opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok, merci pour les renseignements.
Salut banban, bienvenue à toi, tu as frappé à la bonne porte.
Pour ta gouverne, il y a aussi un autre topic, "les tatoués" dans lequel il est difficile d' écrire !
J'ai osé opiom , j ai plus de nausée, j ai trop fumé ?
l om depuis rld , c l h-om-éoglobine des supporters
qu on etouffe a coup de cigares en bouffées
1 million de nakata et moi le supporter et moi
le supporter disait dutronc avec son cigare RLD

J' ai quitté mes chers philosoph-om pour l action pixienne
mais au fait c quoi ta fameuse theorie du chaos
avant je reconciliais st thomas d aquin avec hegel
maintenant je divise les supporters d avec les dirigeants hyenes

Musset ta muse te reclame poete prends ton luth et me donne un baiser Om ton supp te reclame waddle donne nous le vaccin
Prends ton dico medical, cherche addicted , virus , immunisé
moi je ne le suis pas , d opiom j ai fumé et je suis ennivré
Oups, deux coups de tampon !

Tant pis je les laisse, bien apprécié ta présentation !
Bienvenue à toi

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=84
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
je suis recalé , c ça ? No oops desolé , ca y est je l ai eu mon partiel 59
Bon me voila a la case presentation, ca fait deja pas mal de temps que je poste mais bon j'ai l'habitude de faire les choses a l'envers alors je vais reparer cette erreur! Supporter inconditionnel de l'OM depuis mes plus jeune annees, je suis arrive sur ce site par hasard sur le conseil d'un collegue et j'avoue avoir ete agreablement surpris : pour preuve j'arrive plus a decrocher ( ca doit etre ca un opiOMane)!!

A bientot 31 ans, j'espere que cette annee sera la bonne parce que franchement je commence un peu a en avoir marre de me faire chambrer Laugh par les stephanois et les lyonnais (je suis de valence et y a que ca la ou je bosse!), je fais front mais ca commence a etre longGun2 !

Voila c'est fait! Plus grand chose a dire mis a part que je viens de raccrocher les crampons et que ca risque de manquer un peu....

Longue vie a l'OM, a opiOM et a tous les opiOManes!!!
salut je me presente , j'habite Aix ( ça commence bien ) mais je suis pas un aixois , je suis né en Normandie mais je vis dans le sud depuis a peu pres 20 ans ... j'en ai 25 .
Je suis abonné au stade ( Mtp Mtp Mttttttttpppppppppp !!!) et dans la life je suis technicien informatique ( comment je me la pete !!) 59

a part ça je fais de la Zik (hip hop non stop)

Viola c a peu pres tout ce qu'il y a a dire

non pardon :fumi-opioALLEZ L'OM:fumi-opio
Salut hide, avec un tel pseudo c'est bien que tu te présentes Prop
Mefi ici c'est plein de docteurs Jeckill !59
Bienvenu HansoloBowdown t'arrêtes déjà le foot à 30 ans alors que Maldini et Sherighan jouent encore à bientôt 40 ans !Laugh
cetace a écrit :Bienvenu HansoloBowdown t'arrêtes déjà le foot à 30 ans alors que Maldini et Sherighan jouent encore à bientôt 40 ans !Laugh

C'est incompatible avec mon boulot c'est pour ca que j'arrete No
Salut hide, tu as fait mentir ton pseudo et c' est aussi bien !
Prends place, farfouilles dans la fumerie, il devrait y avoir plein de topics pour toi !

hansolo, si tu décides de poursuivre ta démarche, dans quelques mois, tu passeras peut-être par là pour un tatoo
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Mais ce n'est nullement une obligation!

koumba, tu as de la chance, le partiel est réussi !
Mais bon ..... il ne sert strictement à rien ! Gateux
iMerle a écrit :Salut hide, tu as fait mentir ton pseudo et c' est aussi bien !
Prends place, farfouilles dans la fumerie, il devrait y avoir plein de topics pour toi !

hansolo, si tu décides de poursuivre ta démarche, dans quelques mois, tu passeras peut-être par là pour un tatoo
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Mais ce n'est nullement une obligation!

koumba, tu as de la chance, le partiel est réussi !
Mais bon ..... il ne sert strictement à rien ! Gateux

Merci pour le renseignement :) j'ai toujours reve d'un tatouage!
Bonjour à tous,

Je suis le plus souvent connu sous le pseudo de Canaille sur le web marseillais et je m'occupe depuis sa création du site de l'association Online Massalia, fondé en 1999.

Faute de temps, je ne m'étais jamais inscrit encore au forum d'OpiOM, l'OM ça bouffe toute son énergie, mais vous le savez tous.

Mais ça fait un moment que je prends du plaisir à lire le site et son forum pour la qualité des intervenants, l'ambiance qui y règne.

Donc, tout en ayant guère plus de temps, il m'a semblait dommage d'attendre plus longtemps pour rejoindre la communauté opiOMane, me voilà !
Bienvenu vieille canaille !:smoke1:

ça me rapelle la chanson du grand serge :smoke1:
zorg a écrit :Bienvenu vieille canaille !:smoke1:

ça me rapelle la chanson du grand serge :smoke1:

Merci Zorg !
J'espère que tu ne s'ras pas content "quand je s'rais mort" :)
bon sang ne saurait nuire... va falloir racheter des paillasses en cochinchine ou à shangaï... mais le prix du (capitaine) baril ayant augmenté, on va être obligé de diminuer les pétroleuses qui agrémentent les couches... bienvenue à tous, j'ai envie de dire quand même..;)
T'as pris le bon cap canaille! Néanmoins prend garde aux cassis la route est cahoteuse mais hélas dans le Fumerie pas ou peu de nid-de-poule ! :ange:
Salut à tous. Euh... je suis supporter de l'OM. C'est p'têt pas original mais bon...
Et d'Istres, mais c'est pas le même sport.
:)
Bienvenu à toi , scuse je suis en plein déménagement ,les cartons ,le rangement pfiou !!!c'est pas simple nous venons de se faire expulser !:helpsmili
one little question please : les presentations on se presente comme ci comme ca ou on fait du vers ,de l om et de la medecine parce qu a moi y avoir fait l ancienne presentation je me suis un peu planté CAAO8XFQ