opiOM.net

Version complète : de la continuité dans le mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oc ! a écrit :Plus le temps passe, plus je suis d'accord avec Razibus!:echarpe-o

Qui l'eut-cru?Bye1 Prop

C'est qu'il est convaincant, le bougre!!!:mf_dribbl

Si mon avis, des plus négatifs, sur Marlet et Bamogo,Yuk s'accordait d'entrée avec le sien, j'ai essayé de le convaincre longtemps que Pegguy et Benoît étaient en devenir et qu'ils se révèleraient.

Luyindula, j'y crois plus, il est toujours le dos au but, autrement dit, il n'est jamais, mais JAMAIS, dans le sens de l'attaque, il n'offre aucune possibilité à ce qu'on lui passe une balle en profondeur qui lui permette de prendre quelqu'un de vitesse. Et ça c'est rédhibitoire, c'est dans ses gènes, et on le changera pas.
Donc pour moi exit Luyindula. :n:S'il est bon ailleurs et bien tant pis, ici de toutes façons il est mauvais.

Pedretti: Je pense contrairement à ce que je viens de lire, qu'il n'a pas été mauvais à Sochaux.
Je pensais encore (avant hier pour être exact) qu'il finirait par émerger et que si un vrai attaquant faisait de la profondeur, il pourrait distiller de bonnes balles.
Je dois dire que sa déclaration à la mi-temps m'a sidéré. C'est indigne.Gun2, c'est une honte pour un pro de parler comme ça, alors que des mecs qui ont peu de moyens se privent de tout pour venir prendre un moment de bonheur au stade. Pédretti c'est un traître .
D'aucuns pensent quil a voulu dire que puisqu'aucun attaquant n'était là pour exploiter ses possibilités il s'en foutait, traduisant par là un ras le bol???? Peut-être, mais si c'est ça , la façon dont il l'a fait ne pouvait être pire.

Mais j'ai aussi le doute qu'il ait bien dit àça au premier degré, et qu'après tout si on perd le match c'est pas la mort. Dans ce doute Pédretti exit.Yuk
Allez, vaut mieux qu'onCheers ensembles que se soucier de ces guignols
KOKOPELLI a écrit :C'est qu'il est convaincant, le bougre!!!:mf_dribbl

Si mon avis, des plus négatifs, sur Marlet et Bamogo,Yuk s'accordait d'entrée avec le sien, j'ai essayé de le convaincre longtemps que Pegguy et Benoît étaient en devenir et qu'ils se révèleraient.

Luyindula, j'y crois plus, il est toujours le dos au but, autrement dit, il n'est jamais, mais JAMAIS, dans le sens de l'attaque, il n'offre aucune possibilité à ce qu'on lui passe une balle en profondeur qui lui permette de prendre quelqu'un de vitesse. Et ça c'est rédhibitoire, c'est dans ses gènes, et on le changera pas.
Donc pour moi exit Luyindula. :n:S'il est bon ailleurs et bien tant pis, ici de toutes façons il est mauvais.

Pedretti: Je pense contrairement à ce que je viens de lire, qu'il n'a pas été mauvais à Sochaux.
Je pensais encore (avant hier pour être exact) qu'il finirait par émerger et que si un vrai attaquant faisait de la profondeur, il pourrait distiller de bonnes balles.
Je dois dire que sa déclaration à la mi-temps m'a sidéré. C'est indigne.Gun2, c'est une honte pour un pro de parler comme ça, alors que des mecs qui ont peu de moyens se privent de tout pour venir prendre un moment de bonheur au stade. Pédretti c'est un traître .
D'aucuns pensent quil a voulu dire que puisqu'aucun attaquant n'était là pour exploiter ses possibilités il s'en foutait, traduisant par là un ras le bol???? Peut-être, mais si c'est ça , la façon dont il l'a fait ne pouvait être pire.

