opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Welcome to Goldorak et les aut' Rock!
Bon j'y vais un peu au piff, je ne sais si je suis dans le bon chemin, mais comme je suis nouvelle, vous me pardonnerez, donc, je me présente, d'abord, je suis une fillle, je suis tombée dans le chaudron de l'om, y a bien longtemps, et connu gloire et déboire avec lui, il me fait souffrir, il me fait réver, mais au grand jamais, je ne le quitterais, comme qui dirait le curé à l'église jusqu'à ce que la mort nous sépare .:)
FOXY LADY a écrit :Bon j'y vais un peu au piff, je ne sais si je suis dans le bon chemin, mais comme je suis nouvelle, vous me pardonnerez, donc, je me présente, d'abord, je suis une fillle, je suis tombée dans le chaudron de l'om, y a bien longtemps, et connu gloire et déboire avec lui, il me fait souffrir, il me fait réver, mais au grand jamais, je ne le quitterais, comme qui dirait le curé à l'église jusqu'à ce que la mort nous sépare .:)
Bienvenue Lady !

... et suivant la formule, pour le meilleur et pour le pire .
Attendons le meilleur !
Bienvenue à toi Foxy, tu es la bienvenue.
C'est Sab qui va être contente!:D
Bienvenue à tous!King
Kokane a écrit :C'est Sab qui va être contente!:D
Bienvenue à tous!King


Cours réviser ta Bio-Cé toi :langue:
Fanfarlo a écrit :Cours réviser ta Bio-Cé toi :langue:
Oh ça va, Mini pause de 20 minutes...:D Aprés je retombe dans mes bouquins!Rock
bienvenue madame ou mademoiselle Fox...y Bye1
kdom93 a écrit :bienvenue madame ou mademoiselle Fox...y Bye1

MADEMOISELLE Gateux
salut foxy ! un rapport avec notre guitar hero ? Biggrin2
La haie d'honneur n'a jamais été aussi grande ici pour accueillir un(e) nouvel(le) opiomane :Pixie

Bienvenue dans la fumerie foxy lady Rock
Bienvenue Foxy Lady [Image: hendrix.jpg]
salut Opiom,

je suis un nouveau venu, bien que j'habite dans la grande capitale, je suis un grand supporter des blanc et ciel...(même en habitant Paris j'ai du mal a les supporter)
Bonjour Oaime tu es le bienvenu sur la fumerie King
Salut le Dougue, Oaime, et Foxy Lady (qui fait augmenter la population féminine d'Opiom de 100 % !) ... tu serais pas journaliste à l'équipe par hasard ? En tous cas tu va voir, ici c'est "crosstown trafic" tous les jours, ça circule, ça brasse, et c'est rock n'roll !Rock
Mamamia !!!!! Rock journaliste à l'équipe, j'ai relu deux fois le post, c'est quoi vous voulez que j'ai une attaque cardiaque!!!!!!!!!!!Diablo Ouais certains ont deviné, j'adore Hendrix , enfin surtout les grateuxOk
FOXY LADY a écrit :Mamamia !!!!! Rock journaliste à l'équipe, j'ai relu deux fois le post, c'est quoi vous voulez que j'ai une attaque cardiaque!!!!!!!!!!!Diablo Ouais certains ont deviné, j'adore Hendrix , enfin surtout les grateuxOk

N'y voit aucune attaque perso ! Hélène "Fox"onet est venue répondre aux questions des opiomanes y a quelques temps, et elle était plutôt sympa ! J'me disais que p'tet elle rejoignait le douanier Rousseau ici après cet essai concluant ! :langue:
Sabrakan a écrit :N'y voit aucune attaque perso ! Hélène "Fox"onet est venue répondre aux questions des opiomanes y a quelques temps, et elle était plutôt sympa ! J'me disais que p'tet elle rejoignait le douanier Rousseau ici après cet essai concluant ! :langue:


Je pense qu'Helène aurait choisi un autre avatar Biggrin2
Sabrakan a écrit :N'y voit aucune attaque perso ! Hélène "Fox"onet est venue répondre aux questions des opiomanes y a quelques temps, et elle était plutôt sympa ! J'me disais que p'tet elle rejoignait le douanier Rousseau ici après cet essai concluant ! :langue:

ouf, j'etais pas le seul :Pixie:

Citation :bienvenue madame ou mademoiselle Fox...y Bye1
Fanfarlo a écrit :Je pense qu'Helène aurait choisi un autre avatar Biggrin2

genre quoi ? :mf_dribbl