opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les camés.

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.
Big Truck a écrit :Bonjour à tous les camés.

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.
C'est dommage, on cherchait justement quelqu'un pour animer un topic "Dix camions?... Pouet Pouet!".

:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h
Big Truck a écrit :Bonjour à tous les camés.

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.

Détrompe-toi, c'est 'achement important une présentation :happy2:

Bienvenue à toi nez an moins ;)

Petit cadeau Santa2

[Image: Renault%20Trucks.jpg]
Salut à vous, forOpiomanes et autres OM addicted comme dirait le bon vieux doc entre deux pikouzes. Ce week end j'ai rendez vous avec une belle infirmière du côté de la beaujoire... Elle a promis de me faire visiter la pharmacie de son hosto faute de pouvoir pénétrer dans les prisons de Nantes où m'a-t-elle dit on peut trouver des substances plus illicites les unes que les autres... C'est la fille du dirlo, Môsieur le chirurgien chef, la poule que chacun aimerait rencontrer pour découvrir tous les trésors qu'elle dissimule sous sa belle blouse blanche. Je ne fais qu'ébaucher la description afin que chacun d'entre vous, dimanche soir, en tenant la zapette de vos doigts tous tremblants, à quelques secondes du grand match de canal qui va permettre à L'OM de retrouver son fauteuil de leader, puissiez avoir une pensée émue pour la belle infirmière nantaise qui sera en train de fauter avec un marseillais survolté pendant que le FCNA prendra l'eau sous les coups de boutoirs de la bande à Ribé et que madame regardera urgence sur la 2 pour suivre les dernières aventures du docteur Kovac (rien à voir avec Stefan) qui s'apprète à effectuer un double pontage entre deux vasectomies : tout un programme...
Bienvenue jmarck4 !
Tout un programme en effet, mais je pense que tu verra que sur opiOM tout est tout le temps un programme assez unique.... En plus sa fera des amis pour kdom93 et skoblar7259
Bonjour bande de fumeurs.

Comme big truck précédemment, je ne ferai pas long pour me présenter.

Je fréquentais régulièrement la fumerie, quand ennivré par les vapeurs, je décidai de m'inscrire. Pile poil l'année où on va être champion.:fumi-opio

Quel flair! King2

Pourquoi ce pseudo me direz-vous?

Parce que :

-la frappe de Taïwo Gun2

-le placement de Taïwo :vodevill

Enfin bref, Taïwo.
Big Truck a écrit :Bonjour à tous les camés.

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.

Dommage, il est beau ton camion §No2
Bienvenu à vous deux Bye1 Prenez place, laissez pas trop de miettes sur vos paillasses et enjoy comme dirait l'autre Shades
Tout nouveau, tout frais, me voilà au milieu de la congregation opiOMane. Soyez en fiers mon fils. Je n'y manquerai pas de vous satisfaire mon seigneur.
Sur ce, bonjour à tous, c'est un honneur de vous rejoindre...
Bien le Bonjour tout le monde,


Tombé un peu par hasard,début 2005, sur une biquette fumeuse lors de mes errements provencaux sur la toile, je ne savais pas alors qu'elle allait en partie changer ma vie. Isolé dans le Grand Est depuis ma naissance, mon addiction envers les aventures phocéennes n'y trouva pas, depuis 1993, un terrain propice à son développement. Les années de D2 y furent difficiles mais encore plus fondatrice au regard de cette rage à mouiller le maillot, et c'est certainement aussi de là que vient l'amour que sucité par ce club en dehors de Marseille, cette fierté censée habiter celui qui porte ce maillot soutenu par tout un peuple qui se "donne" en tribune... et quoi qu'on en dise l'OM est remonté, revenu et malgré tout les aléas brumeux (dont je ne prétends qu'avoir une résiduelle connaissance) liés à son encadrement et sa gestion.
A l'Est, entre le Racing et le FCM on rigolait bien... et puis en 96 et 97, le FCM a brillé ,...si si, certains s'en souviennent encore. Et alors que Manolo, supporter historique des Premières de St Symphorien, rendait l'âme il y a quelques semaines, rendons lui hommage en se rememorant les P.P (pépés) flingueurs ,dont nous hériterons plus tard, Kastendeuch, Blanchard et autres Song & Song'o (petit Louis n'en était qu'à la réserve...) dont j' ai pu admirer les exploits de ces 2 saisons en m'époumonant avec les gentils suppos messins ( ce qui pour un strasbourgeois peut être risqué,,,sisi..Gateux)

