opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut gueguette Gateux

contente de te voir sur ce foro:mf_bluesb

j'espère que tu y trouveras ici comme moi un forum adéquat à nos attentes:echarpe-o
Bienvenu a tous Ok
Je suis né (du moins mon pseudo) sur une planète que j'ai fini par quitter, faute d'affinité.
Devenu dépressif, car socialement isolé, bien que webmastre d'un minuscule site sur l'OM, j'ai retrouvé goût à la vie un jour de novembre 2003, en entrant par hasard dans une fumerie tenue par une souris en sombrero, où les échos que j'entendais de l'extérieur me rappelaient des voix entendues ailleurs.
Je ne m'étais pas trombé, j'y ai retrouvé d'autres malades parmi lesquels un huissier de justesse éxilé en Bourgogne au milieu des vignes vers Beaune, un boeuf qui écrit, un pseudo toubib (tu parles) qui s'est longtemps fait appeler le Johnny Ecker du prono (MDR), ... j'en oublie sans doute.
Le revers de la médaille est que l'abus de substances illicites nuit également à ma santé, mais cette dépendance est plus physique.
Je suis malade, mais je me soigne.
"(re)Bonjour, je m'appelle Albibac" Tease
Bienvenue Gueguette Clap , 2 filles d'un coup c'est le top Spoton !!! Si vous avez d'autres copines dites leur de nous rejoindre, ça manque de femmes par ici :D !!!


Et re-bienvenue à Albibac qui va pas tarder à faire partie des tatoués, t'inquiète ça fait pas mal Wicked , je sais ce que je dis j'en ai eut deux Laugh !!! Imerle est le roi du tatoo sans douleur Biggrin2 !!!

Elephant Bird a écrit :Bienvenue aux nouveaux arrivants, que votre séjour par minou soit heureux Bowdown

Ma parole tu ne penses qu'à ça :mf_dribbl !!! Je comprend pourquoi tu veux faire monter ton score Bleh !!! Demande leur, elles sont peut-être coréennes Wicked !!!
Bonjour à tous !!

Ben voila !! On dirait ben encore un newbie !!

- où ca où ??? mamaaaaaaan, je veux le voaaar !!!
!
Attention il essaye de passer par la tribune ganay.

- Oh M......... je l'ai raté.

Attappez-le, Attrappez-le !!!!

La foule (ralliée à la cause des pisteurs) - là, sur le terrain !

- Quel exploit, une course de 60 mètres et personne pour le tacler... JOHNNY Capo attaque !!!!!

Crampon à la gorge, esquive d'UBU, qui s'engouffre dans la trappe ouverte, direction les vestaires. il franchit la porte. VLAM.

Quelques instants de répit. derrière la porte, la horde d'hoppies (désolé!) presse.

Comment le sire UBU va pouvoir se sortir de cette périlleuse situation ??

En 2 temps 3 mouvements, les casiers sont ouverts ! EUREKA !!!!

Plus une minute à perdre mais le choix et crucial :

- les talons de luyi, ok
- le tutu rose de Steeve, aussi
- les Chaines et clous de Troussier ??? Bon faut pas pousser quand même.

Déguisé en Groupie, UBU ouvre la porte, feignant de pleurer :

- Le mooooonstre !!! laissez moi passer.

Profitant de la confusion, UBU traverse le couloir et s'engouffre dans le forum....

... trop tard !!

Se rendant compte de la supercherie, tous jurèrent, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendraient plus...
gueguette n'est pas une fille c'est un homme

c'est moi qui lui ai indiqué ce site
il est lui aussi sur le site off
Sab51 a écrit :Ma parole tu ne penses qu'à ça :mf_dribbl !!! Je comprend pourquoi tu veux faire monter ton score Bleh !!! Demande leur, elles sont peut-être coréennes Wicked !!!


Tut tut, je m'insurge Sleep

C'était un lapsus uniquement destiné à promouvoir le MLF, le Mouvement de Libération des Félidés Whistling





































Na Bleh
Sab qui te dit que c'est une demoiselle? Elle voit des filles partout maintenant :lol: Ne t'impatiente pas, si on arrive à maintenir l'Elephant :ange: , elles viendront en nombre, et vous pourrez même créer un syndicat ;)

Bienvenue à toutes et à tous, que la fumerie vous apporte ce que vous cherchez Bowdown



Allez les petits nouveaux non présentés, soyez pas timide, c'est pas très compliqué, ça nous ferait tellement plaisir de vous entendre. Ouvrez-vous à nous, allongez-vous et racontez, ça vous soulagera. Chez nous ce n'est pas "300 francs et à la semaine prochaine"... Ok


EDIT: je n'avais pas vu le message de Taspé, sois pas triste Sab, ça viendra ;)
Que de nouveau, c'est super ça Perv !!!

Bienvenue UBU Spoton

taspé a écrit :gueguette n'est pas une fille c'est un homme

c'est moi qui lui ai indiqué ce site
il est lui aussi sur le site off

Désolée j'ai cru Laugh , je m'excuse Gueguette j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... :incline:
UBU a écrit :- Quel exploit, une course de 60 mètres et personne pour le tacler... JOHNNY Capo attaque !!!!!

Laugh Sois le bienvenue UBU
je mets ici une présentation de moi bien plus complète
c’est taspé, 25 ans au chômage depuis décembre et célibataire

ne me demandez pas où je vis je vous le dirais pas
dites vous que c'est juste près de chez vous
ne me demandez pas non plus un photo
de moi je la donnerais pas


En bref : d’après ceux qui me connaissent

Mes qualités : honnête, solidaire, simple, passionnée et agréable

Mes défauts : paraît que j’ai le sang chaud, le reste faut pas en parler
je soutiens l'om depuis 1989, une certaine finale de coupe de France contre Monaco


l'om j'ai appris à l'aimer au cours de mon adolescence et ma passion envers l’om augmente de plus en plus


voila mes passions !!!


-
l'om,

- le rugby : les all blacks et le stade toulousain sont mes préférés
-
tennis : edberg c'était mon préféré sampras j'ai bien aimé aussi chez les femmes graf c un phénomène, pierce et la petite jeune sharapova c’est un future grande par contre les williams : beurk
-
sport auto
-
les randonnées
-
la plage
-
musique : un peu de tout eminem, queen, jimy hendrix, bob marley, led zeppelin, nirvana, britney spears, madonna, jhonny halliday, mylene farmer, Noir Désir, Balavoine Renaud Michel Berger
-
acteurs : charlie sheen, clint eastwood Alain Delon JP Belmondo Hugh Grant Jet Li Will Smith
-
actrices : michelle pfeiffer, heather locklear Claire Keim Mathilde Seigner Cameron Diaz Ludivine Sagnier

famille :pére, mère et frère et un husky : c’est un beau chien, j’avais un berger allemand qui est mort il y a 5 semaines

footballeurs préférés : waddle (mon premier), deschamps, zidane, sauzée, van basten, baggio, barthez, thuram, beckham,
fotballeur respecté : maradona (meme si vie actuellement relève des faits divers) je pense que c un gars qui a fait avancer le foot au niveau médiatique (quand il était footballeur) un formidable artiste


clubs préférés à part l'om qui est tout en haut dans mon coeur : madrid/milan ac/manchester/ajax


je joue aussi a la playstation (très peu)
je sais jouer a la belote et au tarot aussi pas mal d'après ce que disent les gens


je vous aime déjà Love2 Love2 Love2
Salut yoyo,


ça fait plaisir de voir arriver des jeunes....Crying

et c'est pas une charre. Venant de moi, c'est la stricte vérité (j'avais écrit la triste vérité- ce qui n'est pas faux non plus).
Je précise, parce que si dans la fumerie, l'humour est général, il n'y est toutefois pas maréchal, autrement dit il y règne mais pas toujours en maître.....

On sait qui, t'inquiètes....mais toi on te connaît pas encore, allors prudence....

Bienvenue, tu vas beaucoup t'amuser ici.:fou:
Très heureux de voir autant de nouveaux parmis nous.Bonne nouvelle pour Sab qui se sentira moins seule.En espèrant que vous vous plaisiez ici. :echarpe-o Rasta Cheers
Ohmy Tcheudeucon y a bien des nouveaux en deux jours....
Bon bah Bienvenue à tous ;)
Pixie a écrit :Ohmy Tcheudeucon y a bien des nouveaux en deux jours....
Bon bah Bienvenue à tous ;)

"Quand le Calife est au ski, c'est la ruée des noubis" :paysan:
Sab51 a écrit :Que de nouveau, c'est super ça Perv !!!

Bienvenue UBU Spoton



Désolée j'ai cru Laugh , je m'excuse Gueguette j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... :incline:

j'eus cru aussiWhistling
Bienvenue à Taspé et à Gueguette

Je vois que nous avons eu le même jour, la même idée
C'est signe que le site off nous sort par les trous de nez ..

Un peu d'humour, un peu de liberté, un peu d'amabilité,
Quels ingrédients parfaits pour un forum de qualité .

On espère trouver ici
cet aliment exquis
qui partout a manqué
..... la convivialité ...Ok
toi aussi aujourd'hui
comme quoi ce n'est pas un hasard mon départ du foro
j'ai indiqué à gueguette et nas ce site
je sais pas s'ils viendront souvent
mais je le souhaite
taspé a écrit :toi aussi aujourd'hui
comme quoi ce n'est pas un hasard mon départ du foro
j'ai indiqué à gueguette et nas ce site
je sais pas s'ils viendront souvent
mais je le souhaite

En tout cas,le dernier cité ,c'est inscrit !;)
zorg a écrit :En tout cas,le dernier cité ,c'est inscrit !;)

j'ai pas compris là .. Sleep

Taspé , je suis content de te voir arriver
j'ai vu passer gueguette en courant
il est toujours pressé celui là
En tout cas je trouve l'ambiance irrespirable sur le forum off
c'est peut être du au nombre .Rasta