Puisqu'il faut y passer ...
Madame,
Il va falloir être forte, très forte, ce que j’ai à vous annoncer est terrible.
La greffe bamagueste opérée suite, la Drogbaectomie que nous avons pratiqué en fin de saison 2004 a, comme nous nous y attendions ; été totalement rejetée.
C’est un échec total et absolu.
Après la couteuse greffe Lizarasienne, intervenue juste après l’inutile l’ablation de la ManuSantos, une malheureuse erreur de notre chirchurgien Dr Diouf a, suite à la transplantation Fioresienne, entraîné de graves complications, aussi bien chez le donneur Mr PSG , que pour le receveur,vous, Madame OM.
L’organe, lui étant définitivement foutu.
La confrontation des résultats de ces différents examens nous a permis d'établir le terrifiant diagnostic : vous souffrez de la terrible Dreyfusienne, aggravée par le virus Acaries.
En outre vous êtes atteint de la Dioufcemie, probablement transmise, dans nos locaux par le patient Nicolin.
A ce jour, nous ne connaissons aucun vaccin, aucun remède.
Rien qui ne puisse vous guérir.
Madame OM, il va falloir être forte, et être soutenue, mais je le sais, vous l’êtes, car j’ai la douleur de vous annoncer qu’il ne vous reste que quelques mois à vivre …
à moins,
à moins, qu’Oh miracle, la Dreyfusienne se résorbe d’elle-même, et là, alors, le virus Acaries devrait rapidement dépérir, entraînant dans son inexorable chute la Dioufcémie.