Bienvenue à Sabrakan et matteom :echarpe-o
dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé?
X-14 a écrit :dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé?
Et oui ils n'ont pas pu se débarasser de moi
, je suis une coriace :boxe: !!!
En fait je suis tellement bien ici qu'il m'arrive d'oublier que je suis seule ;)
salut à tous et à toute ! merci de l'accueil
Virtual Angel a écrit :Et oui ils n'ont pas pu se débarasser de moi , je suis une coriace :boxe: !!!
En fait je suis tellement bien ici qu'il m'arrive d'oublier que je suis seule ;)
Tu n'es pas seule car la force est avec toi!:y:
Sabrakan a écrit :salut à tous et à toute ! merci de l'accueil
Alors, on le sabre quand ce champ'?
X-14 a écrit :dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé?
T'as raison et Sab 51 quelqu'un a de ses nouvelles ?
Quelqu'un a des nouvelles de Cétacé ?
:pouce:
On me demande ?
J'étais en train de faire visiter ma piscine de 105m. de large au bovidé !
:choque:
:pouce:
huhu
Maisoùvatilcherchertoutça ? :fou:
cetace a écrit :On me demande ?
J'étais en train de faire visiter ma piscine de 105m. de large au bovidé !
j'ai oublié mon p'tit pull marine !
Image bucolique de petits instants de bonheur comme on les aime, Cétacé...
:add_vache :fishing1: "J'adore la pêche au gros !"
Et Koko, pour le Champ', une qualif miraculeuse en LdC serait la bonne occaz, isn't it ? En tous cas mon vague à lame se fera volontier l'outil décapsuleur de nos agapes olympiennes si le miracle se produisait...
Salut au nouvel inscrit Fremenbleu :echarpe-o
Ne nous serions nous pas déjà rencontrés en terres Alsaciennes ?
Un certain débat sur un fabuleux attaquant :mf_laug2 ?!
Ghundar Gronk a écrit :Salut au nouvel inscrit Fremenbleu :echarpe-o
:mf_laug2 ?!
Délit d'initié Gégé?:choque: Ou bien il a pas changé de nom?
Bienvenue Fremenbleu
Sabrakan a écrit :Image bucolique de petits instants de bonheur comme on les aime, Cétacé...
:add_vache :fishing1: "J'adore la pêche au gros !"
Et Koko, pour le Champ', une qualif miraculeuse en LdC serait la bonne occaz, isn't it ? En tous cas mon vague à lame se fera volontier l'outil décapsuleur de nos agapes olympiennes si le miracle se produisait...
A mon avis c'est pas demain que tu sabres khan, en tous cas si tu attends cette qualif.
Tu aurais plus de chances en pariant sur un mauvais mercato,:vod: la confirmation de Bamogo et de Marlet:n:; la consolidation de Diouf et la perennisation de Troussier: ça se sont dessituations réalistes, voire plausibles, sinon probables .
KOKOPELLI a écrit :Délit d'initié Gégé?:choque: Ou bien il a pas changé de nom?
Bienvenue Fremenbleu
Même pseudo ...
Me rappelle aussi qu'il était cool :smoke1:
KOKOPELLI a écrit :A mon avis c'est pas demain que tu sabres khan, en tous cas si tu attends cette qualif.
Tu aurais plus de chances en pariant sur un mauvais mercato,:vod: la confirmation de Bamogo et de Marlet:n:; la consolidation de Diouf et la perennisation de Troussier: ça se sont dessituations réalistes, voire plausibles, sinon probables .
taing quelle déprime... :(
Ghundar Gronk a écrit :Salut au nouvel inscrit Fremenbleu :echarpe-o
Un certain débat sur un fabuleux attaquant :mf_laug2 ?!
Où t'as vu sa présentation ??? j'ai cherché mais j'ai rien vu :fou:
Je me rappelle bien de lui aussi, je me demande comment il nous a trouvé