opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Bienvenue à toi Tenia, par contre, je te conseille de changer de corps si tu le peux, car Dune, il n'y a plus rien à manger chez lui; chez Big par contre, tu as de quoi tenir au moins jusqu'à la fin de la saison!

puisque je vous dis que je suis pas groooooos Capo

Cray
Big a écrit :puisque je vous dis que je suis pas groooooos Capo

Cray

On sait, on sait, c'est comme Obelix Shades
le_filtre a écrit :On sait, on sait, c'est comme Obelix Shades

tu devais pas aller te coucher toi :smoke1:
Big a écrit :tu devais pas aller te coucher toi :smoke1:

Bon ok ça va ..... il est ou Mimini ?

Sleeping
Cet homme ment!
Son avatar comparé à lui est un anoréxique!Tongue
Salut Ténia, si tu n'étais pas voué à la solitude tu aurais pu nous pondre quelques alexandrins...
Bienvenue tenia, toi qui a été élevé à la pizza sans olive avec mon fillot, tu devrais essayer désormais l'intérieur soigné du mage de Gemenos. Il vient d'engager deux pizzas au lit pour sa terrasse de côté ! 4 fromages, vesuvio et margueritha à volonté ! elle est pas belle la vie ? Tongue
ténia a écrit :dune est depuis un an sur ce forum sans tatoo et moi, direct, deuxième jour de prise de possession de son corps, et on m'habille :fumi-opio

Merci m'sieur que le goinfre a pas vu suffisament longuement à son goût ce ouiquende Shades (vi, je lis aussi dans les pensées de dune... je suis trop fort Clap )

Est-ce que tu manges les olives ?Beer
si seulement j'en avais l'occasion Crying je suis pas tombé sur le bon pour ça Unsure je sais même pas le goût que ça a Vghgbg
Hi, que dire a part que je vis un cauchemar au quotidien contre des hordes de hobbits(je suis pour l'OM, et j'habite les yvelines en ile de france, le 78, la patrie d'anelka,de Jamel,et de Charlie aussi...) et que le 10 septembre, j'espere rentrer heureux a la maison tard le soir dans le train, avec les cours a la fac de droit qui reprennent, si jme suis trouvé un appart entre temps, bienk siiiiir....enfin voila, mon actu, ma presentation, je sais c'est baclé, mais je preserve un peu de mystere, j'attends notre doublé cette année pour tout balancer, au choix coupe de france/UEFA ou championnat/coupe de la ligue, a vous de choisir...
Petite présentation rapide:
Expat à Londres, coeur à l'OM, aime à sentir le pouls des pubs et se prend à rêver...
Rêver d'un réveil de tous les Pros OM, et que l'on se rejoigne à Piccadilly Circus, fêter le nombreux titres gagnés...J'attends messieurs !
Cui cui!
dommage j'ai cru que tu étais nantais... Artist bienvenue quand mêmeShipwrecked
Lire Canary Wharf...

Je tenterai de vous tenir au courant des éventuels échos de loutre manchot jour le jour...Paladin
Je suis dépendant… oui, je n’ai plus honte de le dire. Atteint depuis mes plus jeunes années, je ne me suis jamais réellement remis de ma première rencontre, avec l’OM et le Vélodrome, à l’époque bénie où JPP papinait et Benoît C. (nouveau retraité...) plantait un but pour son premier match pro à un certain Pascal O. Ah quel shoot !!!
Je me souviens de l’euphorie de ces premières années, je nous sentais invincible. Et puis, il y eut une affaire de trésor dans un jardin de tatie Robert… je n’ai pas trop compris cette histoire mais je me rappelle que je suis allé m’envoyer des produits de seconde catégorie dans un lieu en travaux… Et pourtant l’OM me faisait encore planer les soirs d’Europe, sans parler de cette montée sous les yeux du bonhomme Michelin…
Et puis j’ai succombé, complètement. Entraîné par des amis, comme souvent dans ce genre de cas, j’ai rejoint 40 000 habitués, au Nord, puis au Sud où je pose désormais mon séant pendant les challenges wanatruc ou casse-noisettes.
Mais j’ai dû arrêter un an… Je n’avais plus que du Didier Roustan pour me garder sous perfusion. Les opiomanes expatriés comprennent ce que cela veut dire et les souffrances mentales et physiques qui en découlent. Bon et puis, je l’avoue, je me faisais un petit fix d’Avy de temps à autre. C’est là que j’eu un signe, une révélation, un nom : Opiom.
Et depuis plus d’un an et demi, même après mon retour dans la ville de Pyhtéas, je me suis laissé bercer passivement par des effluves opiominées.
Il était temps que je devienne actif et que je revendique ma dépendance à l’OM.
A ben lèu leis opiòmanes
bienvenue à toi Jubilet en ce lieu bourré de reliefs Yahoo
Comme aucun patch pour se passer d'opiOM n'a encore était inventé, prend place Jubilet, et laisse aller ta dependance !
Bienvenue à toi Jubilet et à tous ceux que j'ai honteusement oublié Unsure

Prends place, prends ta dose, profite Clap

T'amènes à manger? Pizza? Pâtes? :add_vache
ténia a écrit :T'amènes à manger? Pizza? Pâtes? :add_vache

Euh... du rouge et du rosé plutôtSanta2
Bienvenue Jubilet 59