Citation :A la mi-temps on n’a qu’une minute pour parler aux joueurs. On ne peut pas dire ce que dirait un professeur d’université
Il doit pas leur dire grand chose alors vu le temps qu'il met pour rien dire au point presse, tu m'étonnes qu'on fait des 2ème mi-temps de bouse
KOKOPELLI a écrit :ça me suscite une autre question: et si caché sous un anodin avatar on avait un joueur de l'Om opiomane????
J'ai mené ma petite enquête, il paraîtrait que derrière un médecin de campagne buveur de fanta citron se cache un certain Johnny E...
Je comprends qu'après son dernier match il veuille rester anonyme :Pixie
Yankee a écrit :pfff, je vais regarder parce que j'ai rien d'autres à foutres mais pffff
Yankee, t'es trop fort
J'ai pas réussi à lire l'ITW pour une fois -trop long et trop alambiqué - mais au moins tu me donnes le sourire ce matin. Merci.
PS : Nous sommes bien tous les mêmes tiens ! :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :A mon avis il y vient. Qu'est ce que tu ferais à sa place?
ça me suscite une autre question: et si caché sous un anodin avatar on avait un joueur de l'Om opiomane????
J'ai eu le même doute concernant notre regrété
groupikiller Chauvet
(et Beepees où il est lui aussi ???) ! Il m'est d'avis que c'était quelqu'un de la maison voir un proche de notre cricri
....
Bon allez je me lance, monsieur Trouscié , si tu nous lis, fait jouer nos quelques gazelles (Yaouioui, Taiwo...) et vire les gazés(Marlet, Cheyrou, Fiotte).
Même si cette saison ils se font fracassés (mais pas trop quand même), au moins, on aura un espoir pour les années à venir.
rien a voir mais dans "on refais le match " le bon Praud a mis Dreyfus devant ses responsabilitées : Ou il viens faire le boss dans le camboui ou il se casse.
Je pense qu'il regrette Nanard et sa fameuse droite ( au moins il avait de quoi parler.)
C'est tout mais c'est important que les média commence à parler serieusement de Dreyfus qui est je vous le rapelle le Grand Responsable de cette descénie de bouse.
Car oui etre le patron ce n'est pas que prendre des ronds c'est aussi prendre ses responsabilitées car qu'oi qu'on en dise c'est lui qui fait la pluie et le beau ... non pardon à l'om il fait juste la pluie.
KOKOPELLI a écrit :J'arrête,car je craque, c'est vide, pas même adroit, il se soule de paroles, et il nous soule, on l'attendait que le seul objectif c'était le championnat.
Rien de neuf dans ce discours, pas une lueur d'espoir, il va continuer toute l'année, en pleurant qu'ici une défaite c'est une cata.
Assez, Assez, Assez, je comprends pourquoi il a "réussi" à l'étranger. En l'entendant tant parler, musiques sans paroles, ils ont cru qu'il était intelligent.
Je pensais comme toi au début, maintenant, cela ressemble à un discours parfaitement maîtrisé, une méthode.
Imagine:
une assemblée de journalistes, des gens en principe curieux et prompts à saisir l' information, complètement endormis, anesthésiés par un parler hypnotique, presque dans un coma profond car aucun n' a bondi en entendant:
Je dois aussi détecter ceux qui se cachent, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu, ceux qui se planquent, ceux qui n’ont pas les qualités pour le faire, ceux qui n’ont pas les capacités mentales pour résoudre le problème.
Pas un qui l' ait relevé, aucune question pour avoir des noms !
Il y a pourtant des intérrogations légitimes:
-Une fois que ce tri est fait, reste-t-il de quoi faire une équipe ?
-Ne serait-il pas plus adéquat d' avoir un effectif qui permette de choisir les meilleurs, plutôt que d' éliminer les trop mauvais ?
Il y a aussi un risque à poser des questions, la réponse est imparable:
On en discutait la veille souvenez vous.
Le malheureux qui tente cela, passe d' abord pour un cancre incapable, et ensuite l' idée de simplement relire les textes anciens doit faire reculer les plus aventureux.
Un méthode qui fonctionne parfaitement avec la presse est-elle adéquate pour le passage des consignes à la mi-temps?
Est-elle au contraire responsable des absences coupables , des pertes de concentrations des joueurs, obligés de se poser des questions existentielles, donner ou dribler? en avant ou en arrière? , questions symptomatiques d' une difficile synchronisation des hémisphère droits et gauches.
Dans cette hypothèse, reste le cas Bamogo, peu suspect de conscience, dans le jeu tout au moins.
Allons nous assiter, sans le souhaiter, bien sur, à une prise d' indépendance, chaque pied voulant vivre sa vie, indépendemment du reste du corps, jusqu' à une tentative d' auto-écartellement spontané?
Chauvet poursuit sa reflexion jusqu'au 15 Janvier savoir si il revend ses parts Eric Soccer
Bah oui c'est Cricri le Chauvet :Pixie , on le voit quand on voit Bouchet
Tain Chauvet, j'ai pas suivi les histoires mais reviens amigo :langue:
Ernesto a écrit :J'ai mené ma petite enquête, il paraîtrait que derrière un médecin de campagne buveur de fanta citron se cache un certain Johnny E...
Je comprends qu'après son dernier match il veuille rester anonyme :Pixie
Arfff, bouse, demasqué :Pixie
bouillou a écrit :J'ai eu le même doute concernant notre regrété groupikiller Chauvet (et Beepees où il est lui aussi ???) ! Il m'est d'avis que c'était quelqu'un de la maison voir un proche de notre cricri ....
Bon allez je me lance, monsieur Trouscié , si tu nous lis, fait jouer nos quelques gazelles (Yaouioui, Taiwo...) et vire les gazés(Marlet, Cheyrou, Fiotte).
Même si cette saison ils se font fracassés (mais pas trop quand même), au moins, on aura un espoir pour les années à venir.
je suis toujours pas mort et je trouve qu'avant de "fumer" un autre entraineur certains devraient
se poser des question sur la capacité à juger l'autre en.. 2 mois...
je ne doute pas de la perspicacité aigue:napo: de pas mal de supporters mais 2 mois ça fait un peu juste pour tirer un bilan...
beepees, membre fondateur, a décidé de prendre du recul rapport à l'indigence du jeu de l'OM... Que sa volonté soit respectée
Dommage, j'espère qu'il ne va pas attendre le beau jeu avant de réapparaitre biscotte ça risque d'être long
si troussier arrête en juin, et que d'ici là tout c'est bien passé, on aura appris quoi.. ? que c'était un mec capable de ressouder un groupe autour d'un projet cohérent, de monter une équipe commando autour d'un objectif à court terme, de tirer le meilleur de ce qu'il avait sous la main ? on est pas avancé. des comme lui y en a d'autres. vahid a réussi l'année dernière, perrin avait fait la même la 1ere année. si c'est ce qu'on cherche tant mieux, on a qu'a attendre le prochain en décembre 2005 après un énième plantage en début de saison prochaine.
l'entraineur capable de bâtir dans la durée je l'attends toujours. et quand je dis la durée, j'entends même pas pérenniser le truc sur 5 ou 6 ans ! déjà celui qui sera capable à l'om de sortir un mercato d'été cohérent sur toute la ligne, de manière à envisager une progression régulière sur 2 ans, c'est un dieu.
enfin c'est ma manière propre de voir le truc, mais j'aurais du mal à emettre un jugement sur troussier même d'ici la fin de la saison, parce que c'est pas tellement là que je l'attends...
himself a écrit :si troussier arrête en juin, et que d'ici là tout c'est bien passé, on aura appris quoi.. ? que c'était un mec capable de ressouder un groupe autour d'un projet cohérent, de monter une équipe commando autour d'un objectif à court terme, de tirer le meilleur de ce qu'il avait sous la main ? on est pas avancé. des comme lui y en a d'autres. vahid a réussi l'année dernière, perrin avait fait la même la 1ere année. si c'est ce qu'on cherche tant mieux, on a qu'a attendre le prochain en décembre 2005 après un énième plantage en début de saison prochaine.
l'entraineur capable de bâtir dans la durée je l'attends toujours. et quand je dis la durée, j'entends même pas pérenniser le truc sur 5 ou 6 ans ! déjà celui qui sera capable à l'om de sortir un mercato d'été cohérent sur toute la ligne, de manière à envisager une progression régulière sur 2 ans, c'est un dieu.
enfin c'est ma manière propre de voir le truc, mais j'aurais du mal à emettre un jugement sur troussier même d'ici la fin de la saison, parce que c'est pas tellement là que je l'attends...
D' accord sur le fond avec toi.
Sans être d' un optimisme béat, il y a des espoirs:
Troussier, personne peut dire si c' est ou non un super grand, par contre il est certain que ce n' est pas le plus mauvais.
Son expérience internationnale ne se limite pas à quelques pays européens limitrophes et semblables, mais à l' Afrique et à l' Asie, donc des comportements et des qualités forcemment différents.
Il a fait avec, plutôt pas mal, ce qui dénote une belle ouverture d' esprit.
Dans une itw récente, (celle ou il parle de sa fatigue) il évoquait son avenir proche.
Perso, j' avais lu cela comme un appel du pied, une lettre de motivation pour un poste de "directeur sportif", chargé de la sélection, son dada, de la stratégie, et aussi chargé de piloter un entraîneur du terrain et du quotidien. L' entraineur du quotidien étant piloté " à bride courte".
A mon (petit) avis, l' expérience pourrait être tentée. Qu' elle réussisse ou pas, personne peut le dire, mais cela vaudrait le coup d' essayer.
Maintenant, ce n' est pas nous qui avons les cartes, c' est au Flambeur de dire Banco, ou de se coucher.
J'adore tout particulièrement l'oiseau, la dernière phrase de chacun de tes posts...;)
Cela veut dire que le reste est du grand n' importe quoi?
iMerle a écrit :Cela veut dire que le reste est du grand n' importe quoi?
Jamais content l'iMerle:ange:
Mais le reste est parfait ne t'inquiète pas, il dit qu'il adore tout particulièrement la derniere phrase, ça ne veut pas dire que le reste n'est pas bon
ShinO a écrit :Jamais content l'iMerle:ange:
Mais le reste est parfait ne t'inquiète pas, il dit qu'il adore tout particulièrement la derniere phrase, ça ne veut pas dire que le reste n'est pas bon
Meuh non, un clin d' oeil conforme à l' environnement.
Une mentalité d' apache de ruelles, de petite gouape ...
:mf_bluesb