Ouais salut frere:happy2:
Merci les gars ! sa fait plaisir
iMerle a écrit :Mon cher Meslah
Ce n' était nullement un oubli de ma part !
Le tatoo est un petit jeu dont les règles se trouvent ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Comme tu peux voir, il ne donne droit à aucun privilège ou droit d' aucune sorte, c' est simplement le plaisir pour toi d' écrire un joli texte, et pour nous de le lire .
Je ne peux que te conseiller d' en accepter les contraintes, cela ne pourra que te servir dans ton grand dessein.
En effet, l' esprit se heurte parfois aux basses contraintes matérielles.
Dans ce cas, je me ferais le plaisir de t' inscrire sur la liste des tatoués !
Au fil des mots qu'égrénait mon toubib préféré, je comprenais : j'allais y passer. Aucune chance d'y échapper... quelle misère ! Je lui ai donné son blé, il m'a sourit, puis, après m'avoir raccompagné vers la sortie, je sais pas ce qui lui a pris... il m'a tapé très fort entre les omoplates. "Allez, c'est rien, juste une petite coloscopie, tu sentiras rien" qu'il a dit... Sa main a glissé sur mon épaule et il souriait de plus belle... ses dents luisaient... j'entendais en écho la voix de mon ami d'enfance qui me faisait sa punaise de blague à la con : "tu sais que TOUS les PD se laissent mettre la main sur l'épaule" ? Et là, je sais plus trop dans quel ordre ça s'est déroulé... beaucoup de virulence dans les gestes, des cris, pire qu'à l'OM face au PSG... faudra d'ailleurs que j'aille voir mon ORL, j'ai comme un bourdonnement bizarre depuis quelques jours... bref... j'ai chopé le stéthoscope de mon docteur, et lui ai fait un joli noeud de cravate, bien serré... et ouais... chuis pas un pd ! Qu'il aille se faire coloscoper lui et tous ses potes.
De retour avec un joli texte en forme de cauchemard .
Sois rassuré, ici ni coloscopie ni épouvantable ORLD .:happy2:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=103
Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
zorg a écrit :Salut corsicaa!:rld
Bienvenu dans la fumerie,dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .
pas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs.
c'est : SPAGHETTI CONGELE
Faite s'en bonne usage, surtout toi Kalamata!!:vodevill
corsicaa11 a écrit :pas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs.
c'est : SPAGHETTI CONGELE
Faite s'en bonne usage, surtout toi Kalamata!!:vodevill
:mf_dribbl
:pouce:
Salut à toi ami corse!!!:)
Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM !
Ps: Kokane tu devrais faire du recrutement de Luyindulistes...direct à l'entrée de la paillasse...
Bonjour à tous les nouveaux opiomanes :punk1:
Nicotine a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM !
Ps: Kokane tu devrais faire du recrutement de Luyindulistes...direct à l'entrée de la paillasse...
J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un...
Je lacherais une petite phrase destinée à savoir leur opinion sur le grand Peguy (bien entendu laîcque la phrase...;) )
Salut
je m'appelle kiko et bien que passioné par l'OM j'ai d'autre zob...ies oups (hobbies). J'aime les motos (vtwin americain) les femmes:fou: le sport et ma belle mère.....euh non pas ma belle mère.
Je suis heureux comme un spermatozoïde qui aurait trouver l'ovule, d'être avec vous. Une deuxième famille en sorte avec ses coups de gueules
et ses reconciliations mais une seule même passion l'OM:pouce:
Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy:
Kokane a écrit :Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy:
ça y est la secte recrute de nouveaux adeptes. :choque:
bienvenue à toi :echarpe-o
Kokane a écrit :Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy:
Kokane a écrit :J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un...
Je lacherais une petite phrase destinée à savoir leur opinion sur le grand Peguy (bien entendu laîcque la phrase...;) )
Il l'a fait !!! :pouce:
Bienvenue à tous les nouveaux Opiomanes... en herbe...
:jout1:
kiko32 a écrit :Salut
je m'appelle kiko et bien que passioné par l'OM j'ai d'autre zob...ies oups (hobbies). J'aime les motos (vtwin americain) les femmes:fou: le sport et ma belle mère.....euh non pas ma belle mère.
Je suis heureux comme un spermatozoïde qui aurait trouver l'ovule, d'être avec vous. Une deuxième famille en sorte avec ses coups de gueules et ses reconciliations mais une seule même passion l'OM:pouce:
Bonjour KiKo, bienvenue à toi et viens recevoir ta carte animée à la gloire de nos dieux vivants suit le guide Kokane qui te conduira à l' autel des bienheureux :pouce:
Qui...Mohaaaaaaaaaa? nooooooon...
en ce moment faut se serrer les coudes...:punk1:
Skoblar tu remarqueras que ma question était tout à fait anodine et sans objectif aucun...:)
edit : Skoblar,ta signature énorme!!:pouce:
Salut kiko !
L' occasion d' ouvrir un topic moto, un des rares qui n'existe pas sur opiOM.
On sera au moins deux !:)
iMerle a écrit :Salut kiko !
L' occasion d' ouvrir un topic moto, un des rares qui n'existe pas sur opiOM.
On sera au moins deux !:)
il n'y a pas que les luyiundulistes qui tentent de rallier les nouveaux à leur cause on dirait