opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans vouloir t'obliger
Yojo au coeur léger
ce taureau dans l'arène
avatar madrilène
est déjà le sésame
d'un autre opiOMane

:happy2:
boeuf mode a écrit :Sans vouloir t'obliger
Yojo au coeur léger
ce taureau dans l'arène
avatar madrilène
est déjà le sésame
d'un autre opiOMane

:happy2:

Aussitot dit , aussitot fait
Merci de m'avoir alerté
espérons que celui ci conviendra
Pour le moment, je n'ai que ça .
Bonjour à tous,

j'allais souvent dernièrement sur le site off de l'om
je viens voir ici comment ça se passe
pour me présenter je dirais que
j'aime l'om depuis 16 ans bientôt
c'est une passion qui ne s'éteindra jamais :echarpe-o
j'apprécie aussi les autres sports comme le rugby, le tennis, le hand
Bienvenue à toi taspé!Blink

C'est du verland ?:choque:

Sinon si tu veux etre un(e) vrai ,un(e) dur(e), un(e) tatoué(e) ,c'est la que ça se passe!:happy2:

Beef a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

En l'absence du regretté beepees dont le retour ferait plaisir à toutes et à tous, les nouveaux portiers sont désormais monsieur Clarky, OM de maison s'il en est, le signor Baleineau cetace, l'OM de l'O, Herr Imerle, OM des airs et bien sûr notre romain préféré Louis-Marcel Caligula, licencieux es orgie en tous genres. Ils vous réserveront l'accueil que vous méritez, bande de newbees...Rasta

PS1 : faites vite, y'aura pas des paillasses pour tout le monde. Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...

PS2 : selon une périodicité non encore définie, la famille de mots spécifiques relatives à la présentation évoluera au gré des vents alysées. Genre, après le médical, pourquoi pas le jardinage, la bouffe, le sexe ou la religion...

A bientot dans la fumerieGateux
bienvenue taspé...:) et prend le temps de découvrir les petits recoins de la fumerie
:echarpe-o Bienvenue Taspé:echarpe-o , tu ne serais pas une fille par hazard ???
oui je suis une fille, j'étais sur le site off de l'om

ce foro m'a beaucoup déçu
je vais donc à la découverte d'un autre en espérant que les sujets y seront plus vivants
Salut taspé, visite et installe toi, tu es la bienvenue
..... et nous n' avons pas grand chose à voir avec l' off !
taspé a écrit :oui je suis une fille, j'étais sur le site off de l'om

ce foro m'a beaucoup déçu
je vais donc à la découverte d'un autre en espérant que les sujets y seront plus vivants

Bounce8 Génial :pouce: , alors je te souhaite deux fois plus la bienvenue et j'espère que tu resteras parmi nous (en général ils font fuir les filles Blush mais faut résister :D )... Tu verras on est très bien par ici :ball: !!!
Bienvenue taspéBye1
Bienvenue taspé Sleep

Il est marrant ce pseudo :lol:
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Wicked
Le MLF de la Fumerie vient de doubler le nombre de ses adhérentes. Bienvenue Taspé. Prend ta paillasse et visite. Ici, une fois qu'on y est, on part plus ....
Coucou taspé heureux de ta présence parmi nous...:echarpe-o
Bienvenue aux nouveaux arrivants, que votre séjour par minou soit heureux Bowdown
Vive les taspés ! Perv Rolleyes
bienvenue à yojo et à taspé joli pseudo Rasta
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je me présente.

Je suis gueguette.
J'ai 23 ans.
Je suis originaire des Vosges mais expatrié à Nancy pour les études.

Je supporte l'OM deuis une bonne quinzaine d'année.

J'espère me plaire ici
Bonjour gueguette et bienvenu, nul doute que tu trouveras ici la chaleur qui doit te manquer par chez toi...Bye1
Expatrié des vosges à Nancy, ça fait une sacrée trotte quand même.
C'est pas aussi fastidieux qu'un pellerinage de Jean Bouin à Ganay mais quand même. Bien venu à toi !
Et vive l'ASNL , je savais pas que baka il jouait là bas !:santa3: