opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toi, Garì !

Et bienvenue au nouveau membre qui ne s'est pas encore presenté mais dont le pseudo me porte à croire qu'on est fait pour s'entendre: "chourmo"
Gàri Maure a écrit :Je m'appelle Gàri, Gàri Maure,



Natif de l'île St-Lui(*)-en-l'Ilot-Vaches à PanaMeuh, après avoir pécho la grippe à bière, le cancer du Bdo, il se pourave que je sois dépendant de cette nouvelle substance que vous nommez Cicci : l'OpiOM.



Que Dieu ait pitié de mon …OM.



(*) comme il a dit l'autre.

Rasta
Bienvenue Gàri. Rasta
Oc ! a écrit :Bienvenue à toi, Garì !

Et bienvenue au nouveau membre qui ne s'est pas encore presenté mais dont le pseudo me porte à croire qu'on est fait pour s'entendre: "chourmo"

J'étais sûre que t'allais le repérerGateux , je me demande bien pourquoi Whistling...
Clap Bienvenu à PASCAL NOUMA !Clap

Osons!!! Rock comme dirait l'autre !
Gàri Maure a écrit :Je m'appelle Gàri, Gàri Maure,



Natif de l'île St-Lui(*)-en-l'Ilot-Vaches à PanaMeuh, après avoir pécho la grippe à bière, le cancer du Bdo, il se pourave que je sois dépendant de cette nouvelle substance que vous nommez Cicci : l'OpiOM.



Que Dieu ait pitié de mon …OM.




(*) comme il a dit l'autre.



Un Maure peut en cacher XIII autres... Va savoir...
L'inspecteur BP's est de retour ? Sly
Si tu es fan de vasectOMie, maintenant enfin disponible, le kit ultime de vasectomie avec les ciseaux chirurgicaux, le bistouri, la pince et si tu commandes dans les vingt quatre heures, tu recevras en exclusivite un poster dedicace par le professeur Thibault et ... accroches toi bien, 25% de reduction sur ta prochaine operation dans l'hopital le plus proche de chez toi!
Alors n'attends pas une seconde et commande tout se suite ton kit ultime de vasectomie!! (vu sur OM TV)
Salut à toi, ô repenti, nouveau disciple dévolu à la gloire de Steve le tout puissant, bienvenue du côté obscur... corse

Prends donc une paillasse et fume, c'est de la bonne ! Rasta
Bienvenue à toi Frydek,

Homme mystère de nos pelerinages marletistes :)

Tu trouveras une place ici, si j'en crois ton ouverture d'esprit digne d'une ouverture du Divin :ball:
Welc home pari gogo Bye1
je vois que la paillasse est coutumiere dans le coin, je m'y plierai donc
je vais me poser ds un coin et ferai pas trop caguer
Frydek Mistek a écrit :je vois que la paillasse est coutumiere dans le coin, je m'y plierai donc
je vais me poser ds un coin et ferai pas trop caguer
ouais, ça nous changera de Zorg Bleh

Bienvenue Biggrin2
Bienvenu Frydek le marletiste:punk1:
Salut Frydek, bienvenue à toi!
Tu remarqueras que le tampon n' est plus le même.
Nullement une discrimination pour un supporter venu d' ailleurs, ce genre de choses n' existe pas sur opiOM !
Le sourcil en broussaille de l' Oeil de Moscou, la glauque ligne du Parti, tout cela est balayé ... place au label !

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=51
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenu ami Clap
OC qui ramène FM c'est une belle progression technique !
Bienvenue à Gari et Frydek,

Y vous ont pas encore dit que pour les nouveaux , y'avait une permanence de nuit à tenir afin d'assurer la continuité territoriale Biggrin2 sur un empire ohèmien sur lequel le soleil ne se couche jamais?Wicked

Pour l'instant vous avez eu les fleurs....demain les épines! enfin les épines...la paillasse à clousLaugh
bienvenue quand même vous vous ennuierez pas iciCheers
koko et Yankee, nos deux noctamburnes...









Désolé... Biggrin2








:poster_oo:jout1:
iMerle a écrit :Salut Frydek, bienvenue à toi!
Tu remarqueras que le tampon n' est plus le même.
Nullement une discrimination pour un supporter venu d' ailleurs, ce genre de choses n' existe pas sur opiOM !

ouais c'est ca, paye ta langue de bois
comme par hasard je supporte le psg et je me retrouve avec un "affranchi" tout pourri alors que les autres ont un joli "opiOM approved"
et moi qui croyait avoir trouve une famille comme fiorese lors de son arrivee Crying
Tous les nouveaux sont affranchis...mais je ne doute pas
qu'à la longue notre fréquentation assidue te rendra
complètement timbré...:langue: