CrainDegun a écrit :Moi je l'aime bien ce type... il est plutot franc... je lui laisse la fin de saison pour me convaincre
C'est sûr, il ne pourrait pas être plus explicite dans le foutage de gueule
On ne recrutera que si on dégraisse qu'il dit. Liza part eh bien Olembe devient naturellement son remplaçant, et si Olembe se blesse pas de problème, troussier trouvera une solution.
En début de saison, on avait 2 objectifs : la qualification en LDC et une coupe. Il ne nous reste plus aujourd'hui que le championat. J'hallucine lorsque Diouf sort que ce groupe "peut atteindre les objectifs fixés en début de saison".
De toute manière, ce sera le grand ménage en fin de saison : Diouf et RLD dégagez
Et dire que j'étais heureux de la victoire face à Lille...
Une ITW somme toute bien instructive:
Renvoi d' ascenceur entre le Pape et Troussier, l' entraineur est apprécié pour son travail dans la continuité et aussi pour pour sa "culture footbalistique mondiale".
Diouf montre également un savoir faire certain dans l' art de parler à la presse et aux supporters, sans donner aucune indication sur le travail nécessairement discret qui se fait ( ou ne se fait pas) concernant le mercato.
Un vrai statut de présidentiable, et en plus avec le contrat de Troussier, objectif Europe atteint, reconduction du contrat, avec augmentation du salaire, il me semble que c' est ce qui avait été dit, le duo ferait pour l' an prochain un ticket bien présentable.
Au passage, un grand coup de chapeau à Nataka, international d' une équipe qui n' a pas été ridicule au Mondial, elle, d' accepter un "essai" malgré son statut.
Cela change des égos hypertrophiés.
A quand remonte la dernière fois que Dreyfus a injecté de l'argent dans l'OM?
Quel est son statut au niveau du club? Et en quoi sommes-nous liés à cet homme (quelles sont nos obligations)?
Désolé pour ces questions stupides, mais comme le foot a ses propres lois, je préfère demander avant de dire une barthezerie :paysan:
Fanfarlo a écrit :A quand remonte la dernière fois que Dreyfus a injecté de l'argent dans l'OM?
Quel est son statut au niveau du club? Et en quoi sommes-nous liés à cet homme (quelles sont nos obligations)?
Désolé pour ces questions stupides, mais comme le foot a ses propres lois, je préfère demander avant de dire une barthezerie :paysan:
Plus mis un euros depuis 2000 ou 2002 ? dixit bouché dans un interview de la provence au lendemain de la mis e en examen de Dreyfus par le juge Landou ( Je mise beaucoup d'espoir dans ce juge ) lui nous libereras j'espere.
Quant à son role : il fait son buisness prend des thunes sur nous et laisse les miettes ( énormes ) à la meute qui dirige ( soit disant ) le club.
souvenez vous depuis 10 ans
Quant il a dit pour le (transfert de koller ou l'imbroglio Barthez) " si on m'avait dit ........ punaise pour liza c'est lui qui est allé, la il la su.
Sinon c'est le seul mec qui pendant le recrutement n'est au courant de rien et ca dure quoi l 'inter saison, 1 mois ? Il me dégoute
Fanfarlo a écrit :A quand remonte la dernière fois que Dreyfus a injecté de l'argent dans l'OM?
Plein d' opinions on été données sur les topic Bouchet et gestion RLD.
En bref, Dreyfus est "actionnaire majoritaire"
Il a donc servi de caution et sorti sa grosse carte bancaire pour éviter la relégation administrative en L2 jusqu' à hauteur de 150 M.
Maintenant, il ne met plus rien, le club devrait vivre par lui même, un équilibre entre les rentrées d' argent, la vente des joueurs et les achats ...
Son pb est de trouver un responsable, un bon président pour l' OM, le dernier en date, Bouchet, ayant montré ses limites.
Ceci étant, les opinions sur le personnage sont très contrastées, voir les topics dédiés.
A Diouf on pourrait lui décerner le pompom du kikadéconné

iMerle a écrit :Plein d' opinions on été données sur les topic Bouchet et gestion RLD.
En bref, Dreyfus est "actionnaire majoritaire"
Il a donc servi de caution et sorti sa grosse carte bancaire pour éviter la relégation administrative en L2 jusqu' à hauteur de 150 M.
Maintenant, il ne met plus rien, le club devrait vivre par lui même, un équilibre entre les rentrées d' argent, la vente des joueurs et les achats ...
Son pb est de trouver un responsable, un bon président pour l' OM, le dernier en date, Bouchet, ayant montré ses limites.
Ceci étant, les opinions sur le personnage sont très contrastées, voir les topics dédiés.
Ah pardon, je n'ai pas vu de topic à ce sujet
Je te remercie pour ta réponse iMerle
Je ne le ferai plus

Tu sais, à partir du moment où la présence même du joueur de poker pose question, il y a autant d' opinions sur lui qu' il y a d' opiomanes!

Giz a écrit :J'ajouterais également, concernant la venue possible de Tomasson, que je pense que c'est effectivement un bon joueur. Un bon finisseur. Mais c'est pas le mec qui va te prendre le ballon dans le rond central, passer tout le monde en revue, faire un salut amical à sa meuf dans les tribunes et mettre une pepite sous la barre. Autrement dit, si on a personne pour lui donner des ballons un tant soit peu exploitables et ben en fin de saison on aura un Tomasson avec 15 matches et 5 buts.
La je suis d'accord avec toi, mais le gros probleme c'est que le

il a toujours pas compris que c'est des mecs techniques au milieu et qui savent jouer au ballon (cf meriem, gallardo...) qu'il nous faut si on veut un jour avoir des resultats....
Meriem,ça fait longtemps que je le demande,mais je crois que c'est perdu.

commando fada a écrit :La je suis d'accord avec toi, mais le gros probleme c'est que le
il a toujours pas compris que c'est des mecs techniques au milieu et qui savent jouer au ballon (cf meriem, gallardo...) qu'il nous faut si on veut un jour avoir des resultats....
Nasri, Pedretti, Costa c'est quand même assez technique

Hellborg a écrit :Nasri, Pedretti, Costa c'est quand même assez technique
Pour Nasri je suis d'accord mais dix-sept ans je trouve ça un peu jeune pour une saison complete,
pour pedretti je considere pas ce joueur comme un "technicien" (joueur capable d'orienter le jeu,
d'éliminer un joueur sur un coup de rein ou une feinte , bref de changer le cours du jeu sur une une belle passe ou sur une action plus personnelle)
enfin excuse moi mais quand on a recruté costa je me suis pas dit (et je pense pas etre le seul) en voila un qui va apporter sa technique au service de l'équipe...

commando fada a écrit :enfin excuse moi mais quand on a recruté costa je me suis pas dit (et je pense pas etre le seul) en voila un qui va apporter sa technique au service de l'équipe...
Ben là détrompes toi Costa a peut être une réputation de bourin (On comprend

), n'empêche qu'il est hyper technique quand même.
Mos j'ai l'impression qu'il a des éclairs de génie, mais encore faut il les voir

.
Car c'est vrai que la pluspart du temps il parait nonchalent :mellow: .
mais je reste sur ma position , il est tres technique !! (bon c'est vrai qu'il le montre pas trop à ces adversaires:stretcher)