Pour Nasri la qualité est évidente, indéniable. Mais ce qui est interessant surtout, c'est son volume physique sa présence dans les duels sa combativité. Alors ajoutons l'insouciance de son age, au potentiel physique d'un adulte, à sa vista et sa technique on a là un des très grands espoirs français. Aprés c'est effectivement les choix, l'environnementt, la taille des chevilles et la bonne mère qui feront le reste !
Pour Fiorese, c'est clair qu'en homme de couloir à la place de ferreira dans les matchs où l'on domine c'est le prototype recherché par la Trousse à ce poste là, c'est le soldat qu'il faut ! Mais la Trousse attache une importance à l'ensemble du comportement des hommes, il faut que Fiofiotte soit concerné par le projet et se perçoive comme une pièce du moteur et pas comme une individualité. Il est évident que si il se barre à strasbourg ou dans un autre bourg, c'est pour recouvrir le statut de star qu'il affectionne, il s'est pas adapté à l'OM et comme il se la pète pas mal, il préfère rejoindre un effectif de brêle où il sera considéré comme blaireau en chef.
Quand j'ai appris sa venue, j'ai eu les boules car c'est Fiorèse quand même. Après, voulant être objectif sur ses qualités, j'ai positivé et ai trouvé en lui le caractère taigneux, guerrier, son endurance, sa percussion, sa pénétration aisée du flanc droit etc..
Puis il joua, et là,

, la fiotte renaqui de ses cendres.
On pouvait objectivement, en laissant de côté le passif OM-PSG et sa tête de petite frape à claquer de bon coeur, lui retrouver de nombreux griefs qui font de lui quelqu'un dont le départ ne saurait m'attrister !
Il faut juste éviter de se faire bananer du pèze en le jetant aux oubliettes ! Faisons de lui la star incontournable qui n'a pas eclatée chez nous mais qui le fera sans mal ailleurs !
Mais si c'est pour le laisser partir gratuit autant le garder pour qu'il serve d'exemple, que l'ensemble du groupe le giffle à chaque entrainement, qu'il le lache dans les virages pendant les matchs à domicile pour rechauffer la foule.
A le filer gratos, autant l'envoyer vers un purgatoire genre le Paris Racing, le mettre dans un bus la tête pleine de crachas à base de lait et de curaço pour que ses destinataires sachent d'où il vient !
:fumi-opio dehors les fiofiottes !