opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi Boban13 Cool .
Déjà une arrivée bien turbulente à ce que je vois.
L'impression aussi qu'en ce moment, c'est le retour de la mode "petits slips" :Pixie
PassiOM a écrit :Bienvenue à toi Boban13 Cool .
Déjà une arrivée bien turbulente à ce que je vois.
L'impression aussi qu'en ce moment, c'est le retour de la mode "petits slips" :Pixie

Pourquoi metre un Slips Crazy merci a toi ;)
Boban13 a écrit :Salut a tous !
Voila , moi c'est Boban13 aka Seb membre de la team et du faux rhum Tapiomca (futur faux rhum officiel le jour ou B.Tapie reprendra en mains ce qui nous sert de club) Bounce
Profondement (mais pas trop hein) anti Pierre Mondy par religion , j'espere bien m'amuser ici
Voila ,pour finir bonne année a tous Clap
Planète opiOM ? :mf_bluesb
Boban13 a écrit :Merci , par amusement tu entends :vodevill :lol:
Bah, Chichiman, avec un tel pseudo, tu imagines qu'il y a longtemps qu'il est complètement sourd..
Bon séjour dans la Fumerie !:40tf:
boeuf mode a écrit :Planète opiOM ? :mf_bluesb
No2
tapiomca c'est marqué dedans. Santa2
kdom93 a écrit :No2
tapiomca c'est marqué dedans. Santa2

c'est a cause des lunette :mf_bluesb :Pixie
Salut,

Nemenems comme mon pseudo l'indique ou cacahuète pour les intimes, rédacteur sur omlive et membre de la très supérieures:mf_bluesb team omlive à CES, je me suis inscrit car j'apprécie vraiment le style des rédacs de ce siteLove2 :Pixie
Santa2 ouelcome les nouveauxBuba
Bijour missieu..

Je suis un vieux routier du web marseillais ou plutot phocéen (le vrai, celui d'origine !). Je viens voir avec plaisir ce qui se passe de ce coté du périph'...Happy
Soyez les bienvenus et prenez une paillasse, vous verrez, c' est sympa aussi.
Djerir a écrit :Bijour missieu..

Je suis un vieux routier du web marseillais ou plutot phocéen (le vrai, celui d'origine !). Je viens voir avec plaisir ce qui se passe de ce coté du périph'...Happy
T'as plutôt pris les chemins vicinaux voire les sentiers de la gloire, là... :mf_bluesb
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert opiOM via le forum des CdF, et après quelques mois de lecture, je me suis décidé à m'inscrire.
Breton de naissance (comme vous pouvez le voir sur la googlemap), je suis supporter de l'OM depuis la remontée en D1 (oui, j'aime avoir mal :vodevill ).
Mon baptême du Vélodrome s'est fait sur une victoire de Bordeaux (le match ou Déhu prend un rouge).
(oui, je mets trop de parenthèses, et alors?)
Bienvenu à toi Totoradio.
Salut à tous, c'est avec grand plaisir que je vous lis régulièrement, aujourd'hui je franchis le pas, je m'inscris.

Petit stagiaire malmené, je m'aère souvent sur ce site aux infos abondantes et au ton décalé.
Au plaisir de vous croiser sur ce forum.Ciao.
carlito31000 a écrit :Salut à tous, c'est avec grand plaisir que je vous lis régulièrement, aujourd'hui je franchis le pas, je m'inscris.

Petit stagiaire malmené, je m'aère souvent sur ce site aux infos abondantes et au ton décalé.
Au plaisir de vous croiser sur ce forum.Ciao.

Bienvenue carlito.

Dans le temps sur Opiom il parait que les bizu devaient nettoyer le box du Boeuf ou le bocal de Cetace, après quelques décès par asphyxie et deux plaintes déposées auprès de l'ONU pour 'usage d'armes chimiques' ce petit cérémonial a été abandonné. Dorénavant pour être accepté il te suffira juste de balayer les poils de sourcils de Pixie qui encombrent la cour...:Pixie
foutcheubol a écrit :Bienvenue carlito.

Dans le temps sur Opiom il parait que les bizu devaient nétoyer le box du Boeuf ou le bocal de Cetace, après quelques décès par asphyxie et deux plaintes déposées auprès de l'ONU pour 'usage d'armes chimiques' ce petit cérémonial a été abandonné. Dorénavant pour être accepté il te suffira juste de balayer les poils de sourcils de Pixie qui encombrent la cour...:Pixie

Vrai, c'est ce qu'on appelle la décadence ! Visconti vient de se retourner une nouvelle fois dans son linceul... Ermm
foutcheubol a écrit :Dorénavant pour être accepté il te suffira juste de balayer les poils de sourcils de Pixie qui encombrent la cour...:Pixie
Il faut bien garnir les paillasses et ce rembourrage vaut le meilleur crin animal !
Soyez les bienvenus les Carlitototoradio !Bye1
Salut a Tous Née a Marseille exiler a Nimes je tien un camion de Pizza......g decouvert se site depuis que je suis abonner a internet...des vrais et pures newz de Marseille sa fait plaisir..........Merci pour se site
a bientot a tous pour de nouveau postes.....ALLEZ L'OM
Bienvenu à tous les nouveaux Bowdown
Frakaveli a écrit :Salut a Tous Née a Marseille exiler a Nimes je tien un camion de Pizza......g decouvert se site depuis que je suis abonner a internet...des vrais et pures newz de Marseille sa fait plaisir..........Merci pour se site
a bientot a tous pour de nouveau postes.....ALLEZ L'OM

Soit le bienvenu, essayes d'éviter le SMS, tu as tout ton temps pour écrire tes posts :paysan: