opiOM.net

Version complète : Nasri = Maradona au pastaga
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est vrai que dans ce petit il y a vraiment un quelque chose de Maradona. Il a cette capacité à garder le ballon, et a faire de longue chevauché vers l'avant en éliminant des adversaire qui me rapelle étrangement des images que j'ai vues sur de "Diego el pibe de oro". Esperont qu'il deviennent aussi fort que lui! (Mais pas touche à la blanche...)
Que pensez vous du petit, et de sa future carrière? (A l'OM bien sur)
On va pas se seguer trop fort... mais c'est vrai qu'il est tres prometteur le petit, et surtout il a l'air d'avoir bien la tete sur les epaules, qualite indispensable lorsqu'a on autant de ballon a 17 ans...

On essaie de ne pas le refiler au Mou-riz-n'eau ou a Arsene des cet ete Sick ???
moi je crois en lui, il va tout casser à l'OM et ailleurs apres, mais dans longtemps, place à l'OM d'abord!! :D

Je crois tellement en lui que je pense qu'on a plus de probleme avec un createur, tout juste prevoir un remplçant au cas ou, Battles, Ziani, apres tout pourquoi pas Ermm

Il faut batir l'equipe autour de lui, c'est la meilleure façon de le garder

Dans 3 ans peut etre, il mettra deux buts de la tete contre le grand Barça de Ronaldinho et à partir de ce jour, il remplacera Zidane sur la corniche... :mf_dribbl
c'est clair qu'il est au dessus des autres et ceux malgrès son jeune age. DE la à dire qu'il va talonner Maradona c'est peut être encore un peu tot non? Il faut voir comment il va évoluer. Car maintenant qu'il a une nouvelle notoriété, des coups il va en prendre. Si il n'a pas de pepin physique (il a déjà été abscent cette saison pour un problème à la cuisse non?) il va devenir un très grand à coup sur:ball:
bon j'ai voté Pele, zidane ... Car c'est sur que ça va être un grand, maintenant avoir des trio sc'est aput être un peut exagéré
il est vraiment impressionnant pour son âge :echarpe-o
Nasri deviendra ni Pelé ni degunt, mais il deviendra Nasri, il ira s'ajouter avec les grands voilà tout... Sleep
...on verra bien jusqu'ou il montera Cool
2006 : Nasri 18ans -> Marseille 1/8finale LDC, 2nd L1
2007 : Nasri 19ans -> Marseille 1/4finale LDC, 3emL1
2008 : Nasri 20ans -> Marseille 1/4finale LDC, 1er L1
2009 : Nasri 21ans -> Marseille 1/2finale LDC, 2nd L1
2010 : Nasri 22ans -> Marseille Vainque LDC, 2nd L1
2011 : Nasri 23ans -> Marseille 1/2finale LDC, 1er L1
2012 : Nasri 24ans -> Marseille Vainque LDC, 1er L1
2013 : Nasri 25ans -> Milan AC

Nasri Ballon d'or 2010 et 2012

Love2 punaise, j'ai une érection... :mf_laug2
En espérant qu'il n'y ait pas un Roll ou autre qui le taille par jalousie. La dernière fois, les niçois ne l'ont pas coupés en deux parce qu'il avait 17 ans, mais on sentait vraiment qu'ils en avaient envie. Dry
t'es ub grand malade toi:stretcher
:ange: un peu oui
Yankee a écrit :Il faut batir l'equipe autour de lui, c'est la meilleure façon de le garder
je ne pense pas que se soit un argument suffisant pour nos dirigeants malheureusement No L'équipe était construite autour de drogba l'année dernière non ? (en tout cas, on en avait une forte impression Sleep ).
Qui sait, avec un p'tit diamant comme lui, l'OM peu revenir sur le devant de la scène (le tout devant, pas le devant derrière Lyon...) et avoir les moyens de le garder chaque année un peu plus que l'année précédente. Avec un bon discours, on peut peut-être convaincre le petit de rester avec nous et de réaliser ce qu'on n'a jamais réussi à faire avec Zidane, à savoir en faire une véritable icône, comme Raul à Madrid, Maldini à Milan, ...Fiorèse à Paris:lmfao: (nan, j'déconne).
Faut le protéger ce garçon et en même temps, le sceller au club pour attirer ensuite de grands attaquants qui se régaleraient avec son jeu vers l'avant et sa vista..... mais bon !
Rock je trouve que ce minot a la classe!! par contre, je partage archi pas la comparaison avec diego!
- c'est sa premiére saison en D1, il faut lui laisser le temps de montrer tout ce qu'il sait faire avant de le propulser mythe indéboulonnable; c'est maradona, quand même:ball: , le petit il a 17 piges et toute sa carriére devant lui (si il croise pas un Llacer de maintenant!!)
-ensuite, je pense que ce sera plus fort, en admettant qu'il puisse atteindre le nivveau du pibe, pour nasri! un minot au vélodrome qui ferait se lever le stade comme waddle à la grande èpoqueLove2 ! maradona n'a pu briller qu'à l'étranger au firmament de son talent avant d'être transféré au Came squadra F.CCrying
Donc j'espére voir ça un jour et aprés comme dirait l'ancien facho de service du service des sports de tf1 "je pourrais mourrir tranquille" (ou un truc comme ça!!)
CrainDegun a écrit :2008 : Nasri 20ans -> Marseille 1/4finale LDC, 1er L1

Punaise, encore 3 ans à attendre avant d'avoir un titre Prop
poavec ses 17 ans il fait deja parti des bons joueurs de l1 meme s'il dvra confirmer bien sur
laissons lui du temps aussi
j'espere qu'il restera longtemps à l'om
imaginons s'il part a 24 ans ça fera 7 ans à l'om
ça parait réalisable, mais bon le point noir c'est qu'on dit deja que chelsea le piste
si deja ya des rumeurs sur lui il restera encore deux ou trois ans apres nos dirigeant ne résisteront pas pour le vendre malheureusement.
en tout cas chaque fois qu'il a le ballon il fait peu d'erreur, il voit bien le jeu et conserve bien la balle
il est assez efficace dans son jeu, joue simple:ball:
depuis le temps qu'on attendais un 10!!!!!
ça fait plaisir
C'est vrais qu'il a l'air bon le petit, mais dans le foot, ça va très vite et ce dans les deux sens, alors attendons un peu avant de se prononcer définitivement... :cowboy:
A moins d'une blessure, il aura une grande carriere. Tease
Il y'a plein de facteurs qui peuvent influer, l'entourage, la personnalité du joueur, des mauvais choix au mauvais moment. Des prodiges déchus, il y'en a eu beaucoup et il y'en aura beaucoup d'autres... Bye2

Anelka était un véritable prodige, à 18-19 ans, il était déja dans les meilleurs buteurs de premier league, et on sait ce qu'il est advenu par la suite... Sly

Espérons que les petits qui montent actuellement, Menez, Nasri, Ben Arfa, et les autres sauront mener intelligement leur carrière et ne faire parler que de leur talent, parcequ'ils en ont... Rock
c'est sur, mais je pense qu'avec smental il ira loin, moi c'est plus encore son mental qui m'evoque Zizou, toujours réservé..

Parce que sinon, c'est net, y'a eu Zidane et y'a Nasri, , ce n'est pas le nouveau Zidane, Nasri est Nasri :punk1:
Pages : 1 2