opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci d'avoir laissé une trace de ton passage chez lo moussu raf ! :y:

Soit le bienvenu à Pixieland :Pixie

:occitaJ
La lenga d'Oc !
La représentation meme du maintient de la multiculturalité !
A en voir, en lire, tes origines ont aussi leur bonjour, bienvenue, amitiés, et autres bonne nouvelles...
Il faut qu'elles perdurent nos langues : qu'elles soient atlantiques, volcaniques, germaniques, aquitaines ou méditerranéennes, elles ont toutes des choses à raconter, du passé, du présent, de l'avenir !!
Ciao Viva et Aioli en totei !!!! :lol:
Gillou a écrit :Merci d'avoir laissé une trace de ton passage chez lo moussu raf ! :y:

Soit le bienvenu à Pixieland :Pixie

:occitaJ

Merci, d'abord surpris.. non,non ! pas surpris, parcequ'il est comme ça, Tatou, mais plutot ravi de sa participation au forum, il était imparrable de lui laisser une marque d'attention !
Et puis, c'est un 'élu'.
KodiaK a écrit :Bonjour à toi Raf et soit le bienvenu parmi nous. :cowboy:
grand merci, esperant les + constructif possibles soient nos échanges...
Ciao viva !
cetace a écrit :A te lire nous regrettons que tu ne nous ais pas rejoint plus tôt!:ball:
Aïoli sur toi !:occitaJ

Philosophie et demi-tour sur soi avant de s'exprimer, un fer de lance pour mes écrits...
Ne me demander pas de parler, je ne sais dire que bof & arheuu...
Merci et @ + Cetace.
Un fine plume que voilà :pouce:

Cali et consorts n'ont qu'a bien se tenir pour la palme de l'edito :happy2:

Bienvenue raf

tiens au fait raf tu serais pas le frere de paf qui t'aurait mandaté de tater si le terrau était propice à son repiquage méridionnal ?
Bienvenue Raf et aux autres aussi...la dépendance vous guette.
Bienvenue Raf,tu vas être comme un poisson dans l'eau ici,pas comme ceux que l'on a eu cette nuit.
jici a écrit :Un fine plume que voilà :pouce:

Cali et consorts n'ont qu'a bien se tenir pour la palme de l'edito :happy2:

Bienvenue raf

tiens au fait raf tu serais pas le frere de paf qui t'aurait mandaté de tater si le terrau était propice à son repiquage méridionnal ?

Déjà, merci pour la bienvenue, et pour la qualification honorifique de ma plume que tu vois fine, sachant que je la prefere juste au mieux, et peut-etre + efficace : je viens de passer 1/4 h ou 20 mn à attendre mon nouveau mot de passe parce que... CAAO8XFQ ...je l'ai oublié et écrit NULLE PART !!!
Tu comprends pourquoi écrire a de l'importance...
(et en ce qui concerne PAF, nenni ! je ne le connais que parce que j'ai essuyé les bancs d'école avec Katia, (pour ceux qui l'ont reconnue : familialement : ça rapproche...Wub ) d'une part, et parce que je suis 'diplomé' (arrgh, j'aimes pas ce nom !) et ai suivi sa formation, et celle de Pedretti, par mes comperes Francs Comtois)

merci encore et @+
Bienvenue à toi Raf, dans le monde des substances Opiacées !

Prends donc une paillasse et consomme sans modération !

:punk1:
eagle 2 a écrit :Bienvenue Raf et aux autres aussi...la dépendance vous guette.

Merci,
Demain j'arrete !! :mf_dribbl
mais pour l'heure, je pose mes rots, j'oppose mes mots, et avant tout je repose mes maux...
La dépendance n'est là que ou on veut bien qu'elle aille !!!
A bèn lèu
mouss.13 a écrit :Bienvenue Raf,tu vas être comme un poisson dans l'eau ici,pas comme ceux que l'on a eu cette nuit.

Merci,
et si le domaine est équivalent aux calamars pechés (la veille) et préparés en l'honneur de mes 35 printemps samedi soir, avec la 'massilienne-mauresquée' en fond sonore, le tout initié par la boisson officielle des pays d'azur et arrosé par des cagoles venues de partout....
c'est ça ???

