opiOM.net

Version complète : at home crochu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bazon62 a écrit :On passe sur le côté superstition j'ai des tocs de la mort et vous allez vous foutre de ma gueule (une fois en salle des profs j'ai eu le malheur d'en dire un mot, mes potes se sont tordus de rire...).
Annonce les tiens et je suis certain que tu créeras des vocations à commencer par moi !

bazon62 a écrit :Le plus souvent ma femme BLANCHE NEIGE commence le match en ma compagnie, m'engueule quand les enfants LES SEPT NAINS sont couchés DORMEUR à cause des cris qui vont les réveiller et m'engueule quand ils sont pas couchés à cause des "enc.... de Ledentu" GRINCHEUX (c'est un exemple), ou des "tu vas fermer ta gueule fis de p... de Balbir"! Sinon, elle compatit et le plus souvent elle se prend au jeu avec moi.

Je suis super content JOYEUX le journée qu'il y ait l'OM le soir à la tv, mais je stresse à fond TIMIDE pendant 1h30. Quand on perd je tire une gueule terrible et faut pas me faire caguer , ni pendant, ni après.
Dis moi PROF SIMPLET c'est de l'addiction dont tu n'es pas prêt de te soustraire. Merci d'avoir alimenter le topic de l' ATCHOUM crochu.Prop
Pour les anciens : pendant les matchs, j'observe l'hOMme, ses imitations de Van Halen, ses insultes aux présentateurs, ses commentaires narcois...

Pour les nouveaux : I'm just a girl...qui ne comprend que peu de choses au foot, mais qui porte un regard amusé sur ses adulateurs...

Des us et coutumes qui m'inspirent...Une nouvelle chronique en cours (Le journal intime de la femme de l'hOMme ?) Yahoo

A bientôt

PS : The Girl et l'hOMme (mais qui est-il ???) sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouvel Opioman, Hugo...né le 5 janvier, 51 cm...Et pour reprendre les mots d'un ami-poisson-de-rivière "comme tous les nouveaux nés venus au monde au pays du pastis"
:ara-opiom :fumi-opio Drapeau :drapeau_p :drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio
The girl a écrit :Pour les anciens : pendant les matchs, j'observe l'hOMme, ses imitations de Van Halen, ses insultes aux présentateurs, ses commentaires narcois...

Pour les nouveaux : I'm just a girl...qui ne comprend que peu de choses au foot, mais qui porte un regard amusé sur ses adulateurs...

Des us et coutumes qui m'inspirent...Une nouvelle chronique en cours (Le journal intime de la femme de l'hOMme ?) Yahoo

A bientôt

PS : The Girl et l'hOMme (mais qui est-il ???) sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouvel Opioman, Hugo...né le 5 janvier, 51 cm...Et pour reprendre les mots d'un ami-poisson-de-rivière "comme tous les nouveaux nés venus au monde au pays du pastis"

Félicitations :pouce: plein de bonheur à toute la petite famille Love2
C'est tout frais dis donc, j'espère que tout c'est bien passé...
Moi j'ai eut une petite Marika le 14 novembre et c'est vraiment que du bonheur.
Vous avez choisi un super prénom en plus :y:

PS : ça fait plaisir de voir une fille sur ce forum Ok
et voilà ça cause poupon 34
oh vous vous calmez les filles là 59
Yankee a écrit :et voilà ça cause poupon 34
oh vous vous calmez les filles là 59

Je l'ai juste félicitée, ça s'appelle la gentillesse ça "monsieur" Blush j'espère que t'as un dictionnaire si jamais tu ne connait pas ce mot !!!

Elle nous annonce une bonne nouvelle (même si j'admet que ce n'est pas le bon topic) il est normal d'y répondre... Il faut bien des mots de gentillesse féminine dans son monde de rustres :langue: !!!
Alors voilà le tableau : avant les matches contre le P c'est le stress pendant toute la journé et les matches européens c'est 2 jours avant.
Pensez que je suis en région Parisienne et qu'au boulout on est 3 sur 100 à etre pour l'OM.
Chez mois pour les grands matches c'est avec un pote Guyanais qui gueule plus que moi et surtout on est debout tout le match ma femme nous a filmé un jour bonjour la honte... Sa enace préféré : "Si vous continuez,à la mi-temps je vous montre le film !!!" Ben ça calme un peu juste le temps de ... la mi-temps, quelques coups de pieds du voisin du dessus sur son plancher plus tard, on remets ça mais un peu moins fort !!!Tease
The girl a écrit :Pour les anciens : pendant les matchs, j'observe l'hOMme, ses imitations de Van Halen, ses insultes aux présentateurs, ses commentaires narcois...

