opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et une souplesse dorsale, une !Gateux
[Image: imerle.jpg]
Merci pour votre accueil !! Faut-il que je recOMence ma présentation ?
RemC13 a écrit :Merci pour votre accueil !! Faut-il que je recOMence ma présentation ?
C' est toi qui sais.
opiOM, le site qui bouge, qui se renouvelle en permanence.
Il se passe toujours quelque chose.....

Disons que pour certains, la présentation "obligée" peut-être une épreuve pénible, par timidité, par inexpérience....
D' où la tendance nouvelle à laisser un peu de temps.
Quoi qu' il en soit, l' Epreuve, est un exercice apprécié, un petit amusement sympa .... rentrer complètement dans la Famille, en quelque sorte.

Précisions:
On peut passer l' Epreuve n' importe quand, le "coup de tampon" est synonyme de bravo.
Un petit label qui n' a aucune valeur!:ange:
ok ok donc je m'y met ! :D

Alors, voilà, retour en arrière !.........

....Bonjour à tous, fan d'opiOM tout comme moi, je me présente pour la première fois devant vous car j'ai un gros problème, je suis un accro aux drogues dures et surtout à l'opiOM...
Je me présente : Rémi, ou JCVD pour les très intimes (à cause de mes problèmes d'insuffisance cervicale) En fait, j'ai contracté il y a peu la maladie de Parkinson mais pour le cerveau ! En effet, c'est très rare. J'avais déjà la vraie maladie de Parkinson depuis ma naissance dans la très belle maternité de Beauregard (tel est son nom). Je me souviens avoir tremblé la première fois devant le spectacle de la victoire de l'OM en 93, j'avais alors très peu d'années mais déja je commençais à trembler.
(j'espère que "trembler" ca compte comme vocabulaire médical... Laugh)
Et depuis peu, on va dire depuis la saison 99/2000, je suis devenu un trembleur impressionnant, les crampes d'estomac au début de la partie et tout le touintouin !!
Alors, oui je suis en Terminale, oui j'ai fait 17 ans il y a trois semaines, oui j'ai le bac à la fin de l'année... Mais je vous en supplie de tout mon coeur, ne m'euthanasiez pas avant que je vois de mes propres yeux d'adolescent sans acnée (depuis peu Clap) une victoire, n'importe laquelle, de l'OM dans une compétition nationale, internationale, européenne ou même juste dans une compétition sur Marseille.
Merci de m'avoir écouté, chers "addicted, je me joint donc à vous pour déguster tout ce qui touche à cette drogue si dure et douce à la fois :
le monde de l'OM !Bye2

PS : ceci est un communiqué de l'AMFOMeFoTouC (Association Marseillaise des Fous de l'OM et des Fous Tout Court) :perv2:Bowdown
RemC13 a écrit :ok ok donc je m'y met ! :D
Bravo, tu as droit à une belle paillasse.Clap
[Image: rem.jpg]
En farfouillant dans les forums, tu trouveras des trésors!
salut.
Whaaaaa !! :lol: Trop la classe, j'dois etre le premier membre à me taper deux Salutations d'entrée dans le forum !! Biggrin2Biggrin2Biggrin2:lmfao:Perv

ClapClapClapCheers
Bienvenue à toi, j'espère que ton pseudo n'a pas de rapport avec l'ami Luis.. Wicked
Belle entrée en matière RemC13 :echarpe-o Stay and enjoy Gateux
Longtemps à la recherche de sa vie, l'éléfanto trimballait sa trompe de droite à gauche pour tromper son ennui, si on peut appeler Madame ainsi.
Une charmante dame se présenta alors, toute vétue de bleu et de blanc en ce printemps 91. Elle est venue donner à notre éléfanto des moments de bonheur un soir à la télé, lors d'un match avé des coupures de courants qui ont failli donner une crise cardiaque a padre éléfanto.
Mais à cette époque là, pas de troisième mi-temps, un suppo et au lit pour le minot.

Reprenons notre histoire quelques années plus tard. Notre éléfanto a grandi, il a droit aux troisième mi-temps.
Allez, un tour aux urgences, un lavage d'estomac et au lit.
Mais si les choses changent en grandissant, une est restée intacte. C'est la charmante en bleu et blanc, toujours aussi "viagresque" lors de ses grands soirs.
Après un début de saison sous Prozac, la charmante revient en force sous l'impulsion sous l'impulsion d'une cochonne retrouvée et d'un docteur qui a amené dans sa trousse un kit de réanimation ma foi fort efficace. Pour notre plus grand bonheur.

Et comme disent des psychiatres marseillais :
"l'OM c'est battre Van Basten avec Alan Boksic"
[Image: elephanto.jpg]
Bowdown
l'oiseau, il serait bon de faire une liste des estampillés nouvelle norme(avé tampon et sans la ficelle), histoire d'attendre ceux qui restent...:happy2:
boeuf mode a écrit :l'oiseau, il serait bon de faire une liste des estampillés nouvelle norme(avé tampon et sans la ficelle), histoire d'attendre ceux qui restent...:happy2:
Oui Boss !

Ainsi donc, les vrais, les tatoués:
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
Clarky
Elephant Bird
Ghundar Gronk
iMerle
Jood
KOKOPELLI
ReMC13
Wiss17
X-14
Zorg
Welcome home RemC13:happy2:

Voilà ce que c'est d'avoir était bercé trop pret du Mur!:fou:

Que l'opiOM puisse te donner un semblent d'equilibre.:napo:
Erf...suis pas encore tatoué moi, ni percé d'ailleurs, je crois qu'il va falloir se mettre au boulot :happy2:
Bientôt retraité, bourré de rhumatismes, je me les soigne en marchant et en dessinant... C'est une nouvelle thérapie sans accoutumance médicamenteuse ; encore que les abus de caféine tarabuste quelquefois mon (ex)corps d'athlète, qui aurait pu donner des complexes à Shwarzy en son temps ! Vu de loin, de nuit, dans un tunnel.... avec des lunettes noires !!!

Bref, je vous dis pas mes pectoraux hOMologués "Maciste" de l'époque où la pompe cardiaque tournait comme une horloge.... Pectoraux "Maciste" qu'une ptôse musculaire à depuis quelques années transformé en abdos "coup de fourchette" plutôt que "Kro"... On a les vices qu'on peut !!!

Quant au turbin, je ne suis qu'un simple psycho-pédagogue m'occupant de jeunes handicapés : mongoliens, autistes et j'en passe. Pourtant j'aurais aimé être toubib ! Je crois que j'aurais eu de bonnes idées pour secourir mes prochain(e)s !!!

[Image: accueil.jpg]
Un double bonheur, Erby, merci à toi.[Image: Erby1.jpg]
-
-
[Image: Erby2.jpg]
Je n'aime pas écrire car je ne suis pas douée, mais comme je suis respectueuse des traditions et que je veux être validée comme membre officiel, je recommence ma présentation, surtout faites comme si vous ne me connaissiez pas corse :

"Jeune nymphomane mal dans sa peau, cherchait un traitement approprié pour régler sa maladie. Ce comportement, souvent moqué, traduirait une grande souffrance et impliquerait une notion de dépendance. Il s'agirait d'une conduite dite addictive au même titre que la toxicOManie, l'alcoolisme… Sachant par mon psychiatre que des méthodes violentes étaient utilisées pour soigner ce problème (interventions sexuelles mutilantes (excisions), internements, bannissement de la société) ça m’a décidé à trouver un autre centre d’intérêt.
Au lieu d’attendre impatiemment le film de minuit le 1er samedi du mois sur canal j’ai regardé la télé plus tôt et suis tOMbée sur un match de l’OM et voilà que je décide d’en faire ma nouvelle passion, les hOMmes restant tout de même présents. Mais voilà que cette OM que j’admirais tant souffre d'une grande déficience morale et physique, à qui en parler ? comment gérer ce problème ? ? ? C’est alors qu’on me conseilla une bonne dose d’opiOM pour partager mes souffrances les soirs de match difficile et plus si affinité… Ayant trouvé une autre dépendance mon syndrOMe était parti et me voilà devenue nymphOMane et opiOMmane ! ! !"
Haaaaaaa, j'adore !!! Laugh

Clap Clap Clap

Love
:groupwave :groupwave :groupwave
je ne dirais qu'un mot : magnifique Blush