opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
filtre_à_gasoil a écrit :Bonjour à tous ,
je me présente en quelques mots et je crois être atteinds d'une pathologie l'OM
j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris
je viens me consoler après une énième outrecuidance
engrangé en début d'année,
j'ai tout essayé, les acides, les scoubidous, les baked beans ou autres cube maggie mais rien ne me rassasie en ce moment et encore moins l'OM,
help me


Bowdown Welcome,

On te changera tous les 5000kms et Cétacé s'occupera de ta révision. Mais un de ces quatre va falloir te mettre au Colza :Pixie


Soit qu'il en quoi, prends une paillasse et fume, tu es ici chez toi Bowdown
Fanfarlo a écrit :Bowdown Welcome,

On te changera tous les 5000kms et Cétacé s'occupera de ta révision. Mais un de ces quatre va falloir te mettre au Colza :Pixie


Soit qu'il en quoi, prends une paillasse et fume, tu es ici chez toi Bowdown
Je croyais que c'était toi qui t'occupait des révisions ....Shades
Bonjour a tous,Bowdown
fan de l'om depuis presque 20 ans(le temps passe...),je réside dans le Doubs,pas trés loin de Sochaux(que je n'aime pas du tout).

Aprés avoir vécu les années 90 euphoriques,je vis depuis 10 ans et l'ére rld:hum: des cauchemars,entrecoupés par quelques moments de joie(finales uefa,cdf)mais c'est bien peu...

Sur moi, c'est a peu prés tout,je me suis inscrit sur ce forum parce que abonné a OMtv depuis le lancement,j'ai regretté le départ de Champy(remplacé par un incompètant béni oui ouiJester),et le retrouver sur le forum et dans le grand footoir fait du bien, surtout pour nous qui sommes loin de marseille et pas forcément au courant des bruits, ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui n'as pas la langue de bois,parce que si il faut compter sur OMtv ça craint(tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil)

bon ben voila j'ai fini,a bientot et allez l'OM! (rld barre toi!)
Spoton
Bowdown Bien la bienvenue.
filtre_à_gasoil a écrit :Bonjour à tous ,
je me présente en quelques mots et je crois être atteinds d'une pathologie l'OM
j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris
je viens me consoler après une énième outrecuidance
engrangé en début d'année,
j'ai tout essayé, les acides, les scoubidous, les baked beans ou autres cube maggie mais rien ne me rassasie en ce moment et encore moins l'OM,
help me

Bowdown

Enfin quelqu'un avec un beau pseudo .:mf_dribbl
il est de la famille monsieur Le Filtre à particules?
le_filtre a écrit :Bowdown

Enfin quelqu'un avec un beau pseudo .:mf_dribbl

Je plussplussplussoie.Bounce
Salut à tous, je me présente rapidement. Je suis occasionnellement les matchs de l'OM et un ami à moi, le convaincant Passiom, m'a conseillé de venir découvrir ce forum, donc me voici.
Bonnes fêtes de fin d'année.
GaudriOL a écrit :Salut à tous, je me présente rapidement. Je suis occasionnellement les matchs de l'OM et un ami à moi, le convaincant Passiom, m'a conseillé de venir découvrir ce forum, donc me voici.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Hello l'ami ;)... le "convaincant Passiom", monsieur va me faire passer pour un lover maintenant, à réussir dans mes entreprises de séduction :Pixie
"Bonnes fêtes de fin d'année", ouh qu'il est mi-mi :lol: : je te taquine, même si je sais que c'était dit sincèrement Cool .

A bientôt ici-même :biker_h4h
Salut GaudriOL ! Tu sais connaître Passiom n'est pas une fatalité, on peut s'en sortir. Il suffit de synthétiser sa pensée. Par contre décrocher d'opiOM sera j'espère beaucoup plus difficile.
Bienvenue à toi !
Bonjouuuur bonjouuuuuuuuuur !!
devenant un habitué des forums,fallait bien que je m inscrive là aussi !
Salut tout le monde.
GaudriOL a écrit :Salut à tous, je me présente rapidement. Je suis occasionnellement les matchs de l'OM et un ami à moi, le convaincant Passiom, m'a conseillé de venir découvrir ce forum, donc me voici.
Bonnes fêtes de fin d'année.

PassiOM a écrit :Hello l'ami ;)... le "convaincant Passiom", monsieur va me faire passer pour un lover maintenant, à réussir dans mes entreprises de séduction :Pixie
"Bonnes fêtes de fin d'année", ouh qu'il est mi-mi :lol: : je te taquine, même si je sais que c'était dit sincèrement Cool .

A bientôt ici-même :biker_h4h


Et sinon, comment s'est passé le premier atouchement ?
:blondblush1:
Espigoulien a écrit :Et sinon, comment s'est passé le premier atouchement ?
:blondblush1:

Cela a duré au moins 4 heures :happy2: ...








...et encore ce n'était que le premier pas de PassiOM.
Crylol

zetes cons lolSpoton

bienvenue à tuti
bonjour,
ayant peu de temps je profite de mes conges pour m'inscrire Santa2
estranciné a écrit :bonjour,
ayant peu de temps je profite de mes conges pour m'inscrire Santa2
Shades Je profite de mes congés pour te dire que le travail rend l'OM libre... :meuh
boeuf mode a écrit :Shades Je profite de mes congés pour te dire que le travail rend l'OM libre... :meuh
de là à comparer l'Opiom à un camp de travail de l'O.M , c'est vache
mais ceci ne veau que si l'interlocuteur à une bonne tête, à la différence des nazis qui accueillaient aussi leurs invités par la même citation.

je prend peut etre le taureau par les cornes, n'ayant pâs l'impression de parler à un buffle, je te remercie de l'entrée en l'état(ble) de cette inscription de noel

MEEHEU!! faut pas faire la vache folle, et me réserver une corne de derriere ton sabot, je sais bien que les bovins gardent de cette periode libératoire une tres grande affinité avec les prisonniers .

mais bon ne s'attache que celui qui meugle bien
et ce joug veau(bis) bien de l'eau,pommeMf_cupid de ma libération à ce site
et non celle de notre partie d'encornés

amen!
Déjà plus efficace que lors de la première fois Spoton

Bienvenu ici Shades Prends une paillasse, salis pas trop et "enjoy" comme dirait l'autre Bowdown
dune a écrit :Déjà plus efficace que lors de la première fois Spoton

Bienvenu ici Shades Prends une paillasse, salis pas trop et "enjoy" comme dirait l'autre Bowdown
et d'une!
:ange:
A l'initiative du licteur Eric Cantona et du poète Françis Llacer, des effigies stylisées de Vikash Dhorasoo et de Diego Maradona je viens de rejoindre le forOM pour rétablir le culte des héros face aux règnes illégitimes des Henry, Zidane et de ses apôtres.