euh!!!!!.. j'espère que c'est bien ici qu'on se présente.. je suis donc
uncanyxman certains d'entre vous ( peut-être tous) sauront de qui, de quoi, de quelle période à laquelle je fait référence à travers ce "nom."..!!
Il va s'en dire que je suis un fan de foot et ce depuis 1989 quand j'ai connu le club de mes rêves ..le FC Barcelone et bien après j'ai eu (en 1991) une admiration pour un club ( qui ressemble sur plusieurs points au Barça): L'Olympique de Marseille...
Aujourd'hui notre club connait un début de saison...."bizarre" car si on a de quoi espérer..on sait très bien que la sortie n'est peut être pas loin pour Fernandez !!!..
Depuis près d'un an j'hésite à regarder les matchs de l'OM car les défaites font vraiment trop mal au coeur; nous sommes humiliés par n'importe qui de Caen à Par.. ( j'peux pas!!) en passant par Angers...si bien que demain je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder "le Grand Match"...
Cette fois ci toute l'équipe Type sera présente ( rappelons encore que ce n'est arrivé qu'une fois en 4 ou 5 matchs ...contre la Lazio ) ce match est l'occasion de commencer réellement notre saison , nous savons très bien qu'une défaite serait certainement synonyme de saison anonyme et de bouse ( les équipes de L1 voudront jouer tous leurs matchs au Vélodrome) bien sûr cela s'accompagnera de changements d'effectifs presque total à mi saison...mais toujours aucune stabilité, et les joueurs ayants prouvés leurs valeurs s'en iront les premiers.. ce serait insupportable...
Mais une victoire sur le champion de france ( qui se prend vraiment pour un super grand club européen), donnerai à l'OM une énorme confiance (inespérée) et on sait très bien ce qu'un OM en confiance est capable de faire sans forcément avoir des internationaux à chaque ligne .; on sait très bien qu'un Om en confiance n'aura pas besoin de 3 ou 4 ans pour aller en 1/4 de final de la Champion's league, on sait très bien qu'un Om en confiance ( sans govou, Diarra, Essien, ou autres) peut battre Liverpool, Inter , Newcastle et Valence (sans Colina)
Il ne nous manque pas grands choses pour avoir des résultats , juste une certaine stabilité et moins de coups bas en coulisse ; on pourrait avoir les meilleurs joueurs du monde , le meilleur entraîneur du monde on n'aura pas forcément des résultats si nos
dirigeants ne comprennent pas qu'il ne faut qu'un "chef " derrière l'entraîneur, si ils ne comprennet pas qu'un club de foot ne se gère pas pour se faire voir, un club de foot ce n'est pas de la politique..... à bon entendeur salut!!!
Pour finir je tiens sincèrement à féliciter les supporters de l'Om et en particulier ceux qui viennent chaque week end au Vélodrome avec plein de souvenirs et plein d'espoir, et rien que pour ça , rien que pour les voir dans les tribunes .... je serai devant C+ demain soir !!!
PS : merci de m'accueillir
sur Opiom!!!