opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
koumba a écrit :one little question please : les presentations on se presente comme ci comme ca ou on fait du vers ,de l om et de la medecine parce qu a moi y avoir fait l ancienne presentation je me suis un peu planté CAAO8XFQ
Ce n'est pas graveMm nous avons rajouté pour le fun cette petite recommandation :

L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

et en échange tu " bénéficiera" d'un superbe tatouage !
Y en a qui ont de la chance .:fou:
Pas d' inquiétude , la forme est libre !

C' est un jeu, un petit texte avec au minimum 3 mots du vocabulaire médical .
Quand on pense aux maux de l' OM et de certains joueurs, il y a de quoi faire !

Et côté supporters, je te raconte pas les pathologies et le stress !

Courage !
zorg a écrit :Bienvenu à toi , scuse je suis en plein déménagement ,les cartons ,le rangement pfiou !!!c'est pas simple nous venons de se faire expulser !:helpsmili
[Image: marche2-2.jpg]
lequel est Nil, lequel est Zorg? Biggrin2
Une pensée émue pour nos amis parisiens victimes de l' arbitraire et désormais dans la précarité !

En même temps, ils auraient pu être discrets ! Diablo
iMerle a écrit :Une pensée émue pour nos amis parisiens victimes de l' arbitraire et désormais dans la précarité !

En même temps, ils auraient pu être discrets ! Diablo

tu peux toujours leur apporter des oranges, l'oiseau... Ermm
Merci Imerle !:D
Heuresement qu'ils restent quelques humanistes dans le coin !:)
Le rossignol est gai et le merle moqueur !:langue:
boeuf mode a écrit :tu peux toujours leur apporter des oranges, l'oiseau... Ermm
Je vais m' en tenir aux bons sentiments ! Laugh
salut,

suis p'tit nouveau sur ce forum mais supporter de longue date (pour mon age) de l'OM. PLus exactement depuis l'arrivée de Giresse dans le "club de mon coeur" (# 11 copyright). Je sais pas pourquoi mais c comme çà. En gros à l'époque des maillots Maison Bouygues et où un certain JPP commençait à faire parler de lui...

J'ai 27 ans habite la Normandie (pas loin de Caen.. Mais si! ceux qui nous ont tapé à domicileWhistling ) né à Avignon, avec un papa Marseillais, il était difficile d'échapper au virus OM (virus qui depuis plusieurs années maintenant fait un peu souffrir).

Salut à tous.

prontorelaxo
Bonjour à toi et sois le bienvenu !
salut tout le monde!!!!
youb de bruxelles (oui émigrés ) ancien martégal donc allez l'om:echarpe-o ...
hélas plus émigrés pour longtempsCrying car j'ai appris que je devais allez voir du coté des canaris si drogba n'y est pas(bon ok j'arrête les blagues)
bon moi je dis que kompany signe a l'om ce joueur est un dieu!!!!!!!!!
tchuuusss
salut l'ami de BXL. bienvenue .:y:
Kompany c'est fondé?
kdom93 a écrit :lequel est Nil, lequel est Zorg? Biggrin2

Celui qui a une face de cul c'est Nil. Laugh

Private joke.
disons que cela fait 2ans (enfin depuis que je suis ici) que la presse parle de cela comme hypothèse vu que c'est un fan de l'om mais bon les mauves ne le lacheront pas moins de 20millions d'euros...et il ne veut pas pour l'instant partir soit disant...

mais bon si c'est autant le club de son coeur que l'ami pédretti faut se méfier
en fait c'était plus un rêve qu'une info l'arrivée de vincent si on avait gardé van buyten on aurait déja plus de chances
salut a tous je suis nouveau sur ce forum je suis suporter de l'om depuis plus de 10ans abonné au cu84 depuis 7ans je suis un homme j'ai23ans et j'habite sur l'ile de beauté a ajaccio Spoton ciao ! ultra per sempré :D
ff13 a écrit :salut a tous je suis nouveau sur ce forum je suis suporter de l'om depuis plus de 10ans abonné au cu84 depuis 7ans je suis un homme j'ai23ans et j'habite sur l'ile de beauté a ajaccio Spoton ciao ! ultra per sempré :D
Salut et bienvenu ff13, mais que signifie le f redoublé de ton pseudo ? 34
ben pour tout te dire je savait pas quoi metre alors j'ai pensé a la fonky familly de mars et du coup je me suis dit ff13 se sera parfait voila mais bon j'aurai pu trouvé mieuxErmm !!! sinon mon prenon c'est greg :D
A l'instinct greg erre..C'est le meilleur moyen de découvrir La Fumerie Clap
oui moi je marche a l'instinct :D