opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drogba_44000 a écrit :oui bonjour, bah heu j'espère que tu vas pas nous contaminer! j'ai piscine ce soir... King

Bah don, du grains rien, je be bouche dans bes banches.
bonsoir a tous

je viens sur ce cite depuis un petit moment etje le trouve vraiment cool
voila la raison de mon inscription
je suis remois Burp

fan de marseille depuis mon enfance

albator c'est parce que je suis fan
rien a voir avec ribery

voila pour plus d'info me prevenir
Salut tout le monde ! Ici on fume, on rit, c'est la fumerie !Gateux
C'est après une période d'observation de la fumerie que je me décide enfin à franchir le pas pour m'administrer ma première dose.
Comme un certain nombre d'entre vous, les premiers symptOMes du mal qui me ronge trouvent leurs origines dans le début des années 90, caractérisés par un surplus de sécrétions lacrymales, dans la tristesse d'un printemps 1991 comme dans l'allegresse d'un soir de mai 1993...
Et ni une descente en D2 ni une gestion surnaturelle du club n'auront réussi à me guérir, tout au plus ces évenements auront permis une modification des symptomes, les larmes ayant séchées depuis longtemps, une douleur récurente au rectOM se fait de plus en plus vive chaque saison.
Malheuresement comme si ces crises OMorroidaires ne suffisaient plus, voila qu'un virus mercatal terrible s'abbat sur le woueb marseillais, transformant toutes les personnes atteintes en mascottes de la coupe du monde 98.
Il ne me reste plus qu'une solution, soigner le mal par le mal, mon seul serOM serait l'opiOM.
Bienvenue Garwell et bravo pour cette introduction
Bienvenu Garwell!!!
Bien venu Garwell si le serum Opiom ne marche pas essayes quand même préparation H. En tous cas soit le bienvenu.
KodiaK a écrit :Bien venu Garwell si le serum Opiom ne marche pas essayes quand même préparation H. En tous cas soit le bienvenu.

Merci pour votre accueil les gars, Kodiak en ce moment j'arrete le H, ça m'a value bien trop de séjour à l'opital.
Bienvenue Garwell, prends une paillasse.

Côté guérison, nous déclinons toute responsabilité, le moral en montagnes Russes, qui alterne entre les espoirs fous et le sombre désespoir de la réalité ordinaire n' assure pas une issue favorable.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=160

Ainsi donc, la liste officielle des tatouées et tatoués, (sauf erreur ou ommission)

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

AnakinMorpheus

heu et moi ?
Anakin, s' il s' agit d' une erreur ou d' un oubli de ma part, la confusion m' envahit de nouveau !!

Tu peux me donner le lien de ta présentation steuplé, je régulariserai ce soir, dès que rentre.
Merci.
Bonjour a vous tous opiOMen, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forOM. fan de l'OhaiM depuis plusieurs années je venais lire les articles sur votre site sans jamais m'y inscrire, voila le mal est soigné et j'ai décidé de faire une cure d'opiOM pour me requinquer.

Une nouvelle fois bonjour a tous, et à bientot sur le site.
Bienvenue parmi nous Garwell Paladin

AnakinMorpheus

bon d'accord je vais la faire la presentation.huhu.Mais enfin j'ecris comme je parle plutot mal donc j'ai toujours un peu de difficulté dans ce genre d'exercice.hum hum
Salut les opiOManes,

Comme le veut votre coutume (tout comme la bienséance lol), je me présente, je m'appele pas henri, mais je voudrais bien réussir ma vie, être heureux,... bref vous connaissez la chanson... Je suis marseillais de naissance, mais exilé dans le grand froid du Québec (d'où le caribou et le ferry-boat en avatar) depuis bientot 3 ans (ne vous inquiétez pas, mes papiers sont en règles !). Avec la distance, le net reste mon seul moyen pour suivre l'OM. Avouez qu'avec plus de 10 000 borne pour l'aller-retour j'ai une bonne excuse pour plus aller au Vél !
Soit le bienvenu Beer
Welcome home Rutor !
bienvenu à toi l'exilé :add_vache et à tous ceux que j'ai oublié :vodevill
Sois le bienvenu 47rutor ! Beer
Ta situation va faire plaisir à Campana : il adore le Québec !
47rutor a écrit :Salut les opiOManes,

Comme le veut votre coutume (tout comme la bienséance lol), je me présente, je m'appele pas henri, mais je voudrais bien réussir ma vie, être heureux,... bref vous connaissez la chanson... Je suis marseillais de naissance, mais exilé dans le grand froid du Québec (d'où le caribou et le ferry-boat en avatar) depuis bientot 3 ans (ne vous inquiétez pas, mes papiers sont en règles !). Avec la distance, le net reste mon seul moyen pour suivre l'OM. Avouez qu'avec plus de 10 000 borne pour l'aller-retour j'ai une bonne excuse pour plus aller au Vél !
Tiens, j'ai quelques souvenirs l'Algonquin sur ma télé :ball:

welcome rutor :biker_h4h