opiOM.net

Version complète : at home crochu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
andpastisforall a écrit :(ma femme ne m'a toujours pas pardonné ma réponse quand elle m'a dit après OM-SCO, "ils sont bien ridicule tes marseillais ...")

J'aimerais bien savoir ce que tu lui as sorti, mais je suppose que la censure entoure tes propos... Biggrin2
Effectivement, on ne parle pas comme ça à une représentante de la gente féminine, mais elle le sait pourtant que dans ces moments là il faut pas me ... enfin bon ...

Sinon j'ai oublié de dire que j'imagine les pires tortures sur le gros Rouillet :boxe:
andpastisforall a écrit :Sinon j'ai oublié de dire que j'imagine les pires tortures sur le gros Rouillet :boxe:

C'est loin d'être le pire!

Balbir et ses Pedrooooooooo Migueeeeeeeeel machin truc chouette Pauleta, je lui balance 10 insultes à la seconde!
bazon62 a écrit :Balbir et ses Pedrooooooooo Migueeeeeeeeel machin truc chouette Pauleta, je lui balance 10 insultes à la seconde!

Ca c'est pas un TOC, on a tous envie de faire la même chose... Dry
wiss17 a écrit :Ca c'est pas un TOC, on a tous envie de faire la même chose... Dry

Je le sais bien que c'est pas un toc, j'en ai des vrais en réserve! :y:
bazon62 a écrit :Je le sais bien que c'est pas un toc, j'en ai des vrais en réserve! :y:

Ben alors, vas-y, envoie !
The girl a écrit :Pour les anciens : pendant les matchs, j'observe l'hOMme, ses imitations de Van Halen, ses insultes aux présentateurs, ses commentaires narcois...

Pour les nouveaux : I'm just a girl...qui ne comprend que peu de choses au foot, mais qui porte un regard amusé sur ses adulateurs...

Des us et coutumes qui m'inspirent...Une nouvelle chronique en cours (Le journal intime de la femme de l'hOMme ?) Yahoo

A bientôt

PS : The Girl et l'hOMme (mais qui est-il ???) sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouvel Opioman, Hugo...né le 5 janvier, 51 cm...Et pour reprendre les mots d'un ami-poisson-de-rivière "comme tous les nouveaux nés venus au monde au pays du pastis"
ClapBravo, et souhaitons à Hugo, de voir beaucoup de coupes aux grandes oreilles " à la maison ".Clap
Félicitations aux jeunes parents (bienvenue au club...) !
The girl a écrit :PS : The Girl et l'hOMme (mais qui est-il ???) sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouvel Opioman, Hugo...né le 5 janvier, 51 cm...Et pour reprendre les mots d'un ami-poisson-de-rivière "comme tous les nouveaux nés venus au monde au pays du pastis"

J'ai bien mémoire d'un opiOMane dont l'épouse devait accoucher mi-janvier, mais ce devait être une fille, pas un garçon...

Olorin, si tu nous lis...
Spéciaux les matchs de l'OM.
Tout d'abord, la pression monte à peu près 2 heures avant le match. Ensuite, je mange avant pour être pleinement concentré (de tomate). Ensuite, je m'installe dans mon fauteuil. Attention, c'est le canapé pour n'importe quel autre match. Le cul au bord de mon fauteuil, les coudes sur les genoux et la main sous le menton, j'observe. Je gueule rarement (quoique les 2 cacahuètes de Pegguy m'ont fait poussé un jouissif cri balbirien), pire, dès fois, je change de chaine, de peur de flinguer ma santé.
Sinon, je ne suis pas un chat noir, je laisse ce role à ma copine qui a réussie à éliminé l'OM de la coupe de France. Pour preuve, elle part avant le match. On mène 1-0. La partie reprend, elle rentre. Le temps qu'elle me raconte ses courses, on s'en prend 3. Enfin, elle décide d'aller regarder ses mails dans l'autre pièce et Dehu marque pour le 3-2. C'est pas du chat noir ça ?????
Tant que j'etais en France, c'etait comme beaucoup ici... souvent devant la tele (pas assez au Vel', je le regrette), avec quelques potes... Pas moyen d'avaler quoi que ce soit avant ou pendant (la finale de Bari a suivi un jeune de 2 jours et precede une mauvaise humeur de 2 semaines). Mauvaise foi de rigueur, langage ordurier, superstition a outrance (mon bracelet tresse au couleurs de l'OM -on ne rigole pas Ranting- s'est casse 10 minutes avant l'annonce de la retrogradation en D2, je ne m'en suis pas remis...). En cas de defaite, c'est la gueule au monde entier jusqu'au mieux au lendemain matin...

Depuis que je suis au bout du monde, les matches se passent la nuit pour moi, et ESPN ne les passe jamais!!! Ca allait encore l'an dernier, une chaine locale passait les matches de L1, et l'OM une fois sur 2, mais au grand benefice de mon sommeil, ils ont arrete cette annee, preferant la coupe d'allemagne et le championnat bresilien CAAO8XFQ...

A la difference du Duke, je ne reve pas du score, mais la premiere chose que je fais au reveil, c'est de me jeter sur l'ordi, et trop souvent.... me pourrir la journee par un resultat en bois :huh:....

Le "grand" souvenir, c'est la finale UEFA l'an dernier, dans une chambre d'hotel au fin fond de la chine, connecte par le modem sur france info avec l'ordi... J'ai du reveiller 300 chinois incredules par mes cris de rage lorsque Collina Ranting a decide de faire sa star...
chichiman a écrit :Sinon, je ne suis pas un chat noir, je laisse ce role à ma copine qui a réussie à éliminé l'OM de la coupe de France. Pour preuve, elle part avant le match. On mène 1-0. La partie reprend, elle rentre. Le temps qu'elle me raconte ses courses, on s'en prend 3. Enfin, elle décide d'aller regarder ses mails dans l'autre pièce et Dehu marque pour le 3-2. C'est pas du chat noir ça ?????

C'est clair. Pour le bien de tous, plaque la Wicked...

je rigole...

quoique...
RaphHK a écrit :C'est clair. Pour le bien de tous, plaque la Wicked...

je rigole...

quoique...

Lui interdire l'accès au salon le temps du match devrait suffir, non ? Whistling
Petite remontée de topic pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas encore avoué leurs mauvais penchants...
Kokane va-t-il enfin nous avouer qu'il conserve pieusement dans sa main, en guise de gri-gri, une mèche volée de sa chanteuse préférée .
Relisez le topic depuis le début et vous n'aurez plus de retenue pour déballer vos travers....(de porc, rajouterai Oc qui s'y connait en cochonnerie!Gateux )
:ange: Kokane perd ses cutis...Prop

Alors chez moi, il y a plusieurs façons d'aborder le match de l'Ouhaime...

Avi Assouli PowaaaRock ...Mais le probleme avec ce charmant monsieur c'est que je finissais pas un match...Je me rappelle de la demi finale de l'UEFA contre Bologne, c'est simple je:stretcher...

Devant la télé, l'année derniere, calé bien confortablement, vétu d'une trés seyante chemise sans manche pour éviter tout meurtre de personne environnante, dans le fauteuil à me tirer tous mes cheveux...:vod:
Cette année en championnat, pareil mais les regrets et le Fanta en plus...:vod:

contre la lazio au Vel, devant mon ordi à travers la web cam d'un pote...

Au stade...Cool
A sauter dans tous les sens et à chanter pendant 2 heures et à me battre pendant un quart d'heure à la mi temps pour avoir un jus d'orangeGun2 !!
enfin moi je suis assez déchainé devant l'OM que ce soit au stade, avec des potes ou tout seul devant ma télé...(je vous dit pas mes voisins lors du match real OM...Sleep )
A noter que Kokanette Wub est un porte bonheur...Applause
La Corogne, Newcastle, Inter,Partizan...enfin aucune défaite pour elle et que des beaux matchs...Mf_cupid
cetace a écrit :(de porc, rajouterai Oc qui s'y connait en cochonnerie!Gateux )

Je suis très flatté de voir à quel point Cétacé me rêve...:happy2:

Entre le duel de tchatche et ici...Rassure-moi, tu ne penses pas à moi dans tes moments solitaires?!!Wicked
A Marseille, je mâte ça avec les collègues. §e prends toujours la place de devant, comme un gros malpoli car je ne transige pas sur ça.
Je dois avouer que j'ai parfois honte de moi quand je regarde un match avec des gens qui ne sont pas aussi fondu que moi.
Ma femme n'aimait pas le foot. Mais on n'est plus ensemble alors je sens que je vais me gaver ça va être monstrueux.Spoton

Niveau boisson, c'est whikey coca ou staga, tout sauf de la bière car à chaque fois que je me lève pisser, y a but. C'est systématique. Autant dire que les copains se foutent bien de moi. (Hein buse épaisse?)

En général, vu le spectacle pitoyable de ces 6 dernières saisons, je deviens très créatif niveau insulte et je change régulièrement de bouc émissaire: Pérez, Issa, Celestini, Baka évidemment, Chapuis, Bamogo, Costa, Marlet. Cette année, c'est Beye...mais je sens bien Nasri lui succéder.

Niveau tics et tocs:
- le levage du fauteuil en moins d'un 1/4 de seconde, suivi d'un claque au front.
- collage de 5 francs sur les bras du canapé.
- Hurlage de " Et BIM !" quand le joueur ne frappe pas aussi vite qu'espéré.
- un pétard à 8 grammes en cas de beau but.
- démonstration de mauvaise foi(e) permanente : avec moi un arbitre se doit de siffler 2 pénalties pour l'OM et n'a pas le droit d'expulser un marseillais. Non mais !
- Des choses m'énervent à tous les matches: on n'entend plus le bruit des ballons ni les insultes des joueurs entre eux.
- Finir systématiquement ses phrases par : "et là y a personne pour te le couper en deux ce cono !"
-Inquitétude récurrente : les adversaires qui marquent contre l'OM sont susceptibles de rejoindre le club. c'est donc scrupuleusement que je retiens le nom de nos bourreaux en priant pour qu'la caution Marseillaise n'ait rien vu.
- Bref, tous les matches, je perds 10 ans.

A Paris : Seul chez moi. Ca doit être le temps qui fait ça, mais me rend moins sociable. Donc solo. Et commentaires à haute voix.
Je surveille toujours les bruits dehors pour voir si l'entourage du voisinage est plutôt pour ou contre l'OM. Mais bon, on est à Paris et y a autre chose à faire que mâter l'OM...

Voilà !
-
Oc ! a écrit :Rassure-moi, tu ne penses pas à moi dans tes moments solitaires?!!Wicked
Etant trés entouré l'occasion ne s'est pas présentée mais, promis, je te tiendrai au courant!;)
En attendant quand est-il des tocs d'Oc ???:paysan:
Pas compris...Blink
Oc ! a écrit :Pas compris...Blink
Pas d'arrières pensées malsaines! Laugh
Je faisais allusions a ton attitude devant la télé...
Mais tu l'a peut-être déjà évoqué dans ce topic !
Pages : 1 2 3 4