opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit ::huh: merci mais je viens de lire et je ne voulais froisser personne en précisant mon appartenance homonymique à la famille de craindegun!!
donc si je tai interpellé (ce que jai cru comprendre au travers de ton smiley!!), je voulais juste dire que j'avais pas vu ton identifiant, que c'est celui que j'utilise depuis mon avénement dans le monde des forums!!!

Aprés ça a pas l'air de déranger, donc:punk1:

Mouais, bon sa va pour cette fois! Mais que je te voit pas me piquer mon avatar de Abdou parce que sinon c'est la guerre ouverte :boxe:

punaise on va s'y perdre... Wacko
CrainDegun a écrit :punaise on va s'y perdre... Wacko
Au télephone il y a un risque mais dans la Fumerie c'est plus simple.
Par contre ton pseudo est plus facile à retranscrire que le sien pour un " as du clavier" comme moi.
Ca doit venir des nageoires !Rasta
Magic-chris a écrit :PS: je crois que cet avatar est déjà la propriété de Alcantar....
Pour l'avatar, c'est l'ami Homeralb qu'il faut voir et non alcantar le chasseur de primes :langue:

En tout cas, bienvenue à toi Kr1Deg1 King
merci:happy2:
2 craints degunts ça craint 59

ok je sors Tease
paddy a écrit :Pour l'avatar, c'est l'ami Homeralb qu'il faut voir et non alcantar le chasseur de primes :langue:

En tout cas, bienvenue à toi Kr1Deg1 King

c'est vrai mon paddy, mais c'est bien connu les jeun's ne réspectent plus rien aujourd'hui:hum: maradona est mon idole et le restrera(même si pendant les soirées de coca j'ai du mal à le suivreCrying )
pour l'instant je garde celui de mon chouchou olympien, le costa:pouce:

malgré tout, bienvenue à toi Kr1Deg1Bye1
Dry heu non j'aime bien les vieux moi!

désolé homeralb, je savais plus que c'était à toi que j'avais pris cette oeuvre!!
quant à maradona et malgré mon inexpérience de vie, je pense au moins pouvoir revendiqué un respect sans limite ( un peu comme la fin de sa vie....) au pibe del oro!!!:punk1:
paddy a écrit :Pour l'avatar, c'est l'ami Homeralb qu'il faut voir et non alcantar le chasseur de primes :langue:

Ho hey dis l'ami Paddy tu m'aurais pas confondu avec une ancienne star du Hard Gay reconvertie en Biker Renégat qui porte jamais de casque du genre :

[Image: 0507resize.jpg]


Blink ???




Ps: la je répart les ammortisseurs
Alcantar a écrit :Ho hey dis l'ami Paddy tu m'aurais pas confondu avec une ancienne star du Hard Gay reconvertie en Biker Renégat qui porte jamais de casque du genre :



[Image: 0507resize.jpg]







Blink ???




Ps: la je répart les ammortisseurs

:pouce: Super photo, ça fait plaisir de voir un bel homme sur ce forum :y: c'est plutôt rare pour ne pas dire inexistant Unsure

Un tout autre jardinage était envisagé, celui de l'implant mammère, du repiquage du bulbe rachidien, du goutte à goutte en perfusion, bref la serre ment d'Hippocrate :happy2:

Mais nous n'en sommes qu'aux semis, et en tant que nouvelle bouture, à défaut de greffe et de taille envers et contre tous, je te souhaite la bienvenue Kr1Deg1 dans cette friche de mai .

Trouve toi une paillasse et fais y ton sillon :)

NB : le thème reste jusqu'à nouvel ordre la médecine et pour le don d'orgasmes j'espère que vous serez généreux Doctor

Bienvenue Kr1Deg1 Ok
Cher confrère,



Je vous fais part d’une étude de cas tout à fait surprenante.

En effet avec l’expansion du Web, certaines pathologies ont apparus chez mes patients.


En très peu de temps , un de mes patients ne possédant aucun trouble suspect.
Plutôt stable dans sa vie de familiale, ne peut parler s’en utiliser le mot biscotte ,se dit posséder par un certain Pape Diouf et même si il est natif du nord de la France ,il est sujet à de crise de grave d’accent méditerranéen.

Hors à part ces crises démentiels ou il me parle d’opiOM,et de fumée noire et en autres de paillasse ,il continue à avoir une vie socialement tout à fait acceptable( hors connexion).Ermm

C’est pour ça que je vous soumets cette étude de cas, car il me semble être un sujet très intéressant pour vos étudiants de dernières années.


N.b



Si par la meme occasion, vous pouviez lui prescrire quelques neuroleptiques pour l’aider dans sa vie de tout les jours je vous en serait grés.



Je vous en remercie d’avance.Doctor

zorg a écrit : Cher confrère,



Je vous fais part d’une étude de cas tout à fait surprenante.

En effet avec l’expansion du Web, certaines pathologies ont apparus chez mes patients.


En très peu de temps , un de mes patients ne possédant aucun trouble suspect.
Plutôt stable dans sa vie de familiale, ne peut parler s’en utiliser le mot biscotte ,se dit posséder par un certain Pape Diouf et même si il est natif du nord de la France ,il est sujet à de crise de grave d’accent méditerranéen.

Hors à part ces crises démentiels ou il me parle d’opiOM,et de fumée noire et en autres de paillasse ,il continue à avoir une vie socialement tout à fait acceptable( hors connexion).Ermm

C’est pour ça que je vous soumets cette étude de cas, car il me semble être un sujet très intéressant pour vos étudiants de dernières années.


N.b



Si par la meme occasion, vous pouviez lui prescrire quelques neuroleptiques pour l’aider dans sa vie de tout les jours je vous en serait grés.



Je vous en remercie d’avance.Doctor


le sevrage afin d'éviter l'ovaire dose, mais je ne peux en dire plus, tout ceci relevant du "se créer médical" Rasta
Tandis que notre OM chéri semblait peu ou prou sortir de ses maladies chroniques, constipation devant les buts, trouble de la circulation du ballon, propension à s'enrhumer sur les flancs, il fallait bien reconnaître entre nous et le square Belsunce que le docteur La Trousse n'y était pas pour rien.
Il avait récupéré un groupe grippé, des fans au bord de la crise de nerf et des starlettes plus proche du divan de tonton Freud que du devant de la scène footeuse. Sans bistouri ni scalpel mais avec sa nouille et son couteau, notre médecin du monde avait opéré soigneusement des changements dans la composition de l'équipe. Miracle ou savoir-faire, le patient phocéen était enfin sorti de son coma récurrent.
La presse toute entière parlait désormais de convalescence. Les plus sceptiques des suppos craignaient la rechute, les autres savouraient la guérison. Bob le flambeur pouvait reprendre sa sieste séculaire, l'épidémie de défaites avait été éradiquée...

:add_vache
petit rappel ! ce topic est destiné à la présentation des nouveaux mais aussi des anciens opiOManes ! Merci de ne pas le détourner de son objet premier... 59
hOMmage à vous et votre formidable site.
Après avoir établi un DIAGNOSTIC des plus poussés, mon MEDECIN DE FAMILLE m'a PRESCRIT par ORDONNANCE la prise d'opiOM, à raison de 3 visites par jour (au moins) sur ce site.
Le TRAITEMENT est a durée illimitée et me permettrait (heureusement) de ne surtout pas recouvrer ma santé mentale.
Merci de bien vouloir accepter ma présence; je pense que nous trouverons vite des atOMes crochus. :D

Jood
Salut à toi, bienvenue et bonne lecture, voire plus si affinités ! Gateux
boeuf mode a écrit :bienvenue à toi et merci de respecter les consignes d'entrée !:mf_bluesb

:paysan:
Bienvenue Jood :echarpe-o

Trouve une paillasse et habille toi d'un avatar, t'es tout nu :happy2:
Bonjour Jood, encore un Marseillais exilé à Paris supporter de l'OM :echarpe-o Tu peux sans crainte opter pour ce pratricien en tant que médecin traitant, il m'a l'air de bon conseil.:D
:mf_laug2 sans vouloir saoûler, pour les ressortissants du monde des boeufs,c'était pas jardinage???:lol:

Non???