opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Thanks a lot......
It's a pleasure to be here !!!
bon merlot, normalement, tout le monde a son tatoo ronron. :paysan: S'il en manque, faîtes vous connaître auprès du bird. paraît qu'il fait piercing aussi... Shutup
Quelle est la difference entre etre tatoue opiom.net et ne pas l'etre?Je veux dire qu'est ce que ca apporte de plus?
BOSS137 a écrit :Quelle est la difference entre etre tatoue opiom.net et ne pas l'etre?Je veux dire qu'est ce que ca apporte de plus?

des gonzesses et du pastaga à gogo ! :mf_bluesb
Biggrin2 Laugh
BOSS137 a écrit :Quelle est la difference entre etre tatoue opiom.net et ne pas l'etre?Je veux dire qu'est ce que ca apporte de plus?
Tu peux débloquer des mondes nouveaux.

Dis donc Boeuf, avec ton percing dans les narines, tu nous fais gémir toutes les génisses Yahoo
BOSS137 a écrit :Quelle est la difference entre etre tatoue opiom.net et ne pas l'etre?Je veux dire qu'est ce que ca apporte de plus?
Comme te l' a dit Boeuf, c' est la frime absolue, celle qui choisit la discrétion.
Perso, j' ai abandonné chaînes et gourmettes en or pour un tatouage discret !
------------------
En fait c' est tout simple, OpiOM fonctionne comme une coopérative, ou une Auberge Espagnole, on y trouve ce qu' on y apporte.

Il y a des gens qui décortiquent les matchs, d' autres qui font des fakes, des dessins, il y en a qui pondent des éditos somptueux, sans parler de ceux qui traquent et vérifient les news...

Le tatoo rentre dans cet esprit là, c' est le plaisir de faire partager un petit texte rigolo ... pas facile, un petit effort qui m' a fait transpirer un bon moment !
Après, on peut vivre sans, venir sur OpiOM comme on allume la télé ...

De tout manière, le tatoo n' appporte aucun avantage d' aucune sorte, ce n' est pas un bizutage non plus, un acte gratuit, il en faut.
Bonsoir, je m'appelle Ouissem, je suis lycéen au Lycée Montgrand, je travaille au journal du lycée et j'ai besoin d'un membre d'un groupe de supporters (Yankees, South Winners ... ) pour lui poser une dizaine de questions sur l'organisation du groupe, l'OM ...

Si vous êtes interressé contactez-moi, s'il vous plait (c'est pour la semaine prochaine) : [EMAIL="sat2marseille@msn.com"]sat2marseille@msn.com[/EMAIL]

Merci en vous remerciant.[Image: cool.gif]
CapoYANKEE EST APPELE 0A L'ACCUEIL! Capo
Merci pour ta reponse assez complete IMERLE.....
Bonjour,
Présentations tardives, mais indépendantes de mes habitudes, je ne passerai plus en incognito...
Donc Raf, né Sochalien de 70, piqué à l'opiOM par un certain Roland qui jouait avec Guttierez au FCSM, à l'époque voisin de mes parents... Les discussions chantaient malgré les hivers tres blancs (Roland, si tu lis, j'habitait à Lougres (25)...)
Et donc resté fidèle au ciel & blanc depuis, et dans tous les coups qui ont pu passer ou qui passeront.
Parfois désolé, tantot inquiet, un peu raleur, mais tellement heureux sur les moments intenses, et tellement fier lorsque celà peut aboutir sur le toit du ballon rond...
Bref, si nous sommes le 12 eme homme de l'Olympique chaque fois qu'il font leurs tours, à savoir que l'OM est, et restera comme ma famille.
raf a écrit :Bonjour,
Présentations tardives, mais indépendantes de mes habitudes, je ne passerai plus en incognito...
Donc Raf, né Sochalien de 70, piqué à l'opiOM par un certain Roland qui jouait avec Guttierez au FCSM, à l'époque voisin de mes parents... Les discussions chantaient malgré les hivers tres blancs (Roland, si tu lis, j'habitait à Lougres (25)...)
Et donc resté fidèle au ciel & blanc depuis, et dans tous les coups qui ont pu passer ou qui passeront.
Parfois désolé, tantot inquiet, un peu raleur, mais tellement heureux sur les moments intenses, et tellement fier lorsque celà peut aboutir sur le toit du ballon rond...
Bref, si nous sommes le 12 eme homme de l'Olympique chaque fois qu'il font leurs tours, à savoir que l'OM est, et restera comme ma famille.
bienvenue raf !

