opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Macdonald's a écrit :Bonjour, je suis Macdonald's; et je suis supporter de l'AJA.


Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-o
C'est un pseudo service rapide, ceci expliquant cela !59
Espigoulien a écrit :Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-o

En même temps c'est pas obligatoire que je sache, c'est juste pour être tatoué Tease

Sinon bienvenu Macdo, j'ai une tit' question, est-ce que vous etes contant à Auxèrre du départ du gros tout mou et surtout de l'arrivé du petit tout mou ? Doctor
Bonjour, peuple opiOMastre.
Je m'appelle Wayne, Wayne Pooney.
Je porte des costards Bill Tornade et des boots Sancho bordeaux.
Je traumatise les Sélecta dans les aires d'autoroutes, et suis allergique aux pompistes. J’adore jouer de l’harmonica devant un feu de bois, allongé sur une peau de bête.
En tant que supporter-écologiste-cowboy, je suis les déplacements de l'OM à l'extérieur car je suis persona non-grata à Marseille, pourtant ma ville natale. Pas tant à cause du foot dont je me soucie guère, mais à cause de mon cheval, Horse Tappert.
J'ai décidé d'arpenter les grands espaces, faire de l'hippo-tourisme et redécouvrir les vertus de l'équitation à travers les nationales et autoroutes de France.
La voiture, ce n’est plus pour moi. Une fois, un gars a voulu me vendre une bagnole au Super, mais Noelle, ma mère, n’a pas voulu. Y’a bien un autre type qui a essayé de me vendre un Diesel. Mais je ne porte que des Levis. Quand le plaisir du cuir rond n'est plus, il laisse place aux joies du cuir de la selle, douce et ronde.
Mon royaume pour un cheval, vibrant hommage au championnat de France qui avance à l’allure d’un poney décédé.
C'est avec une joie non dissimulée que je vous conterai mon itinéraire, ponctué d'inévitables pauses-Knacki's, de nuits d'ivresse dans les hôtels cosy, ainsi qu'un top-five des péagistes selon des critères d'amabilité acceptés par tous.



[Image: waynecjl5.jpg]
Zoulie présentation Wayne !

Bienvenue à bord !
:pouce:

Ce style dans le dessin me rapelle quelque chose...
Notre Bison Futé sera donc Wayne !
Welcome, et fais ton travail...
Comme dit GP surtout pas Pooney Président...
[Image: cowboy_001.gif]
Salut deubeulyoupi !
Shades Ciao les gars, moi c'est diego... je crois que vous devinez pourquoi !
Sinon je traine par ci par la tantot sur massilia ou pas
Bienvenue à vous Wayne Pooney et El Diego Bounce :echarpe-o

Jolie présentation Wayne Cool


Bienvenue aussi à toi Diego et une question : supporter de la Samp' pour quelles raisons ('par curiosité que je te demande çà) et autre question, depuis la "belle époque" (Gianluca...), avant ou trop jeune pour avoir connu celle-ci ?
J'aime bien la samp depuis longtemps ( je me fais vieux:Beep j'ai connu les "jumeaux" vialli et mancini !) Il faut dire que les sup de la samp adorent l'om !
Je me souviens avant munich ils jouaient contre milan et il avaient sorti une voile ultras marseille ! Les rossoneri etaient devenu fada !
En fait je pense que les genois et leur ville nous ressemblent !
Mais etant italien j'aime d'autre club du calcio.... (bien sur je hais les lazialeRanting !)
Par contre la roma, le toro et livourno ça va!Cool
El Diego a écrit :J'aime bien la samp depuis longtemps ( je me fais vieux:Beep j'ai connu les "jumeaux" vialli et mancini !) Il faut dire que les sup de la samp adorent l'om !
Je me souviens avant munich ils jouaient contre milan et il avaient sorti une voile ultras marseille ! Les rossoneri etaient devenu fada !
En fait je pense que les genois et leur ville nous ressemblent !
Mais etant italien j'aime d'autre club du calcio.... (bien sur je hais les lazialeRanting !)
Par contre la roma, le toro et livourno ça va!Cool
C'est de çà dont je voulais te parler oui Shades . (d'où Gianluca...).
Roma, Toro et Livourno, en tout cas, ma foi, c'est des philosophies de club quelque peu différentes, étonnant que tu fasses ces rapprochements. Enfin bon, chacun ses goûts.
Zorglub a écrit ::pouce:

Ce style dans le dessin me rapelle quelque chose...

Ce style dans le texte me rappelle (désolé nous sommes divergents là aussi) quelque chose.
PassiOM a écrit :C'est de çà dont je voulais te parler oui Shades . (d'où Gianluca...).
Roma, Toro et Livourno, en tout cas, ma foi, c'est des philosophies de club quelque peu différentes, étonnant que tu fasses ces rapprochements. Enfin bon, chacun ses goûts.

Aspetta....

Le Toro parce que je suis d'origine piemontaise ( et les piemontais n'aiment pas la juve!)

La roma car anti laziale ! ( et puis totti aussi!)

Et enfin livourne car beh ... je suis assez "gauchiste" ( désolé!) et c'est le club anti facho par excellence!
hello

Lionel, de Draguignan (83), supporter de l'OM depuis toujours:Pixie
Présentation très succinte Whistling

Bienvenu quand même Spoton
lionel.riotard a écrit :hello

Lionel, de Draguignan (83), supporter de l'OM depuis toujours:Pixie
Salut à toi et bienvenue!:paysan:
Je connais un Lionel à Draguignan, il s'appelle Riotard, c'est pas toi?:meuh
El Diego a écrit :Aspetta....

Le Toro parce que je suis d'origine piemontaise ( et les piemontais n'aiment pas la juve!)

La roma car anti laziale ! ( et puis totti aussi!)

Et enfin livourne car beh ... je suis assez "gauchiste" ( désolé!) et c'est le club anti facho par excellence!

Tu supportes Livourne ? alors tu es sûrement sous le charme de notre ex Baka et en admiration devant ses fa....bu...leux dribbles bakayokonesques :Pixie si il y est encore ???
Sinon bienvenue à vous tous les nouveaux Bye2
Bienvenue à tous!!!
Un Italien fada de foot, un cowboy glodetrotter :biker_h4h :meuh et un homme pressé, voilà de bonnes recrues!!
bonjour

Nico, fan de l'OM, du Barca et de mon idole: Guardiola

Allez l'OM!Jester Jester Jester