opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: le%20sms.gif]

:vodevill
:roll1::pouce:
himself a écrit :[Image: le%20sms.gif]

:vodevill

ARRRFFFF! :mf_bluesb
salut a tous je me decide enfin a me presenter afin a participer au forOM la tactique du jean en effet la prestation de notre jeannot abbhorre a eu le don de reveiller en vrac mon insomnie (une nuit entiere passer a me dire quel con ce jean quel con mais quel con),mes crises d'angoisse ,ainsi qu'une tres forte poussee d'eczema moi gilardino73 promet de lutter jusqu'au depart de ce charlatan .je n'ai rien contre l'hOMme mais j'en veux deja au tacticien qu'il se pretend etre; un bon infirmier n'a jamais fait un grand chirurgien!Ce match contre ajaccio montre bien les limites du bonhOMme(ou du bon OM) et ce soir la le coach adverse(le dernier mec a avoir bien fait jouer l'Oheme) pratiqua l'anesthesie generale!Supporter depuis 1987 je le serai encore cette annee mais malgre la qualite evidente de ce groupe je ne me fait guere d'illusion sur l'issue de ce championnat tant que le rougeaud sera aux manettes.Soyons forts mes amis la saison promet d'etre rude mais bon on est a l'abri de rien meme pas d'un parcours a la bordelaise en 96.
Bienvenue à toi :echarpe-o
Bienvenue à toi :echarpe-o
Bonjour Gilardino!

Une présentation bien dynamique qui réveille aussi nos terreurs secrètes et angoisses nocturnes.

Contre celà, je ne vois qu' une citation de Monsieur Acarès, notre maître panseur "Respire ..... Respire ....", histoire de s' aérer les poumons et le texte .

Sois le bienvenu gilardino et prends place .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=113

-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _______
Welcome home à tous les arrivants!:)
Bienvenue Gilardino et tous les autres qui sont arrivés pendant les vacances...:ball:
Bienvenue à tous ! Bye1
salut à tous les opiomanes Bye1 je viens à peine de m'inscrire mais ça fait un petit moment que je vous lis et je n'ai qu'une chose à dire : :pouce::pouce: ce site est tout simplement genial!! à fond derriere l'om :echarpe-o tout en essayant de rester objectif, legerement compliqué quand meme :mf_laug2 voir limite impossible Tease

et puis les nymphos nexclusives distillées par mister georges profond que je salue bien bas :incline: et le douanier rousseau!!! Spoton:punk1:tout avant tout le monde!!

bon bah je n'ai plus qu'une chose à dire : AAAALLLLLEEZZZ L'OOOMMMMeeeeuhhh!!! :drapeau_c:drapeau_c

p.s. : vous carburez à quoi??? Koke:drinks_wi??? :smoke1:
Dry
Blink Diablo :censored :paysan: Rasta 59 :rld Shutup Banned Spoton Crylol Laugh No2 :santa3: 34 corse Banned :D Clap Wacko Ermm Biggrin2 King Rock :langue: :boxe:
bienvenue Dune!59
Euh la caution Marseillaise le nigo c'est ta maniere de te présenter?34
bienvenu Dune et la caution Marseillaise le nigo meme si j'ai pas trop compris ton arrivée.Rock
Bienvenue Dune King



la caution Marseillaise le nigo a écrit :Blink Diablo :censored :paysan: Rasta 59 :rld Shutup Banned Spoton Crylol Laugh No2 :santa3: 34 corse Banned :D Clap Wacko Ermm Biggrin2 King Rock :langue: :boxe:


Sleeping
je crois que la caution Marseillaise le nigo a decouvert le monde fabuleux des smileys aujourd'hui.

ca fait plaisir.Clap
bah vous etes super rapide à repondre je viens juste de l'envoyer! (bon ça fait 15 minutes mais quand meme) vous etes pas encore couchés à cette heure-là?? :langue:
dune a écrit :bah vous etes super rapide à repondre je viens juste de l'envoyer! (bon ça fait 15 minutes mais quand meme) vous etes pas encore couchés à cette heure-là?? :langue:

personnellement j'ai decidé de ne plus dormir jusqu'à minuit au soir du 31 aout Doctor
tu risques de faire une crise de nerfs le 31 vers 20h quand la "cerise" sera arrivée CAAO8XFQ