorme contre Nice, moyen moins à Metz) donc pas d'enflammage.

Par contre rien de tel pour son éclosion que d'avoir Costa et Pedretti aux miches...point super positif, la priorité du recrutement n'est plus le numéro 10 :)
exact ! avec ses trois là, on a milieu très cohérent avec un récupérateur pur, un relayeur et un meneur de jeu. avec en sus Lulu devant qui décroche souvent et qui retrouve comme par hasard ses qualités...:happy2:
Manquent les latéraux et là on est dans la bouse... des deux côtés !Mad1
boeuf mode a écrit :... avec en sus Lulu devant qui décroche souvent et qui retrouve comme par hasard ses qualités...:happy2:

au risque de me faire lapider sur ma paillasse, je trouve le coup de bourre du Peg bien génant car probablement éphémère...un-deux matchs de bouse en sus et c'était l'Albion pour lui à coup sûr et pour la fière équipe un renfort que l'on pouvait espérer déterminant (du genre Frei, Ilan ou Menez à défaut d'encore plus grand)...donc attendez vous à me voir continuer à casser du p'tit Lu en miettes Prop
Cobl a écrit :au risque de me faire lapider sur ma paillasse, je trouve le coup de bourre du Peg bien génant car probablement éphémère...un-deux matchs de bouse en sus et c'était l'Albion pour lui à coup sûr et pour la fière équipe un renfort que l'on pouvait espérer déterminant (du genre Frei, Ilan ou Menez à défaut d'encore plus grand)...donc attendez vous à me voir continuer à casser du p'tit Lu en miettes Prop

bah quand je vois les deux matchs qu'il vient d'effectuer, j'ai pas trop envie de le casser. Le système de jeu la caution Marseillaise, kick and rush n'était assurément pas fait pour lui. Il fallait un monstre physique comme Drogba pour être l'arbre qui cachait la fôrêt de l'indigence du jeu... Luyindula est un bon joueur, technique, vif et adroit. A mon sens...Bye2
Avant de le refiler pour peau d'zob j'essaierais bien fiorèse latéral droit Wicked
Ernesto a écrit :Avant de le refiler pour peau d'zob j'essaierais bien fiorèse latéral droit Wicked

pareil que toi, che ! :echarpe-o
Ernesto a écrit :Avant de le refiler pour peau d'zob j'essaierais bien fiorèse latéral droit Wicked
Faut aussi qu' il ait envie de jouer
oui c'est vrai, m'enfin si il préfère se geler les miches en Alsace Whip
bah, la dernière entrée de SND était de premier ordre à mon avis, il a été présent dans tous les secteurs du jeu avec, pour une fois, une majorité de bonnes choses et très peu d'approximations et de déchet...
il m'a vraiment plu à Lille le Sylvain :happy2:

priorité à gauche et devant... au cas où Lulu viendrait à baisser le pied qu'il n'a pas carré mais qu'on lui trouve d'un coup d'un seul un peu trop bot Bye2
Pour Nasri la qualité est évidente, indéniable. Mais ce qui est interessant surtout, c'est son volume physique sa présence dans les duels sa combativité. Alors ajoutons l'insouciance de son age, au potentiel physique d'un adulte, à sa vista et sa technique on a là un des très grands espoirs français. Aprés c'est effectivement les choix, l'environnementt, la taille des chevilles et la bonne mère qui feront le reste !

Pour Fiorese, c'est clair qu'en homme de couloir à la place de ferreira dans les matchs où l'on domine c'est le prototype recherché par la Trousse à ce poste là, c'est le soldat qu'il faut ! Mais la Trousse attache une importance à l'ensemble du comportement des hommes, il faut que Fiofiotte soit concerné par le projet et se perçoive comme une pièce du moteur et pas comme une individualité. Il est évident que si il se barre à strasbourg ou dans un autre bourg, c'est pour recouvrir le statut de star qu'il affectionne, il s'est pas adapté à l'OM et comme il se la pète pas mal, il préfère rejoindre un effectif de brêle où il sera considéré comme blaireau en chef.

Quand j'ai appris sa venue, j'ai eu les boules car c'est Fiorèse quand même. Après, voulant être objectif sur ses qualités, j'ai positivé et ai trouvé en lui le caractère taigneux, guerrier, son endurance, sa percussion, sa pénétration aisée du flanc droit etc..

Puis il joua, et là, Tomato , la fiotte renaqui de ses cendres.

On pouvait objectivement, en laissant de côté le passif OM-PSG et sa tête de petite frape à claquer de bon coeur, lui retrouver de nombreux griefs qui font de lui quelqu'un dont le départ ne saurait m'attrister !

Il faut juste éviter de se faire bananer du pèze en le jetant aux oubliettes ! Faisons de lui la star incontournable qui n'a pas eclatée chez nous mais qui le fera sans mal ailleurs !

Mais si c'est pour le laisser partir gratuit autant le garder pour qu'il serve d'exemple, que l'ensemble du groupe le giffle à chaque entrainement, qu'il le lache dans les virages pendant les matchs à domicile pour rechauffer la foule.

A le filer gratos, autant l'envoyer vers un purgatoire genre le Paris Racing, le mettre dans un bus la tête pleine de crachas à base de lait et de curaço pour que ses destinataires sachent d'où il vient !
:fumi-opio dehors les fiofiottes !

[SIZE=7]DEHORS LA FIOTTE[/SIZE].
NéopiOMNet a écrit :Mais si c'est pour le laisser partir gratuit autant le garder pour qu'il serve d'exemple, que l'ensemble du groupe le giffle à chaque entrainement, qu'il le lache dans les virages pendant les matchs à domicile pour rechauffer la foule.

A le filer gratos, autant l'envoyer vers un purgatoire genre le Paris Racing, le mettre dans un bus la tête pleine de crachas à base de lait et de curaço pour que ses destinataires sachent d'où il vient !
:fumi-opio dehors les fiofiottes !

Y a deux ans chez les ultras il y avait un pantin qui se faiser pendre a chaque victoire, tout comme neopiOMNet, je pense que la fiotte pourrait servir accrocher en haut des quart de virage et qu'a chaque but il se fasse lincher Whip par un "heureux" supporter tiré au sort a la mi-temps Rocklors d'une tombola pour une oeuvre caritative.

corseCa c'est la communion entreun club, une équipe et des supporteurs.corse

Par contre si le n°11 a un petit coup de fatigue durant la saison je propose des a présent son remplacement par DIOuFBiggrin2

Blush
59 Ici c'est:" les loges de Nasri " ;)
Pour en revenir au topic, j'ai lu dans le quotidien des étudiants qui se font caguer le lundi parce qu'ils n'ont pas cours que la limite de durée d'un contrat pro signé par un mineur est de 3 ans.
Je me demandais toujours pourquoi on n'avait pas fait signer à notre pépite un bail longue durée...King
Je suis un peu rassuré là...

Et comme le dit si justement Plessis à propos de Menez: "On connait sa date de naissance". Il veut dire que dès sa majorité, il se verra proposer un bail plus long, avec un salaire autrement plus élevé Doctor .

Donc Diouf ou quiconque aura les commandes ce jour-là, je te veux à la fête d'anniversaire de Samir le 20 juin avec comme cadeau un joli contrat de 5 ans qu'il n'aura plus qu'à parapher :happy2:.
Pages : 1 2