opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :salut bongo, bienvenue ici ! Bowdown et sous quel patronyme te croisait-on sur l'astre éteint ? corse

le meme, le chiffre du diable en moins, dans les années 3 si je me souviens bien.
bongo666 a écrit :le meme, le chiffre du diable en moins, dans les années 3 si je me souviens bien.

ah oui bongo, ça me rappelle quelque chose... Ok ça fait un bail, dis moi ?
Bon voila je me presente je suis JC79 je supporte L'OM depuis 15 ans j'abite la banlieu parisienne . J'ai decouvert votre site sur le forum des fzlf .
JC79 a écrit :Bon voila je me presente je suis JC79 je supporte L'OM depuis 15 ans j'abite la banlieu parisienne . J'ai decouvert votre site sur le forum des fzlf .

Bienvenue à toi, et puis tu sais c'est pas si grave, il y a des gens très bien en banlieu Parisienne:lol:
Oc! a écrit :Bienvenue à toi, et puis tu sais c'est pas si grave, il y a des gens très bien en banlieu Parisienne:lol:


Fuck


bienvenue à toi :echarpe-o
Oc ! a écrit :Bienvenue à toi, et puis tu sais c'est pas si grave, il y a des gens très bien en banlieu Parisienne:lol:

Fuck Fuck
D'ailleurs, on a même besoin de leur sous pour faire tourner l'économie du sud de la Loire.
chichiman a écrit :Fuck Fuck
D'ailleurs, on a même besoin de leur sous pour faire tourner l'économie du sud de la Loire.

On va pas être d'accord, mon chichi, on va pas être d'accord!:ange:

Je ne ferai pas mon chaud (vet), [size=2]mais un jour je prendrai soin de vous expliquer en detail l'anti-centralisme...:occitaJ [/size]

Castan reveille toi, ils sont devenus fous!Rolleyes
Oc ! a écrit :On va pas être d'accord, mon chichi, on va pas être d'accord!:ange:

Je ne ferai pas mon chaud (vet), [size=2]mais un jour je prendrai soin de vous expliquer en detail l'anti-centralisme...:occitaJ [/size]

Castan reveille toi, ils sont devenus fous!Rolleyes




No problemo !
Cheers
Salut, je suis Canebière, j'habite Lyon malheureusement mais je ne desespere pas d'avoir une rapide mutation à MARSEILLE. Je supporte l'OM depuis un temps monstre. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du site tousphoceens.com
Donc bonjour à Toutes et à Tous
Allez L'OM:echarpe-o
Salut bah chui Penetrtaor!!!
paysans du rouvray(st etienne du rouvray près de rouen)
..ancienne terreur des parisiens sur psg.fr(je suis sorti avec la modératrice d'ailleurs:paysan: )...
euh...j'ai faillis etre charcutiers traiteurs quand j'etais en 4eme..
euh je suis fan de l'om et j'aime pas accariès,la caution Marseillaise et dreyfus(sous reserve qu'ils fassent revenir drogba meriem..)!!!
allez l'om...je sens qu'on va joué la 5eme place cette saison...
boeuf mode a écrit :ah oui bongo, ça me rappelle quelque chose... Ok ça fait un bail, dis moi ?

oui, un sacré bail Rolleyes
concernant la lointaine étoile, elle n'est tout de meme pas morte comme tu l'as dit, je ne me permettrais pas de me réfugier ici uniquement parcequ'un tiramisu géant l'aurais ensevelie (edit : icon pas animé chez moi : pas vu qu'il faisait un bien mauvais geste....)

Varier les plaisirs, c'est tout le plaisir :y:
Penetrator a écrit :Salut bah chui Penetrtaor!!!
paysans du rouvray(st etienne du rouvray près de rouen)
..ancienne terreur des parisiens sur psg.fr(je suis sorti avec la modératrice d'ailleurs:paysan: )...
euh...j'ai faillis etre charcutiers traiteurs quand j'etais en 4eme..
euh je suis fan de l'om et j'aime pas accariès,la caution Marseillaise et dreyfus(sous reserve qu'ils fassent revenir drogba meriem..)!!!
allez l'om...je sens qu'on va joué la 5eme place cette saison...

Ha oui quand meme Sly
Bonjour tout le monde,

C'est en me faisant traiter de newbie ce matin que je me suis rendu compte qu'il manquait une petite participation de ma part dans ce fil... Parce que oui, je ne participe pas réellement aux forums tout au long de l'année, mais j'apprécie énormément OpiOM, ses jeux concours, ses articles et ses news de première fraîcheur!

Alors voila, je me présente, Starsky, 29ans, supporter de la génération footix. Avant, j'avais bien sûr fait la fête comme tout le monde en 93, mais c'était pas ça.
Je fais partie de ces supporters qui n'ont jamais connu mieux qu'une finale UEFA par ci par là... Mais on va pas se plaindre non plus, hein, des finales UEFA, pas mal de clubs rhodaniens voleurs de bons joueurs n'en ont jamais connu...

Mais là, je pense que la période de disette est finie, j'ai confiance en fernandez (comme en perrin, bouchet, diouf et troussier quand ils sont arrivés :) ) pour changer les choses, c'est à dire ne pas les changer, stabiliser le club.

Bien le bonjour, et Droit au but!
Starsky

PS Ah oui, je suis d'aix, mais je vis à Paris:hum:, et même malgré ça je vois les 3/4 des matchs au bistrot. Très indirectement, je pense avoir ma part dans l'augmentation des droits TV Ok
jolie avatar starsky
Date d'inscription: juillet 2004, le depucelage fut long:y:
Bon ! Comme je suis pour les dépucelages rapides et efficaces, je me lance.

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.
hebus a écrit :Bon ! Comme je suis pour les dépucelages rapides et efficaces, je me lance.

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.
welcome hebus

Hormis les nombreux sujets sur l'OM et les autres facettes de ce forum, tu trouveras un coin BD ou ton troll de troy trouvera de quoi manger et de quoi boire :cowboy:

edit : bienvenue au pote de Hutch Happy
hebus a écrit :Bon ! Comme je suis pour les dépucelages rapides et efficaces, je me lance.

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.
Salut Troll Hébus, tu arrives pile poil dans la Fumerie soit le bienveluBye2
Et ben dis donc, le recrutement sur Opiom est bien plus vaillant que dans le club de nos c½urs... ça prolifère à donf ! :groupwave :perv2: Bounce8 :drapeau_c

Bonjour à tous ! Bye1
Allez, tous à poil!Love2

Bienvenue à notre nouvel ami deux miss Rousseau.Whistling
salut a tous ,moi c'est tatata supporter de l'om depuis l'age de 6 ans (c'est a dire plus de 25 ans) et j'suis trés content de rejoindre la communauté opiom