Salut à toi,
OM Addicted
Je viens vers toi car j'ai été
contaminé il y a 16 ans maintenant.
Première
piqure : finale de la coupe de France 1989 avec le triplé de JPP le jour de son anniversaire. Puis c'est le drame du stade de la loose avec la main de Vata ou plutôt son doigt dans notre derrière à tous.
Injustice, incompréhension, désespoir. Je pensais dorénavant être
vacciné contre le mauvais sort surtout après l'élimnation du grand Milan AC l'année suivante... Il n'en fut rien. Bari, les larmes de Basile, les miennes, les votres, sorte d'
opération à coeur ouvert sans
anesthésie
Et puis y'a eu le retour du sorcier belge,
docteur es interview d'après match. De nouveau Milan, à jamais les premiers. :echarpe-o
Fracture du canapé à la 44'. Seconde mi-temps sous très haute
tension. Massaro qui fait des tours sur lui-même tel le
psychopathe qui sait déjà la fin.
Et quand trois jours plus tard, le péhesseugé comprendra qui est le seul maître à bord, ça y est, on y était, tout en haut à cotoyer les dieux du foot, et pour un long moment en plus, c'est sur.
C'est là que ça a commencé à merder gràve. Une sombre histoire de jardinnage nocturne et de record Paris-Béthune non homologué. Crois-tu que cette "histoire" et les couleuvres que j'ai du avaler derrière m'ont fait changé de cremerie. Il n'en n'est rien, impossible, impensable. Même dans les sombres heures de L2 marceldibienne, j'attendais fébrilement les résultats de mon
OM. Même le titre échappé d'un cheveu de Ravanelli et la correction parmesanne. Non, rien n'y fait, l'
OM ne se comprend pas, l'
OM se vit. Et puis, un geste de Mr DD m'en a remis une couche pour au moins 10 ans. Ce premier but contre Newcastle avec talonnade pour lui même. Sur le coup, j'ai failli enfanté mon canapé.:mf_dribbl
Pour la saison prochaine, je suis assez optimiste (comme tous les ans) contrairement à certain ici. Je pense que le malade est en train de se soigner. J'aime Pape et je pense que Fernandez est l'homme de la situation. Quant à AhNigaud, le mieux c'est qu'il ne parle pas.
Voilà les amis, j'espère pouvoir apporter de la bonne humeur dans le fumoir
et de l'analyse technico-tactique de haut vol