Bref je m'égare, revenons à nos biquettes, tombé sur les paillasses opiacées vers mars 2005, je ne me doutais pas alors que cette substance allait remplacer mes calumets préférés et me rendre totalement dépendant. Ce fut un traitement flash, une cure d'attaque à base de Yankee2000 (3*/j), de Boeufmodium , d'Espiprane, de Keyserène ( en bains de bouche), de Sanyalyse, d'Ocex (en ampoule! Bounce), de Tarlax , de Codéine et bien d'autres psychotropes ..( pardon aux familles tout ça pour ceux que j'oublie).
Alors voilà Messieurs, Mesdames, Sachez que vos avis, vos réflexions, vos prises de bec, vos délires je les ai partagés avec la fainéantise de celui qui ne poste pas car il se retrouve un peu dans chacun de vous. Pour en finir avec la pommade j'ai rarement vu des lieux d'une telle qualité sur le net et j'essaierai de ne pas trop plomber le niveau lorsque j'oserai intervenir.



PS : en signature le kop Marseillais au Parc il y a 2semaines. En effet passé du 67 au 92 en même temps que d'étudiant à jeune con dynamique, j'ai eu la chance d'assister à celle belle victoire quasi historique puisque ca faisait un bail (99-2000 je crois)... je vais poster quelques tofs dans le topic idoine si vous permettez.
Ce temps apocalyptique ( pour un Marseillais ) ne pouvait qu'être annonciateur de bonnes nouvelles.
Soyez les bienvenus,Big Truck, jmarck4, 22 v'la Taïwo, Toffino et SamSam...Mf_cupid
En voilà une bien belle présentation Spoton

Début 2005? :choque: Faut pas être timide comme ça voyons Buba

Bienvenu à toi Biggrin2

Samsam a écrit :je vais poster quelques tofs dans le topic idoine si vous permettez.

Fait, fait Biggrin2 Je suppose que tu connais déjà le chemin Shades
Bienvenue à toi samsam ! Cool et n'hésite pas à abuser des médocs... surtout les hauts... chat au Margaux sans vergogne !
boeuf mode a écrit :Bienvenue à toi samsam ! Cool et n'hésite pas à abuser des médocs... surtout les hauts... chat au Margaux sans vergogne !

Merci pour l'acceuil et si en plus j'ai ton feu vert(et jaune?) Boeuf pour consommer je vais pouvoir me lâcher!

A y est c'est le grand match qui commence...et on apprend que OM-Ol le 22 du mois prochain sera le 1000ème match sur Cépluche...

Drapeau Allez l'OM Drapeau
Bienvenue Samsam, si en plus tu est fan de MF Doom on risque de s'entendre, attention:echarpe-o
C'est cool Cynik Cheers

(OFF TOPIC)
Rock MF RULES Rock

Ce mec c'est un pur génie, moi j'ai découvert ça sur le tard y a un peu plus d'un an peut être, et franchement j'ai récup' toute la discographie (ou presque) c'est de la balle !!

"25th Hour" c'est aussi une sacré reference...Cool
Bienvenue Sam Sam:echarpe-o
j'aime pas les hopitaux....
j'aime pas les medecins....
j'aime meme pas les malades.....

moi je pratique l'autOMedication!!!!!!!!!!!!!!!

un grand bonjour a tous de la part d'un petit marseillais exilé de force a l'age de 2 ans dans la cité de pierre mondyCrying ........
merci a bravo a tous ceux qui font vivre ce forum....Bye1
Jimmiz on va pas commencer a dire que Bourgoin c'est la cité à Mondy... Et puis pour connaitre un peu Pierre Rajon, sa dépote pas mal aussi c'est peu les bruleurs de LOU pour faire dans les clubs sportifs de la région. Enfin soit le bienvenu !
cynik a écrit :Jimmiz on va pas commencer a dire que Bourgoin c'est la cité à Mondy... Et puis pour connaitre un peu Pierre Rajon, sa dépote pas mal aussi c'est peu les bruleurs de LOU pour faire dans les clubs sportifs de la région. Enfin soit le bienvenu !

merci de l'accueil.....
blancs et ciels,ciels et grenats,meme combat pour moi!!!!!:pouce: