opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je commence ma présentation par quelques petites citations de notre cher Yankee national:
On a fait un jeu, appelé Buffalo, déja présenté par Kr1 deg1 sur un autre topic. Après quelques parties, nous nous retrouvons a 3 apres la sortie en cours de route de notre ami Kr1 par un petit tour aux toilettes. Les 3 présents sont Begbie, Yankee et moi meme. C'est alors que Yankee s'écria :" je sais pas mais moi je suis un peu gay", il devait etre a peu pres 2h30. A peine 30 minute plus tard, il continua et poursuit dans son élan: " je suis homosexuel, je m en bats les coroñes" vers 3h.

Bon voila j en viens a ma présentation:

Oh Notre Ohème!!! Que dire si ce n'est que j ai contaminé par ce plus beau virus du monde que j ai nommé OM. Ma plus grande histoire d'amour avec ce club, que dis je, ce fléau pire que la dépendance au tabac. Elle commenca un soir d'hiver 1991 et qui me condamna définitivement un soir de 1999 lorsque j ai découvert son antre du vélodrome. Tous ces hommes et ces femmes (il ne faudrait pas les oublier non plus) réunient tous ensemble pour la meme chose avec la meme passion dans le seul et unique but de voir triomphe l'OM. Et pourtant dieu sait que c'est dur en ce moment, une situation proche de la crise cardiaque et pourtant ON est toujours la et personnellement je le serai encore jusqu'a la mort appliquant le meme acharnement que le SIDA le fait avec ses victimes.

Allez l'OM.

A++:lol:
je proteste!! je proteste!!!!

Kr1, mon equipier de boisson qu'il m'a nique les 2/3 de la partie, est effectivement plus dans la course, mais il vous faut savoir que la partie se joue entre begbie et moi et que nous sommes à egalite, alors que ben se montre valeureux dans la deroute

le fait est que ma clope se consume et que je dois dire la verite, begbie et moi nous la victoire de l'alcool

nous sommes à 4g à h mais on sera present à onze heures , on va finir la partie et aller manger; je veux definitivement ecarter ben, qui se lie avec begbie pour m'eliminer , mais je resiste et fais honneur à l'OMIM

bref, begbie est à egalite, ben est decu de perdre le verre maintenant, mais je fais honneur à mes potes jubliet, le filtre, et autres alcoolique de l'OMIM

il est vraiment mortel leur jeu, j'aovue aussi dur que celui avec le normand mais on represente bien :)
bon ben ça y est, begbie dort, ben comate, kr1 perd connaissance, je suis tout seul et je gagne, ayant tous perdus connaissance les uns apres les autres :lol

tain je suis deçu
kr1 decede tot
Ben s'evapore; et begbie esquive

je sui seul devant les bouteilles et les cartes :)
Bienvenue Yankee :biker_h4h

Kaiser Soze, Mirsa Cheers
hello

j'avoe je m'attendais à meilleure resistance :lol:

begbie resiste bien, mais j em'attendais à meiux Crylol

bon y'a chambrage, mais bon délire :)

en tout ça, là je m'ennuis tout seul, je preprarele foot :)
Bienvenue dans la fumerie aux Kaiser Soze et Mirsa...

A plus tard dans les topics !
Pté j'eu presque oublié!!!!

Bienvenue Ben, j'aime beaucoup ta présentation! Spoton
[Image: gladiateur.jpg]

Avé Kaiser! Bowdown
bienvenue kaiser :)

drole de jeu que votre buffalo :lol:, j'ai l'impression de l'avoir finit sur les rotules Crylol
salut tout le monde et welcome !
Je ne déroge pas à la règle.

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme beaucoup ici je suppose je suis supporter de l'OM depuis un bout de temps maintenant. J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum et je suis venu y jeter un petit coup d'oeil pour me rendre compte pas moi même de sa bonne réputation.

En attendant bonnes fêtes à tous et allez l'OM.
J'imagine que c'est normal l'avatar qu'on m'a refourgué Dry ?
Tous les nouveaux aiment leur penis
dans ton tableau de bord en haut à gauche tu pourras changer d'avatar
Pixie a écrit :Tous les nouveaux aiment leur penis
dans ton tableau de bord en haut à gauche tu pourras changer d'avatar

J'ai vu ça mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient.
Merci d'avoir répondu. Spoton
Solaris a écrit :Je ne déroge pas à la règle.

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme beaucoup ici je suppose je suis supporter de l'OM depuis un bout de temps maintenant. J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum et je suis venu y jeter un petit coup d'oeil pour me rendre compte pas moi même de sa bonne réputation.

En attendant bonnes fêtes à tous et allez l'OM.

C'est des fous ici Shipwrecked Fuis pendant que tu le peux encore corse

Sinon tant pis pour toi! Spoton Bienvenu Bowdown

Ca pourrait être pas mal aussi de te présenter façon première page de ce topic Shades
dune a écrit :C'est des fous ici Shipwrecked Fuis pendant que tu le peux encore corse

Sinon tant pis pour toi! Spoton Bienvenu Bowdown

Ca pourrait être pas mal aussi de te présenter façon première page de ce topic Shades

Fuire ?
Non, pour le moment ça va. Je vois un éléphant rose de temps en temps mais ce n'est pas trop désagréable.

C'est quoi une présentation première page exactement ?
Bienvenue à toi Solaris et à tous les derniers arrivés puis comme on me l'a conseillé à mon arrivée, prends une paillasse et trouve toi une petite place !

Rasta
Bonjour à tous ,
je me présente en quelques mots et je crois être atteinds d'une pathologie l'OM
j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris
je viens me consoler après une énième outrecuidance
engrangé en début d'année,
j'ai tout essayé, les acides, les scoubidous, les baked beans ou autres cube maggie mais rien ne me rassasie en ce moment et encore moins l'OM,
help me
filtre_à_gasoil a écrit :j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris...
Salut filtre-à-gasoil si tu nous prends pas les sens ça devrait carburer !
:paysan: