opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que je dois y voir un jeu de mot de maniere a m enerver comme jamais sur un forum ?(a propos de pere emptoir et sur le ca te suffit ,vite !!!)Gun2 Bash Hunter Capo
jevousledit a écrit :Bonjours à toutes et à tous,Bye1

Alors c'est parti pour le bizutage!,de toute façon ,il n'y a pas d'age !! heureusement que ceci n'est pas un adage !!! moi ce que je veux seulement ,c'est mon tatouage.
J ai besoin de ce vaccin autant qu'un pénis d'un vagin.(nul mais ca reste médicale!)
Bon j'arrete là les rimes car ,pour moi, c'est de la frime mais c'est surtout parce qu'il ne me reste plus que quelques centimes.
Je me présente ,je suis un "OM",fou de mon club que j aime passionément.En attendant surement de mieux vous connaitre ,je voudrais vous remercier ,sincerement ,d'avoir créé cet asile ,meme pour ceux en exile, (ca y est ca recommence ,je le fais meme plus exprésOhmy !! Qu est ce qui m arrive:helpsmili ?? ) et de nous soigner, ainsi que tous ceux qui font vivre ce forum.
J ai pris le temps d un peu tout lire c est vraiment interressant ,pareil pour la présentation des "tatoués" qui fait 40 pages !
J ai eu un peu peur de faire ma présentation et ,avec un peu de pression mais sans prétention ,c est ainsi que j'ai tenu à vous rendre OMmage.

A trés bientot j espère ,de toute façon je suis atteint, alors faites tourner svp !!:smoke1:

PS :spécial dédicace aux filles ou plutot aux femmes car votre présence nous enchante (en plus d être connaisseuse !).Et tout le monde est d accord je pense !!.
Bye2

[Image: Coucou33.gif] parmi nous, ta présentation est très sympathique :D , je sens que tu avs me plaire avec une entrée en matière comme ça Spoton
Sab51 a écrit :[Image: Coucou33.gif] parmi nous, ta présentation est très sympathique :D , je sens que tu avs me plaire avec une entrée en matière comme ça Spoton

Je vais pas te contredire !!

modif ,1 jour apres ! :

mais j'espere que tu ne changera pas d'avis.
boeuf mode a écrit :doit y avoir moyen de moyenner... :happy2: alors bienvenue SAM:smoke1:

Rien a dire t as la classe .Merci.:pouce:
Sab51 a écrit :[Image: Coucou33.gif] parmi nous, ta présentation est très sympathique :D , je sens que tu avs me plaire avec une entrée en matière comme ça Spoton

ca fait plaisir,merci.Tu me plait deja toi !!:) .On va quand meme attendre que les affinités se crée !! héhé
Salut SAM, tu sais, un bizutage, un tatouage virtuel, faut être quasi dingo ou avoir l' esprit sérieusement embrumé pour le concevoir.
Bon, tu es atteint, tu as ta place, bienvenue à toi.
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:

albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KESAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
SAM
Tarlak
taspé
thorgael
Tofinou
Wiss17
X-14
yojo
zorg
iMerle a écrit :Salut SAM, tu sais, un bizutage, un tatouage virtuel, faut être quasi dingo ou avoir l' esprit sérieusement embrumé pour le concevoir.
Bon, tu es atteint, tu as ta place, bienvenue à toi.
-

Sab51
SAM
Tarlak
taspé
thorgael

zorg

yeahh pahh!!!!!!
En plus je suis dans un bon peloton !! (oué voila quoi ! j ai des messages en retard donc j écris pour rien cette fois mais je compte pas resté le sousfifre longtemps !! elle était facil celle la.Allez je recommence plus promis).
Et enchanté tout le monde !
:ball: :ball: :echarpe-o Clap Koke :drapeau_c

wouaw ,c est de la bonne!!Crylol
Puisqu'il faut y passer ...
Whip Prop
Madame,

Il va falloir être forte, très forte, ce que j’ai à vous annoncer est terrible.

La greffe bamagueste opérée suite, la Drogbaectomie que nous avons pratiqué en fin de saison 2004 a, comme nous nous y attendions ; été totalement rejetée.

C’est un échec total et absolu.

Après la couteuse greffe Lizarasienne, intervenue juste après l’inutile l’ablation de la ManuSantos, une malheureuse erreur de notre chirchurgien Dr Diouf a, suite à la transplantation Fioresienne, entraîné de graves complications, aussi bien chez le donneur Mr PSG , que pour le receveur,vous, Madame OM.

L’organe, lui étant définitivement foutu.

La confrontation des résultats de ces différents examens nous a permis d'établir le terrifiant diagnostic : vous souffrez de la terrible Dreyfusienne, aggravée par le virus Acaries.

En outre vous êtes atteint de la Dioufcemie, probablement transmise, dans nos locaux par le patient Nicolin.

A ce jour, nous ne connaissons aucun vaccin, aucun remède.

Rien qui ne puisse vous guérir.

Madame OM, il va falloir être forte, et être soutenue, mais je le sais, vous l’êtes, car j’ai la douleur de vous annoncer qu’il ne vous reste que quelques mois à vivre …

à moins,

à moins, qu’Oh miracle, la Dreyfusienne se résorbe d’elle-même, et là, alors, le virus Acaries devrait rapidement dépérir, entraînant dans son inexorable chute la Dioufcémie.

Clap Joli Keyser...la Dioufcémie.

Bienvenu au club des tatoués.
Ouais mais il nous restera toujours les séquelles de la transplantation fioresienne et de la greffe bamagueste...Doctor

Bien joué keyser! Rock
Kalamáta a écrit :Ouais mais il nous restera toujours les séquelles de la transplantation fioresienne et de la greffe bamagueste...Doctor

Bien joué keyser! Rock
merci, merci :Pixie :incline:
Ohh!
Bamogueste rime avec grotesque, pas trop riche la rime, et donc parfaitement adéquate!
-

albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
SAM
Tarlak
taspé
thorgael
Tofinou
Wiss17
X-14
yojo
zorg
La bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles
Voici d'Opiom pour vous, un morceau ou une parcelle.
Cheers
SAM a écrit :yeahh pahh!!!!!!
En plus je suis dans un bon peloton !! (oué voila quoi ! j ai des messages en retard donc j écris pour rien cette fois mais je compte pas resté le sousfifre longtemps !! elle était facil celle la.Allez je recommence plus promis).
Et enchanté tout le monde !
:ball: :ball: :echarpe-o Clap Koke :drapeau_c

wouaw ,c est de la bonne!!Crylol

Bienvenu à toi SAM!Mm

Prend une paillasse et fume c'est du belge!:happy2:
deepbluebdr a écrit :Chacun consomme comme il veut. On a coutume de dire qu' il y a ceux qui ont mauvais vin et d'autres bon vin.
Et puis, si je ne m'abuse tu en es parti tambour battant. 34
pas tres fair-play tout ça...:hum:

D'autant que tout le monde y est passé un jour ou l'autre sur l'off

Avec plus de 70000 membres il reste un des tres grand forum français,

certes il n'est pas simple de gerer le mamouth mais sachons reconnaitre l'ampleur de la tache qui n'est pas facile tout les jours pour les modérateurs qui par ailleurs savent se montrer de tres grands connaisseurs de l'O.M et de Marseille à l'occasion.

edit
bien sur une bienvenue aux tout nouveaux membres décalqués ou pas.
salut les opiomanes ! Happy

fan de l'om depuis + de 10 ans, je viens poser mon coude sur votre comptoir et
en bon soldat je lance mon premier post dans le topic présentation :ball:
j'espère etre bien accueilli et passer de bon moments de fun sur le forum :fou: .
pour ce que j'en ai vu ca m'a l'air sympa en tout cas :pouce:

a peluche :drapeau_c
Salut Tony!
Nul doute qu' avec de tels avatar et pseudo tu ne te sentes pas bien ici.
Bienvenue à toi !
Maintenant, si tu veux un tatouage, c'est par ici.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1

Pas de contraintes, c' est si tu veux, et quand tu veux!
Fume, c' est de la bonne
Bienvenue tony!:mf_bluesb

Ps: avec un tel pseudo c'est Dav_ qui va etre content!:paysan:
Salut Tony soprano ... Ténor ou t'es Sud ? Biggrin2
Sois le bienvenu tu verras c'est une OK chorale ! :D
[Image: Gay_bienvenueGF.gif]

Bienvenue parmis nous Tony, tu verras on est très bien ici, on a de très bon éditorialistes Spoton