X-14 a écrit :Salut,
jeune homme exilé dans la capitale, l'éloignement n'a eu raison de ma dépendance à l'Om et l'opiom.:echarpe-o peut être un maraboutage( ca compte en terme médicale)lors de mes voyages à Dakar qui m'ont rendu insevrable, jusqu'à suivre le premier match de #11, perdu dans un hameau du Cameroun.
heureux d'être parmi vous
Sois le bienvenu X-14, j'ai connu dans le temps des 6-EPO, un certain DD2R2, même une R-14 qui avait une certaine tenue dans la déroute, bref des chiffres et de l'être .
Paillasse on, fume sans gêne .
:) Bienvenue à toi X-14 :echarpe-o
Bienvenue X14,
j'espère qu'avec Cétacé qui veille tu t'en sortiras mieux que K19:surfing:
bienvenue jackson!!
euh, sinon je viens de me rendre compte que j'étais passé du stade de petit suisse à celui d'affranchi au-dessus de mon pseudo!!
et je suis trés satisfait!!:smoke1:
Touchez à rien, c'est nikel!!
bonjour tout le monde je me présente à vous et j'epère passer un bon moment parmi les passionés de l'OM:pouce:
Salut à toi Malawal, mais :
1) ton avatar est déja utilisé par un autre membre, Razibus en l'oocurence,
2) tu n'as pas respecté les règles de présentation imposées à tous les nouveaux opiOManes, et édictées
ici même, dans le premier post du topic.
Voilou...
malawal a écrit :bonjour tout le monde je me présente à vous et j'epère passer un bon moment parmi les passionés de l'OM:pouce:
C'est pas encore gagné...
[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178&page=1&pp=40"]
[/url]
3 posts dans la même minute, les cerbères sont de sortie...
faîtes AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Si vous continuez comme ça vous allez faire fuir tous les newbees
!!!
Je vous préviens si il y a une fille vous ne faites pas ça :huh: sinon ce ne serait pas sympa pour moi qui me sent si seule ici :vod: !!!
wiss17 a écrit :Salut à toi Malawal, mais :
1) ton avatar est déja utilisé par un autre membre, Razibus en l'oocurence,
2) tu n'as pas respecté les règles de présentation imposées à tous les nouveaux opiOManes, et édictées ici même, dans le premier post du topic.
Voilou...
Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Alors, je me retir de votre forum en vous souhaitant bonne continuation
malawal a écrit :Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Salut malawal effectivement nous sommes trés trés compliqués 5 lignes avec trois mots a placer dedans c'est effectivement trés compliqué
C'est un jeu une sorte de rituel ça prend 2 minutes et ça coute rien...
Si tu trouves ça compliqué pas de problème le Web Marseillais regorge de sites et de forums tu en trouveras la liste ici d'ailleurs
http://www.opiom.net/annuaire/cat.php?idcat=6
Alors que notre rituel soit mal indiqué, que nos messages qui ont suivis ta presentation aient été maladroits peut etre mais ici tout le monde est le bienvenue.
Mais si tu nous fais un caca nerveux pour ça huhu 'fectivement tu trouveras d'autres forums
KOKOPELLI a écrit :Ce Pin’s voyez vous, c’était un objet de culte, l’insigne que les membres d’une confrérie arrivant à rester discrète en dépit qu’elle fut particulièrement fumante, et qui ne se contactaient que via un pseudo et un avatar, insigne secret donc qu’ils utilisaient pour se reconnaître lorsque le hasard les faisaient se croiser au détour d’un pastis.
Eh bé mon KOKO.
Une bien belle histoire, beaucoup de subtilité et de délicatesse pour évoquer ces voies détounées.
Et aussi ce regret que je partage, ce petit insigne discret, à poser sur le cuir, le béret ou le pardessus.
Faire partie de la Famille, c' est de saison.
Merci pour ce texte faiseur de pluie.
Bonjour ! Je suis nouveau ! J'espère que je pourrai dialoguer sur le forum de l'OM. Moi , cette équipe , elle me rend fou , je passe parfois des nuits blanches à cause d'elle(défaite contre le PSG 8 fois consécutivement...) mais bon , je suis drogué de l'OM , une fois que tu l'a dans la peau , c'est pour toute la vie...Elle est belle cette équipe quand même , depuis assez jeune je suis derriere elle mais je n'ai jamais vu l'OM soulevé une coupe! J'ai 16 ans et j'ai vraiment commencer à supporter l'OM vers 8 ans. Mais ce qui est beau , c'est que, beaucoup comme moi , habitant à l'île de la Réunion, supportons l'OM bien qu'il y ait quand même 10000 km entre la Réunion et Marseille.Je dirai qu'il y a 50 pour cent de marseillais, 35 pour cent de parisien , et le reste se partage entre Monaco, Bordeaux, Lyon, Auxerre et St Etienne .
malawal a écrit :Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Compliqués????
Mon jeune ami, ôtes toi de l'idée que la connaissance peut s'acquérir sans effort: la culture ça n'est jamais simple, l'amitié cest encore plus délicat.
Et quelque part ça se mérite.
La règle du jeu était annoncée au départ, fallait prendre la peine de la lire. Et si elle t'a été rappelée par les gardiens du sérail, ce fut de la façon la plus délicate possible.
Moi j'aurais été plus raide!!
Bonjour jeune scorpion des iles.:happy2:
Etre de la Réunion et adepte d'un Forum cela me semble naturel.
Et puis ne t'inquiète pas pour l'absence de trophées, tu as la vie devant toi et la victoire n'en sera que plus belle.
Installe toi et sois le bienvenu .:pouce:
C.Meriem974 a écrit :J'ai 16 ans et j'ai vraiment commencer à supporter l'OM vers 8 ans. Mais ce qui est beau , c'est que, beaucoup comme moi , habitant à l'île de la Réunion,
16 ans....ça existe ça?, et de l'hémisphère sud par dessus le marché. Un de plus donc!
bienvenue à toi Camel, et lis bien les formalités à accomplir pour passer du paillasson à la paillasse, et t'abandonner pleinement aux joies de la fumerie.