opiOM.net

Version complète : Lille - OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Image: girouette.jpg]j'ai rien même envie de rajouter :lmfao:
Campana a écrit :Pour les matches à l'extérieur au moins :echarpe-o
Redoutable le 5-2-1-2 troussien lorsque le 1 est aussi inspiré que Nasri ce soir Ok

Selon sa logique, si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'en plus on recolte des points à l'exterieur, il y a moyen d'avoir au moins la seconde place King
Dav_ a écrit :Selon sa logique, si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'en plus on recolte des points à l'exterieur, il y a moyen d'avoir au moins la seconde place King

Et si on gagne tout les match on est premier!! :lmfao:
bazon62 a écrit :Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux! Applause

S'il continue de monter en puissance, on tient un tres bon meneur en effet !
Il nous a bien soulagé par ses conservations de balle en fin de match !
En tout cas, defensivement on a été solide ! Meme l'arbitre n'aura pas réussi a nous faire plier ! Mais Méité ce soir c'était pas l'extase ! Trop stressé le type...
Dav_ a écrit :Selon sa logique, si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'en plus on recolte des points à l'exterieur, il y a moyen d'avoir au moins la seconde place King

ou l'inverse...;Unsure
[Image: girouette.jpg]
CrainDegun a écrit :Et si on gagne tout les match on est premier!! :lmfao:
Troussier a gagné le match tactiquement mais je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps Ermm
Dav_ a écrit :je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps Ermm

le pauvre a fait la pire erreure de sa vie en venant à Marseille, il n'arrive a rien ici.
Meite m'a fait vraiment peur 34

Rendez-vous dans le quartier des optimistes pour assister aux premiers retournages de veste Biggrin2
boeuf mode a écrit :[Image: girouette.jpg]j'ai rien même envie de rajouter :lmfao:

Tu peux aussi savourer le temps d'une soirée ! :mf_bluesb
:nono1: la victoire ne doit pas faire cache sexe de la 2d mi-temps poussive , avec des relances marche arrière toute , des contre -attaques qui auraient du faire mouche à plusieurs reprise (costa qui balance un exocet exotique anecdotique à trois contre un ; nasri, et oui, qui tricote perso dans la meme situation)

enfin, victoire ouf soupape comme dit le diouf pape , et merci aux dogues bien toutous en seconde période
Victoire 2/1 avec des buts de Marlet et Nasri, j'avais tout bon dans mes pronos :D

Sinon, très bon match de notre OM, c'est incroyable d'être aussi performant à l'extèrieur et nul à caguer à domicile. 34

Mentions spéciales à Marlet, méconnaissable tellement il a été bon ce soir :mf_dribbl et au petit Nasri qui va devenir le N°10 de notre OM. Ok

La 2ème place est relancée, à nous d'aller la chercher! Clap
Dav_ a écrit :Troussier a gagné le match tactiquement mais je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps Ermm
Il s'est blessé avant le match et ceci... explique cela ?Wicked
ALORS!!!!!!!!

En revanche je suis contre l'arbitrage viléo :lmfao: (ok ok, je sors...)
ribouldingue a écrit ::nono1: la victoire ne doit pas faire cache sexe de la 2d mi-temps poussive
C'est clair que la seconde période n'était pas terrible d'un point de vu technique, mais n'oublions pas que l'équipe sortait d'une terrible désilusion, alors c'est sur que quand Lille a marqué beaucoup ont du repenser au match de Coupe.
Le milieu de terrain m'a tout de même fait plaisir. Spoton
A force de jouer ensemble, ces 3 là ils pouront réaliser de belles choses.:winner_se
Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
Hellborg a écrit :ALORS!!!!!!!!

En revanche je suis contre l'arbitrage viléo :lmfao: (ok ok, je sors...)
Biggrin2 Biggrin2
Dav_ a écrit :Troussier a gagné le match tactiquement

[Image: girouette.jpg]
cetace a écrit :Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
Quoi qu'il arrive je me résoudrais jamais à mettre autre chose qu'une victoire au loto Yuk
cetace a écrit :Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
La plupart sont ceux qui ont posté leurs pronos AVANT le match contre Angers CQFD... :punk1:
dav666 a écrit :A force de jouer avec ces 3 là ils pouront réaliser de belles choses.:winner_se

On est qu'a 7 points de Lyon sur euhhh combien ? 53 ou je sais pu....qu'il nous reste

Donc voyons les choses en grand en tres grand meme :winner_fi

Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10