huhu...j'aimerais voir ça Biggrin2

the girl a écrit :PS : The Girl et l'hOMme (mais qui est-il ???) sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouvel Opioman, Hugo...né le 5 janvier, 51 cm...Et pour reprendre les mots d'un ami-poisson-de-rivière

Félicitation à la Maman...et au papa :mf_bluesb
Bah Sab je rigollais, t'es suceptible comme une meuf c'est dingue ça Prop

bah oui félicitations à la maman, aux deux même Clap
Yankee a écrit :Bah Sab je rigollais, t'es suceptible comme une meuf c'est dingue ça Prop

bah oui félicitations à la maman, aux deux même Clap

D'abord je ne suis pas une "meuf" et je ne suis pas susceptible du tout No2 , faut pas m'embêter c'est tout 59 !!! Et en plus je savais que tu rigolais, c'était juste au cas où je me trompe Biggrin2 ...

Na !!! :ange:
suceptible Tease

bon c'est l'heure de faire à manger là, vas y Bleh pis c'est l'apéro tu fais quoi là???? Gateux
allez zou :happy2:
Yankee a écrit :suceptible Tease

T'es plus mon copain, je te cause plus la parole Prop !!!

Na !!! Wub
Wiss désolé de te l'ennerver :ange:
Yankee a écrit :Wiss désolé de te l'ennerver :ange:

Je suis pas énervée puisque je ne suis pas susceptible :lol: !!!

C'est mon dernier mot, d'ailleurs c'est toujours moi qui ait le dernier mot !!! :langue:
cetace a écrit :La passion qui unit le supporter à son club favori engendre de curieuses situations. Quelles sont vos attitudes devant la vision d'un match de l'OM ?
Dansez-vous la gigue comme Luistinguette, adoptez-vous un maintien de bon aloi, êtes-vous "estrampalés" sur un canapé profond garni de coussins ou regardez-vous tendu les fesses au bord du convertible?
Plutôt solitaire ou en bruyante compagnie ?
At home ou dans un bistrot bondé ?
Quels sont vos tocs, vos tics, votre tactique pour que l'instant soit réussi ?
Décelaient vos dadas Whip , même les plus cavaliers...
Demande à mes voisins Biggrin2
paddy a écrit :Demande à mes voisins Biggrin2
STP pas de 59 [Image: Pirouette.jpg]:laugh:

A bientôt

arf the girl ! quel bonheur ! Biggrin2 j'adorais tes editos ! au fait tu nous en fais un quand ? :smoke1:
cetace a écrit :Annonce les tiens et je suis certain que tu créeras des vocations à commencer par moi !

Bon un pas trop ridicule (c'est dire le niveau des autres... Whistling ) :

assis toujours côté gauche du canapé et les pieds sur les chaussons (pas dedans hein, au-dessus!). C'est de loin les plus softs! Blush
bazon62 a écrit :Bon un pas trop ridicule (c'est dire le niveau des autres... Whistling ) :

assis toujours côté gauche du canapé et les pieds sur les chaussons (pas dedans hein, au-dessus!). C'est de loin les plus softs! Blush
Ah ouais d'accord !!!
Tu parles d'un toc! Unsure Crying
Match Canal : chez moi tout seul, bière, vin et Jack lors des grandes soirées (hier, pas possible, ma femme squatté la cuisine au téléphone, je me suis rabattu sur la bière en évitant un vilain tacle au passage ...)
Mains moites, battant la mesure avec mon pied droit (à un rythme plus proche de Suicidal que de Joan baez) et hâbleur hier soir, mais perdant toute forme d'humour et de recul en cas de défaite (ma femme ne m'a toujours pas pardonné ma réponse quand elle m'a dit après OM-SCO, "ils sont bien ridicule tes marseillais ...")

Match TPS : dans le bar de Ventabren. Plutôt sympas pour cette ville peuplée de parisiens ou étranger friqués et de retraité.
Là je peux laisser libre cours à ma sauvagerie refoulée
Pages : 1 2 3 4