Mais j'ai aussi le doute qu'il ait bien dit àça au premier degré, et qu'après tout si on perd le match c'est pas la mort. Dans ce doute Pédretti exit.Yuk
Allez, vaut mieux qu'onCheers ensembles que se soucier de ces guignols

il a dit quoi Pedretti à la mitemps .. siouplait ?:paysan:
keyser a écrit :il a dit quoi Pedretti à la mitemps .. siouplait ?:paysan:

Pédretti a qui Bravo demandait qu'est ce qui ne va pas, vous pensez qu'en 2° mi-temps, vous allez vous reprendre,...bref la question classicos, Pédretti a répondu,
"oui on a pris un but ça arrive, bah et puis si on perd le match, c'est quand même pas la mort" moi j'ai entendu même la mort d'un homme! Mais Le Filtre me dit que non, qu'il s'est arrêté à "la mort".

Fallait voir sa tronche quand il disait ça...du style qu'est ce que vous me gonflez avec ça, moi je suis payé à l'heure, ou plutôt à l'heure et demie, et qu'on gagne ou qu'on perde je m'en fous, je suis payé pour jouer, pas pour gagner...C'est exactement ce que ça m'a fait penser.

Dans tous les cas de figure c'est une saleté .Yuk Yuk Yuk Yuk
keyser a écrit :il a dit quoi Pedretti à la mitemps .. siouplait ?:paysan:
Tout simplement et avec le plus grand dédain
". . . et puis perdre un match c'est pas la mort, hein "
Si à la fin du mois on lui sucrait son salaire et qu'à la fin de la saison on lui foutte un grand coup de pied au cul, ce serait pas la mort non plus Whip
koko on s'est marché sur les arpions sur ce coup :D
RAZIBUS a écrit :koko on s'est marché sur les arpions sur ce coup :D

Oui mais ça fait deux pieds au cul au lieu d'un , c'est bon ça pour PédrettiYuk
Ayez confiance! Le mercato c'est pour bientôt!

[Image: sitdriver?cid=4919cd02219698dd&width=250...wanadoo.fr]
KOKOPELLI a écrit :Pédretti a qui Bravo demandait qu'est ce qui ne va pas, vous pensez qu'en 2° mi-temps, vous allez vous reprendre,...bref la question classicos, Pédretti a répondu,
"oui on a pris un but ça arrive, bah et puis si on perd le match, c'est quand même pas la mort" moi j'ai entendu même la mort d'un homme! Mais Le Filtre me dit que non, qu'il s'est arrêté à "la mort".

Fallait voir sa tronche quand il disait ça...du style qu'est ce que vous me gonflez avec ça, moi je suis payé à l'heure, ou plutôt à l'heure et demie, et qu'on gagne ou qu'on perde je m'en fous, je suis payé pour jouer, pas pour gagner...C'est exactement ce que ça m'a fait penser.

Sick Sick Sick ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ça !!
Je ne sais plus à quelle mitemps d'un des nombreux matchs que nous perdions,et que nous avons perdu, il avait répondu exactement avec le meme ton !
Et mon gars, t'es plus à Sochaux là !! bordel !:

Quand je revois des images de titi camara qui face à Bastia s'est mis à pleurer après avoir marqué après un nb incroyable de face à face raté; je me dis que les joueurs qu'on avait n"etaient pas de la meme race que les ....:fou: qui se promènent sur le terrain...
consternant.
KOKOPELLI a écrit :Pédretti a qui Bravo demandait qu'est ce qui ne va pas, vous pensez qu'en 2° mi-temps, vous allez vous reprendre,...bref la question classicos, Pédretti a répondu,

Si je me souviens bien, je m'appelle pas Le filtre...:fou:
Oc ! a écrit :Ayez confiance! Le mercato c'est pour bientôt!

[Image: sitdriver?cid=4919cd02219698dd&width=250...wanadoo.fr]

Génial, à mourrir de rire :pouce:
Il me semble reconnaître le diouf assis près de la porte 1
Dav_ a écrit :Il faut garder Meité-Beye dans l'axe, Pedretti et Costa en MD, Lolo en Mo et Lulu en pointe.

Un gardien

Un lateral droit-Meité-Beye-Un lateral gauche

Pedretti et Costa

Lolo la praline- un autre Mo

Lulu- Un autre attaquant

5 arrivées et on ne chamboule rien d'autre et on pourra penser au titre :smoke1:

Assez d'accord, si Barthez n'écope pas d'une lourde suspension on pourra le conserver. Sinon Nasri en doublette sur le poste de batlles ça doit pouvoir assurer une saison de L1.

Les autres postes sont donc à pourvoir. Pour le titre, ça sera une autre histoire.
RAZIBUS a écrit :Génial, à mourrir de rire :pouce:
Il me semble reconnaître le diouf assis près de la porte 1

Désolé pour la vilaine faute, c'est les nerfs Whip
Tétonflingué a écrit :Si je me souviens bien, je m'appelle pas Le filtre...:fou:

Téton tu as tout à fait raison, et je m'en venais éditer ça quand j'ai lu ta remarque et je comprends ton juste couroux.
Aves cet adieu les Zamis, c'est Le filtre qui s'est bouchet.

Donc mes plus plates excuses, la rectification c'est bien celle de Téton et pas du filtre, je suis tout confus.:fou: Sick
Je te pardonne, puis bon je te comprends après tout. Ca t'a enfumé autant qu'une clope, alors tu penses le filtre...
Vodevil a écrit :Assez d'accord, si Barthez n'écope pas d'une lourde suspension on pourra le conserver. Sinon Nasri en doublette sur le poste de batlles ça doit pouvoir assurer une saison de L1.

Les autres postes sont donc à pourvoir. Pour le titre, ça sera une autre histoire.

Pour Barthez, j'ai bien peur que ça soit dans les 6 mois qu'il va écoper malheureusement 34

Ton idée de Rosicky n’était pas si mal pour pourvoir notre milieu de terrain, de toute évidence, il faut un créatif. Mais je crois que l’on passera une nouvelle fois a coté. Batlles peut assurer quelques passes mais il est loin d'être le meneur dont on a besoin. Nasri, j'ai bien peur qu'on l'ait un peu cramé à l'avoir fait trop jouer. Ce genre de jeunes joueurs, il ne faut pas trop en abuser, de crainte de leur cramer les ailes.

Avons nous encore assez d'ambition pour avoir enfin un milieu digne de ce nom, that's is the question. Un Kalou ferait l'affaire mais bon 34
RAZIBUS a écrit :Désolé pour la vilaine faute, c'est les nerfs Whip

T'excuses pas Pédretti aussi il met deux R à morrt.

C'est sa déclaration qui t'a esquiché le cerveau comme à d'autres elle a donné la cagagne.Whistling
KOKOPELLI a écrit :Allez, vaut mieux qu'onCheers ensembles que se soucier de ces guignols

Chaque année, on chamboule tout et chaque année, on se ramasse. A partir de là comme dirait Blanc, un constat s'impose Ermm
b4Rbu a écrit :Virer Lulu et Pedretti, sous pretexte qu'ils n'ont pas un bon rendement a l'OM pour l'instant, serait la plus grosse des conneries a faire a mon avis, on passe notre temps a demander des joueurs au talent reconnu, mais quand il ne font pas une saison a la Drogba, a l'aise des la premiere saison, on veut les virer...

mais c'est pas qu'ils ont pas un bon rendement, c'est qu'ils ne montrent rien, il ne se battent pas, c'est ça qui me gene

Un joueur peut passer au travers, mais il faut se battre bon sang!
L'OM 2005-2006 selon Alanovitch Cantaris (V.0.0.0.0.1 ) :

Entraineur : Phillipe " Cassius Clay" Troussier Rock

Barthez

Beye Dehu Nakata

Park (psv) Pedretti Costa Lee (PSV)

Kalou (AJA)

Beasley (PSV) Marlet (Fulham)

Version 0.0.0.0.2 King:

Entraineur : Steve Marlet
Marlet

Marlet Marlet Marlet Marlet

Marlet Marlet Marlet Marlet

Marlet Marlet

Dav_ a écrit :Il faut garder Meité-Beye dans l'axe, Pedretti et Costa en MD, Lolo en Mo et Lulu en pointe.

Un gardien

Un lateral droit-Meité-Beye-Un lateral gauche

Pedretti et Costa

Lolo la praline- un autre Mo

Lulu- Un autre attaquant

5 arrivées et on ne chamboule rien d'autre et on pourra penser au titre :smoke1:

Meite, je sais pas, c'est le joueur type pas au niveau, il faut de la concurence et c'est pa sle vieux Dehu qui va la faire cette concurence Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10