Alors, je suis ici : chez moi !!Mfr_lol
raf a écrit :Alors, je suis ici : chez moi !!Mfr_lol

Sans aucun doute.Cheers
wiss17 a écrit :Bienvenue à toi Raf, dans le monde des substances Opiacées !

Prends donc une paillasse et consomme sans modération !

:punk1:


Jusqu'a l'ivresse !! j'accepte volontiers de me poser un instant, histoire de profiter des essences chlorophyliennes qui nous reste juste avant le cahot annuel des périodes euphoriques de Noel...

Longo mai per nautre.
Cheers
Le tatoo rentre dans cet esprit là, c' est le plaisir de faire partager un petit texte rigolo ... pas facile, un petit effort qui m' a fait transpirer un bon moment !
Après, on peut vivre sans, venir sur OpiOM comme on allume la télé ...

De tout manière, le tatoo n' appporte aucun avantage d' aucune sorte, ce n' est pas un bizutage non plus, un acte gratuit, il en faut.[/quote]

Aioli,
Respect à la création , à l'idée, à la peine que tu te donnes à le faire !!
et hommage à la gratuité de l'acte, dans un temps ou cette notion permet de constater qu'elle est de + en + rare !
Bonjour

Les médecins ont diagnostiqué,très vite, une dépendance à l'Ohème , ainsi qu'un dédoublement de la personnalité qui me conduit à m'habiller tout de bleu et blanc, ainsi qu'à chanter (faux) les week ends venus.

Infecté très tôt par le virus OM, voilà près de 20 ans, que j'essaie de me soigner, à grands coups de visites à la commanderie, et de week ends au vélodrome.

Mais, ne voyant aucune amélioration de mon état de santé, les médecins m'ont conseillé un changement d'air. J'ai donc essayé de me soigner en effectuant des déplacements loin du Vélodrome, mais là encore, aucune amélioration notoire.

Les derniers traitements se sont aussi révélés inefficaces que Gimenez devant le but,alors mon dernier espoir est de venir ici, pour essayer une thérapie de groupe, avec des personnes aussi malades que moi :ball:
Bienvenue à raf et à Boz, des belles plumes en perspective ! :happy2: J'ai paddy où ? Wicked
Boz a écrit :Les derniers traitements se sont aussi révélés inefficaces que Gimenez devant le but,alors mon dernier espoir est de venir ici, pour essayer une thérapie de groupe, avec des personnes aussi malades que moi :ball:

Adieu Boz'
Tu viens de pousser une porte qui a bon caractere !
La thérapie pour les maux dont nous souffrons tous, soit une longue période d'inactivité 'gagnante', une repousse difficile des grandes oreilles, et j'en passe, c'est bien ici !!
Sachant que quelques espions rodhaniens viennent chercher les recettes, depuis le dédut de ce XXI ème siecle, et qu'il faut savoir que, pour cette année encore, nul n'est prophete en finale dans son pays !!
Il faut ramer, mais un jour... wouais, un jour : un messie permettra à Marsilha d'etre à l'écoute de l'Europe du ballon rond !
(ben quoi ! il faut y croire sinon pourquoi faire ? et de toutes façons, il vaut mieux vivre avec de remords qu'avec des regrets...)

A bèn lèu...
boeuf mode a écrit :Bienvenue à raf et à Boz, des belles plumes en perspective ! :happy2: J'ai paddy où ? Wicked

Merci Boeuf.
C'est flatteur, et si j'ose me permettre, que ces plumes soient dans le sillon des 2 Mistral les plus reconnus d'Europe, et qu'elles en deviennent des 'gagnants' pour tous les minots du vél', avides de bonnes sucreries vendues en filets !
boeuf mode a écrit :Bienvenue à raf et à Boz, des belles plumes en perspective ! :happy2: J'ai paddy où ? Wicked
Piouf, vive les semaines à 35 heures Yahoo

Bienvenue aux nouveaux opiomanes, profitez des paillasses laissées libres et éviter de marcher sur la trompe de l'éléphanto, les lendemains de cuite, il n'aime pas ça :mf_bluesb