Lengatse a écrit :Il fait partie des joueurs que vous n’aviez pas particulièrement souhaités, vous regrettez aujourd’hui de l’avoir engagé ?
Dans l’exercice du recrutement à posteriori, des regrets, on peut toujours en avoir, mais je ne vais pas personnaliser en disant que je n’ai pas un regret plus particulièrement pour ce qui le concerne. Ce que je regrette aujourd’hui c’est tout simplement est qu’il n’ait pas trouvé le contexte qui serait favorable à son épanouissement. C’est plus ça que je regrette que de dire que nous l’avons pris ou pas.
A mon avis la paternité de ce recrutement incoherent est plutot du coté de bouchet que de diouf
Et si CB avait voulu faire caguer graille et Pierre Mondy avant de se soucier de la complementarité de l'equipe?
Je pensais que tout le monde avait compris que DIOUF nous prend pour des cons....
Il a pris fiorese pour justifier le départ de mido un point c'est tout. Si Anigfo lit cette interview il doit etre heureux

de sa "collaboration" avec DIOUF
Bravo Georges, j' ai l' impression que tu as interrogé un futur présidentiable en phase terminale.
Quand on se permet d' être paternaliste avec les vieilles gloires, attentif à la croissance des gamins, on prend de la hauteur, on domine les débats.
On n' a plus le nez dans le guidon.......
Diouf président, une quasi certitude.

Kr1Deg1 a écrit :
super intéréssant comme souvent je crois!!
mais pourra t-on tenter de percer le mystére de Mr profond, un jour???:mf_bluesb
Giorgio, l'armani de l'info:happy2:
,
ou le profond mystère de Monsieur, une nuit, on en fera des georges chaudes

Georges Profond a écrit :Fiorese
C’est mon sentiment maintenant si une possibilité était donnée pour lui, d’aller jouer ailleurs et que ça réponde aussi à ce que nous, nous souhaitons
et ce que vous souhaitez??.
Citation :
Vous avez réactivé la discussion pour Flamini ?
C’eut été aussi un moyen de dire à certains clubs dévoreurs de jeunes formés à l’école française d’y voir à deux fois. .
oui, et là il faut aller au bout.
si on ne règle pas cette affaire en écrasant Flamini, si la fédé ne nous soutient pas, plus aucun club ne voudra plus faire de la formation..
Quoique la fédé...? on a vu comment ils ont soutenu un club français en 93/94 après avoir suplié Tapie de ne pas faire de recours auprès de la cour européenne de justice (le non qualif de l'Om en coupe intercon.)
Flamini, j'en veux pas, qu'il aille se faire mettre ce petit con
Sinon, le passage sur Nasri est énorme, il devrait écrire un livre le Papa Diouf, le prix Goncourt lui tend les bras :lmfao: