opiOM.net

Version complète : Attention Fiorese est en pleine bourre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lille arrive trop tôt ?
C’est le match qui vient au bon moment, on a pas trop le temps de cogiter trois jours après cette élimination, c’est à nous de réagir et de faire en sorte que cette élimination ne soit qu’un accident.

Quel sentiment prime aujourd’hui ?

On est déçus ça c’est clair parce que lorsqu’on attaque un début de saison c’est pour gagner des titres et aussi un championnat aujourd’hui on est éliminés des coupes on n’a que le championnat, c’est sur que c’est frustrant mais on ne peut s’en prendre qu’à nous même alors à nous de faire en sorte que cette saison ne soit pas un échec. Dimanche matin c’est sûr que tout le monde était abattu. Personne n’avait envie de rigoler, c’est une humiliation, une frustration, les sourires on les cherchait maintenant faut pas non plus se mettre un poids sur le dos ou la tête, il faut relever la tête et bien réagir demain contre Lille.

Lille est un tournant ?
C‘est sur que ça peut être un tournant. Lille est deuxième et notre objectif c’est de finir dans les trois premiers. C’est important pour nous de remporter ce match, je pense que l’équipe y va pour gagner donc c’est au groupe de réagir, ce match vient au bon moment.

La révolte est possible ?

Moi je ne suis pas entraîneur. Contre Angers on a livré un match et je pense que si on fait le break il n’y a rien à dire et on ferme la boutique. Malheureusement lorsqu’on n’arrive pas à faire le break comme çà a été le cas, a partir du moment où l’équipe adverse prend confiance, n’importe qui peut battre n’importe qui. C’est ce qu’on a vu samedi soir. Je pense que c’est un état d’esprit, une grosse solidarité une grosse envie qu’il faut qu’on retrouve. Le talent est la qualité du groupe sont là, ça n’a pas disparu. Aujourd’hui c’est plus un problème d’état d’esprit.

S’il n’y a pas de résultat à Lille la suite sera difficile ?
Non tant que mathématiquement tout est jouable ce n’est pas perdu, moi je par de ce principe là, c’est vraiment un bon test, c’est une équipe qui est deuxième, qui n’a pas volé cette deuxième place, qui a d’énormes qualités dans tous les domaines, qui mérite cette deuxième place à nous justement de voir quelle prétention l’OM peut avoir.

Tu n’étais plus titulaire du garde confiance ?

Moi tout va bien. Vous savez on est professionnels, oui déçus on l’est parce qu’on est des compétiteurs avant tout, ne pas jouer c’est frustrant. Moi j’ai été malade j’ai eu un petit pépin musculaire, tout ça a fait que je n’étais pas à 100% tout ça fait que c’est légitime. Je travaille comme vous avez pu le voir, je ne change pas mes habitudes j’attends mon heure.

Aujourd’hui tu es bien ?

En pleine bourre.

Que pensez vous des choix de l’entraîneur ?

C’est un entraîneur nous on est des joueurs. C’est lui qui met la meilleure équipe en place. Le jour où il aura besoin de moi je répondrais présent.

Vous vous habituez à ses méthodes de travail ?
Ca fait un mois et demi qu’il est là. Comme tout entraîneur les méthodes sont différentes. Lui travaille avec ses méthodes, à nous de nous adapter à ces méthodes.

Que pensez vous du départ de Lizarazu ?
Je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus.

Vous auriez pu prendre la même décision ?
Vous posez des questions pour moi pas pour Liza. J’ai pas à répondre je peux répondre sur la cas Fiorese c’est tout.

Fiorese reste marseillais ?
Fiorese à 3 ans ½ de contrat et je ne vois pas pourquoi il devrait partir.
:lpouletdaYahoo:lpouletda

Georges, ce commentaire n' est ps pour toi!:incline:
Je l'avais déjà oublier celui-là. No
Georges Profond a écrit :Aujourd’hui tu es bien ?
En pleine bourre.
"Pour parvenir au but, il faut beaucoup de courage"
Rocco Siffredi
Bravo Georges :y:
Fiorèse n'est pas le meilleur interlocuteur.Blush
Citation :Fiorese reste marseillais ?

Bah lui aussi il parle à la 3ième personne ....

Moi, je m'en vais lui expliquer pourquoi il devrait partir.... y vas comprendre, moi , je vous le dit...
Georges Profond a écrit :[ Vous auriez pu prendre la même décision ?
Vous posez des questions pour moi pas pour Liza. J’ai pas à répondre je peux répondre sur la cas Fiorese c’est tout.

Fiorese reste marseillais ?

En fiorèse dans le texte Sick
C'est déja mieux que du Cheyrou ou du Feirera
Tout Fiorese qu'il soit, si ses propos se confirment sur le terrain il ne peut n'y avoir que du bon. Fiorese a droite dans le 3-5-2 ?
CrainDegun a écrit :C'est déja mieux que du Cheyrou ou du Feirera
Je te rejoins, je crois qu'on devrais au plus tôt se debarasser du Chavroux et puis pourvu que cette tête brulée qui n'a peur de rien fasse son boulot:mf_bluesb
Youpi c'est la fête , Alain "Fiorèse" Delon est en pleine bourre Yahoo

Il va être pleine forme pour courrir dans le vide :mf_laug2
Au risque de me faire huer, je ne vais pas me permettre le confort de hurler avec les loups.

Finalement je lui donne un certain capital de confiance à Fiorèse.

Et par avance, aux sarcasmes et la vilipende dont je ne manquerai pas de faire l'objet, voilà ma réponse:Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting :paysan: :paysan: :paysan: :paysan: :paysan:

Je vais voter pour lui pour au moins trois matchs, après je verrai. Mais si on veut bien ne plus radoter et évoquer sans cesse son passé passé au PSG, c'est un combattant (et même un con battant si vous voulez, ça m'est égal,

Car on ne lui demande pas de penser bien, on lui demande de passer juste).

Il a la haine,et une certaine forme de salut pourrait venir de lui.
Il se bouge au moins,il est rapide et volontaire, ça nous changera des zombies habituels qu'on voit déambuler, serins sur leur pré de broutage (broute mi Lillou, mais no mi mordes pas) en disant l'herbe sera plus verte, la prochaine fois.
Allez Fiorèse , allez!:drapeau_c Applause Applause
Elephant Bird a écrit :Youpi c'est la fête , Alain "Fiorèse" Delon est en pleine bourre Yahoo

Il va être pleine forme pour courrir dans le vide :mf_laug2
Pour le défendre, il ne fait que jouer au ping-pong avec son interlocuteur. La question parle de lui à la troisième personne, il répond donc de la même façon, logique non ?

Sinon Fiorèse peut être bon si on exploite bien ses capacités. Si personne ne lui fait l'avant-passe décisive (en profondeur sur le côté) alors il ne risque pas de rattraper Ribery en tant que meilleur passeur du championnat Gateux

AnakinMorpheus

J'aime bien fiorese...mais malheureusement avec le 3 5 2 de la trousse je vois pas de solution pour lui.Curieusement le 3 5 2 ça me rappelle la periode braga.Braga s'acharnait avec ce systemet qui demande deux supers latéraux...Or comme latéraux Ferreira et Olembé :n:
J'aimerais que la trousse l'essaye a la place de fereira.
Lengatse a écrit :J'aimerais que la trousse l'essaye a la place de fereira.

Moi j'amerais que diouf essaye de le transférer sans perdre d'argent, il faurait au moins queleque chose de bien dans la saison...