Tiens, encore un qu'il vaut mieux lire qu'entendre ... Wicked
Tu vas pouvoir parler du pays avec cake uns par ici (les fameux Sots du Doubs Whistling )
raf a écrit : je ne passerai plus en incognito...
A te lire nous regrettons que tu ne nous ais pas rejoint plus tôt!:ball:
Aïoli sur toi !:occitaJ
Méfi, je suis plus à l'aise à la plume que dans l'oral...
Vous savez, ces milliers d'entraineurs qui dorment en nous : eh ben, apres 27 ans de pratiques sur les carrés verts, marrons, gelés, ventés, blancs et un apprentissage 'officiel' pour passer le relai à nos minots, j'essaie d'etre le + objectif possible sur le monde du ballon rond en général.
Mais, que je n'y arrive plus en parlant de l'OM, faudra pas m'en vouloir...
raf a écrit :Bonjour,
Présentations tardives, mais indépendantes de mes habitudes, je ne passerai plus en incognito...
Donc Raf, né Sochalien de 70, piqué à l'opiOM par un certain Roland qui jouait avec Guttierez au FCSM, à l'époque voisin de mes parents... Les discussions chantaient malgré les hivers tres blancs (Roland, si tu lis, j'habitait à Lougres (25)...)
Et donc resté fidèle au ciel & blanc depuis, et dans tous les coups qui ont pu passer ou qui passeront.
Parfois désolé, tantot inquiet, un peu raleur, mais tellement heureux sur les moments intenses, et tellement fier lorsque celà peut aboutir sur le toit du ballon rond...
Bref, si nous sommes le 12 eme homme de l'Olympique chaque fois qu'il font leurs tours, à savoir que l'OM est, et restera comme ma famille.


Aioli Raf,

Que ces lieux te soient propices, mets encore du soleil dans tes posts, et tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un heureux de partager un rayon :occitaJ
LadyKillers a écrit :bienvenue raf !

Tiens, encore un qu'il vaut mieux lire qu'entendre ... Wicked
Tu vas pouvoir parler du pays avec cake uns par ici (les fameux Sots du Doubs Whistling )

Yo', l'Alsace serait en place ?
Nenni ma foi, COMTOIS ne se rendra pas !!!!
Fanfarlo a écrit :Aioli Raf,

Que ces lieux te soient propices, mets encore du soleil dans tes posts, et tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un heureux de partager un rayon :occitaJ


Aioli Fanfarlo,
Un accueil aussi chaleureux mérite toutes les éclaircies sur la planete 'soleil' ! Pas de tromperie, je suis en apprentissage de la lenga d'oc, de Nissa ou de Marsilha, je rame tres dur, mais j'ai de tres bons profs, s'ils permettent que je les considerent ainsi, ou plutot de grandes motivations pour permettre à mes pitchoun' de se converser avec les mots du froid, et d'apprendre la leur pour savoir ou ils vont...
Et ici, je peux cumuler les deux domaines : celui de la passion avec celui de la conscience !
A bèn lèu
raf
Adiu Raf!:smoke1:
Oc ! a écrit :Adiu Raf!:smoke1:
il vient à peine d'arriver, pourquoi tu lui dis déjà adieu ? CAAO8XFQ
Bonjour à toi Raf et soit le bienvenu parmi nous. :cowboy: