opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Branimir Beltchev a écrit :Salut a tous!

Eh oui, la passion OM depasse les frontieres. Supporter de l`OM depuis leur visite a Sofia en 1989 pour le quart de finale "CSKA-OM" de la Coupe des champions/ vous souvenez-vous le but de Thys dans les dernieres minutes?/ En ce qui concerne le match retour - je mets en avant la blessure de Huard qui l`a eloignee des terrains pendant un ou deux ans. Je suis persuade qu`on aurait pu la gagner cette Coupe des lors si Huard etait dans la cage contre Benfica....Dommage pour lui et honte pour Vata........

Bon, on est partout en Europe avec l`ÎÌ dans le coeur.

salut à toi bulgare ! Rock
Le troissièèèème n'etait pas avare....Crylol

...



:mf_dribbl


Salut à toi Branimir!Crylol
Salut B.B tu es notre deuxième bébé avec Kdom .
On va transformer la Fumerie en Nurserie si cela continue...
boeuf mode a écrit :va te présenter vieille planche ! mal poli, va... :vodevill
C'est tout à fait moi ça.

Je ne suis pas un ruminant mais je rumine souvent mes mots entre mes dents, surtout quand l'arbitre siffle à tord. Et comme Michelle, j'aime quand l'OM lui fait le coup du même nom, à savoir la rue. Endroit où je pousse mon vélo lorsque mes cageots pèsent trop sur l'arrière. Cette arrière garde qui nous fait tant défaut depuis le début de la saison.

De tout façon, j'ai pas besoin de docteur, la science ne peut plus rien pour moi.
Vas-y Roger! Roger Cageot!Crylol
salut Roger, tu es notre deuxième ancetre avec cetace
si ca continue...:langue:


bienvenue King
kdom93 a écrit :salut Roger, tu es notre deuxième ancetre avec cetace
si ca continue...:langue:


bienvenue King
Un cageot anse hêtre !
Mazette c'est chic !
Amitiés Roger !King
Salut Opiom !

Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !
Salut Roger, Branimir et Vigne... et bienvenue ! :groupwave
Bart52 a écrit :Salut Opiom !

Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !


Et ben, la relève est assurée ! Salut à toi jeune padawan... Bowdown
bienvenue Bart King
Bart52 a écrit :Salut Opiom !

Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !
Salut Bart si je comprends bien en lisant ton pseudo tu comptes rester 38 ans en notre compagnie ?Clap
Bienvenue à toi Bart.
Au fait le 3000ème inscrit gagne quelque chose ? (une PSP ?)Ermm
j'ai trainé longtemps, dans presque tous les clandés dispo, copié-collé de l'à PROPOS Wub (avec copyright..:vodevill ), lu relu et parfois entendu la bonne parole .... bref, sono al'dente, :boxe: pas sur d'etre au niveau, mais c'est sur, c'est ici que c'est beauClap .
Pervsalut doncGateux
dougue a écrit :j'ai trainé longtemps, dans presque tous les clandés dispo, copié-collé de l'à PROPOS Wub (avec copyright..:vodevill ), lu relu et parfois entendu la bonne parole .... bref, sono al'dente, :boxe: pas sur d'etre au niveau, mais c'est sur, c'est ici que c'est beauClap .
Pervsalut doncGateux

bienvenue. trouve toi une paillasse et fume ! :add_vache
dougue a écrit :.... bref, sono al'dente...
Salut dougue :)
Tu seras ici en bonne compagnie parmi les pro-Pape du type vers missel, des parigots plutôt mac à Ronny, quelques rares admirateurs de RLD amateurs de lasagnes, un Varois ravi au lit Biggrin2 sans oublier......les inévitables nouilles !
Bienvenue Dougue.

Cetace a raison, opiOM c' est un peu une auberge espagnole, tu trouves ce que tu mènes.
.. toutes les opinions et leurs contraires, des coups de coeur, de gueule, des private jokes parfois très pivates .. de tout !

Prends une paillasse .
dougue a écrit :j'ai trainé longtemps, dans presque tous les clandés dispo, copié-collé de l'à PROPOS Wub (avec copyright..:vodevill ), lu relu et parfois entendu la bonne parole .... bref, sono al'dente, :boxe: pas sur d'etre au niveau, mais c'est sur, c'est ici que c'est beauClap .
Pervsalut doncGateux

Bienvenue Dougue King
Salut à tous les newbees, consommez sans modération !

Citation :Tu seras ici en bonne compagnie parmi les pro-Pape du type vers missel, des parigots plutôt mac à Ronny, quelques rares admirateurs de RLD amateurs de lasagnes, un Varois ravi au lit Biggrin2 sans oublier......les inévitables nouilles !


:incline: Cétacé, tu es le meilleur d'entre nous :incline:
cetace a écrit :Salut dougue :)
Tu seras ici en bonne compagnie parmi les pro-Pape du type vers missel, des parigots plutôt mac à Ronny, quelques rares admirateurs de RLD amateurs de lasagnes, un Varois ravi au lit Biggrin2 sans oublier......les inévitables nouilles !

:groupwave

merci pour l accueilClap

et promis j'essaierais d eviter la methode bologne-niaise:boxe: Banned