opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous:lpouletda

J'ai 30 ans et fan de l'Om depuis 1989,et j'aime debattre,j'espere que je vais trouver chaussure a mon pied ici!King
Tu ne peux pas mieux tomber -Waddle- qui plus est après une spirale de défaite...
Salut à toi Chris et bienvenue parmi les fadas opiOManes :ball:

Chaussure à ton pied ?
Espérons-le mais en tout cas, je te préviens : ce forum nuit à la santé, heures de "vol" oblige :smoke1:

Bienvenue à toi et installe-toi Beer :echarpe-o

Si tu veux un tatoo, n'hésite pas à regarder le "rituel" en première page de ce topic.
PassiOM a écrit :Salut à toi Chris et bienvenue parmi les fadas opiOManes :ball:

Chaussure à ton pied ?
Espérons-le mais en tout cas, je te préviens : ce forum nuit à la santé, heures de "vol" oblige :smoke1:

Bienvenue à toi et installe-toi Beer :echarpe-o

Si tu veux tatoo, n'hésite pas à regarder le "rituel" en première page de ce topic.

En tout cas merci pour votre accueil ;)

j'ai un petit probleme dans ma plantation...heu dans ma signature,j'arrive pas a mettre une image,pourrtant j'ai bien mis IMG,merci :)
bienvenue à toi,

pour ta signature va voir là tu as tout ce qu'il te faut:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135

plus particulierement :
- Héberger une photo perso sur internet pour la faire apparaitre sur le forum
je te remercis en attendant de faire mieux:y:
Le mec débarque à peine et veut déjà pécho le kdom!!:D
Bonjour à tous,
Alsaciens supporter marseillais exhilé à Grenoble, lecteur abonné des cahiers du foot, je me delecte (ce n'est pas un caviar mais du miel des vosges) sur ce forum à lire autant des jeux de mot opiomesque que d'analyse censé. Bref à trop glander sans pouvoir partager, je suis venu à vous!! Peur que mon cerveau Memet Choppe de grave maladie d'opiom... non, on est tous fou aprés tout!! Voilà ca sera tout pour une première... Juste chercher un peu d'ambiance marseillaise par procuration (vu ma situation geographique je ne suis que venu à 3 matchs au velodrome -> 0 victoire...)
Ah non, il fallait juste que je place le nom d'Alioun Touré dans mon premier message, pour rendre hommage a ce grand attaquant à l'efficacité hors pair!!!
Soit le Bienvenu Pimp's
Bienvenue Pimp's, tu va vite devenir adorateur du grand Cetace si tu entrave les contrepets.
L'exil à Grenoble est chose commune en période éstudiantine, mais la vie est souvent douce dans la cité de Stendhal (on peut s'y mettre de grosse caisse à la Chartreuse quoiHeat)

Installe toi confortablement...
Bienvenue Pimp's !

Bourguignonne ou savoyarde ? la fondue
Merci pour l'accueil!! Effectivemment la chartreuse nous aide à tenir chaud du côté de Grenoble par ce froid qui nous envahi (bien que pour moi, en tant que fada de ski, c'est plutot signe de neige que de tristesse). Aller, je pars me faire un tour du forum, histoire de connaitre les sujets à pas manquer et me mettre à jour... Je m'installe...
Salut Pimp's ton pseudo me laisse à penser que tu es sur Mac... :mf_bluesb
Sois néanmoins le bienvenu...;)
cetace a écrit :Salut Pimp's ton pseudo me laisse à penser que tu es sur Mac... :mf_bluesb
Sois néanmoins le bienvenu...;)
Ah non monsieur, ce nom évoque au plus profond de mes papilles ce doux biscuit délicieux qui, à l'époque, faisait notre seul repas du midi alors que nous allions batifoler sur les plages avec avec notre duvet d'oie sous le nez :punk1:

[Image: 120290474_e89cb43df0_s.jpg]

Ouelkom' gâteau savoureux Tambour
Paddy a encore raté le virage des P...
PIMP'S et non PIM'S 59
cetace a écrit :Paddy a encore raté le virage des P...
PIMP'S et non PIM'S 59
la faim me coupe mes moyens Blush
Pour la fondue, la savoyarde evidemment!!!
Pour l'origine de ce pseudo qui semble couler de source comme un tacle de Rodriguez avec les Rangers, son origine se limite à mon nom de famille (Pain... eh oui...) qui fut muter en painpain, puis pimp's... C'est bien ce gateau dont le secret est dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit (à côté de la collection de tibia de Ecker il me semble pour etre precis).
Pimp's en anglais signifie souteneur, d'où mon interrogation.:)
Je ne me lancerai pas à jouer sur ton patronyme les années de scolarité ayant certainement rempli ta huche...Cool
Faudra que je me le tape ça un de ces 4 quand même...
Tu vas pas taper PimP's alors qu'il vient juste d'arriver quand même??? :choque: Barbare Crazy

Bienvenu à toi Spoton