opiOM.net

Version complète : Lille - OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
boeuf mode a écrit :[Image: girouette.jpg]

A la rigueur, je préfère ceux qui change d'avis après une "bonne" prestation de l'équipe, plutôt que ceux qui continuent de "hair" certains joueurs après une victoire, à l'extérieur chez le dauphin..........
Tease Tease
mac-boulette a écrit :A la rigueur, je préfère ceux qui change d'avis après une "bonne" prestation de l'équipe, plutôt que ceux qui continuent de "hair" certains joueurs après une victoire, à l'extérieur chez le dauphin..........
Tease Tease

Applause Applause Fish_h4h Fish_h4h Fish_h4h
mac-boulette a écrit :A la rigueur, je préfère ceux qui change d'avis après une "bonne" prestation de l'équipe, plutôt que ceux qui continuent de "hair" certains joueurs après une victoire, à l'extérieur chez le dauphin..........
Tease Tease

quid de haine ? Whistling
Tiens d'ailleurs Steve Marlet fait la une des sites de http://www.lequipe.fr et de http://www.sports.fr, si c'est pas un signe ca

[Image: Xfiles.jpg]
Bon, j'ai essayé de lire tous les post que vous avez envoyez pendant le match et je me suis bien marré (Marlet Ballon d'Or Crylol Crylol Crylol )

Je vais enfin pouvoir marcher la tête haute cette semaine, parce que lundi et mardi c'était pas ça (ya un supporter stéphanois ds mon labo, pourvu que les verts perdent demain Bowdown )
Tease Tease

:incline:

solide première mi-temps,enorme match de marlet et surtout de nasri...on a failli regretter qu'il ne le sorte pas au profit de battles à partir de la 70 eme ,mais le minot se battait encore comme un beau diable,ça fait plaisir de voir ça!!maintenant c'et clair qu'on ne pourra pas jouer à la maison dans ce système et c'est là que les latéraux nous feront défaut....sinon n'diaye et slalomon (trés fort ça ...faudrait mettre un copyright dessus!!) ont tenu leur place, sans éclat mais sans fioriture...
Tease Tease

pour moi entre autres ?

niet, aucune haine de ma part, juste un peu d'acharnement médiatique...pour passer le temps et en attendant un avant meilleur CAAO8XFQ
Cobl a écrit :pour moi entre autres ?

niet, aucune haine de ma part, juste un peu d'acharnement médiatique...pour passer le temps et en attendant un avant meilleur CAAO8XFQ

J'crois que c'était plus razibus qui était chaud bouillant ce soir !
Mais c'est vrai que la victoire a un coté euphorisant qui altere grandement la façon de voir les choses !
Mais bon autant en profiter, c'est tellement rare cette saison ! :mf_laug2
Bon je viens d'y penser comme ca, mais c'est marrant comment Bamogo il a pas manqué ce soir.

J'avais meme réussi a l'oublié pendant un match.Whistling

Pourvu que ca dure
Vu le match dans un petit bar de village du Haut Var, tout le monde s' est levé pour applaudir "le minot" .... et certains parlaient de ressortir le 12 petits plombs, des fois que Vileo vienne en vacances par ici .....
Belle ambiance, tout le monde avait la banane.YahooYahooYahoo
Ce soir j'ai pas eu de poussée d'extase ou d'euphorie déplacée, mais tain une bonne dose de soulagement :echarpe-o

une victoire à lille et on reste au contact, vos posts ont tout dit, donc pas la peine que j'en rajoute une couche.

Si seulement on pouvait enquiller une série à 3 pts, juste histoire que je puisse retourner ma veste...toujours du bon côté Gateux
AAaaaah ! Ca fait plaisir ! Spoton J'espere qu'on va continuer comme ca ! Perv
Vodevil a écrit :Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.

Oh que courtoisement ces choses là sont dites....

Cher ami, les mots ont un sens et, de la portée de ce que l'on exprime il faut savoir mesurer.

Débattons, portons des contre-arguments, mais ne jugeons pas.......
..............Mais si ça continue, ça pourrait venir.Wicked Je sais faire cela le cas échéant.

Et sur le fond, même si j'étais le seul de mon avis, cela ne signifie pas que je n'ai pas raison. Mais au vu des réactions je ne suis pas le seul à penser cela. Nous sommes donc plusieurs à dire...(je cite) "n'importe quoi"
Donc je persiste N'Diaye n'a pas été bon.
lol ça me fait penser au bastons à l'ancienne, "Mr je vais vus corriger" :Pixie

blague à part, N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira mais c'est sur qu'il faudra penser à investir un jour ou l'autre dans un vrai joueur à ce poste Biggrin2
ca fait plaisir qu'enfin vous remarquez que Nasri est un tres bon joueur :happy2:

N'empeche, si on avait un vrai meneur comme Meriem ou Gallardo,ce serait le coeur et le petit rentrerait en fin de match ou on mettrait une pointe...enfin il y aurait plus de solutions. Je pense pas que Nasri s'attendait à devenir titulaire, là il va le devenir.

Enfin en tout cas c'est tres bien pour Nasri et ça fait plaisir, j'aimerai qu'il continue et qu'il devienne le chouchou du public :punk1:

Boeuf on l'a notre "ronaldinho" :fou: , pet etre pas aussi phantasque mais si on le garde, d'ici 2 ans, il aura tout d'un tueur ce minot Wicked
Scred a écrit :J'crois que c'était plus razibus qui était chaud bouillant ce soir !
Mais c'est vrai que la victoire a un coté euphorisant qui altere grandement la façon de voir les choses !
Mais bon autant en profiter, c'est tellement rare cette saison ! :mf_laug2
J'ai autant souffert dans ce match que pour un certain MILAN AC OM, c'est pas peu dire. C'est vrai que j'ai eu des mots très durs pour Meité (avant le penalty je précise et pour lequel il n'est pas responsable), N'diaye, Luyindula et l'arbitre. Mais bon en lisant les post des autres je vois que je ne suis pas loin de la vérité. Maintenant si pour éviter de passer pour un demeuré ou un excité, il faut proclamer que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (à part bamogo, lulu, fiofio et marlet), c'est pas la peine d'instaurer un forum. Autant appliquer la censure. Je maintiens donc haut et fort mon post de la mi-temps à savoir que :
1) Meité a été nul dans le placement et la relance
2) N'Diaye a été mauvais
3) Luyindula a été transparent
4) L'arbitre, je reste poli.
Je persiste et je signe tout en acceptant que bien d'autres ne soient pas de mon avis et sans les mépriser.
A bon entendeur, salut
Vodevil a écrit :citant Kokopelli: Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.

Yankee a écrit :citant Kokopelli: N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira

Je n'ai jamais parlé de Ferreira, J'ai dit, en absolu, que N'Diaye, n'avait pas été bon.
La comparaison avec Ferreira n'est pas de mon fait. C'est sûr qu'on peut toujours en trouver un de plus mauvais que N'Diaye.

Rasta
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=Yankee] citant Kokopelli: N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira

Je n'ai jamais parlé de Ferreira, J'ai dit, en absolu, que N'Diaye, n'avait pas été bon.
La comparaison avec Ferreira n'est pas de mon fait. C'est sûr qu'on peut toujours en trouver un de plus mauvais que N'Diaye.

Rasta
CAAO8XFQ Peut être que N'Diaye fait partie des intouchables ????
Ohmy vous etes tendus comme des strings!

Keep cool Razibus, personne t'en veut, y'a pas de souci
Tain, moi j'l'ai appprecie ce match, no stress, je trouve qu'on l'a bien maitrisé :ball:

Concernant N Diaye, j'ai pas dis que tu le comparais mais habituellement qui joue à droite? Fereira! CAAO8XFQ
voilà c'est tout, N Diaye à droite ça pete pas des briques mais c'est correct pour le moment :happy2:
Meffi ! c'est peut être lui le joueur de l'OM membre du site 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10