opiOM.net

Version complète : de la continuité dans le mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Alcantar a écrit :La provocation gratuite je n'y repond pas, je pense avoir discuté de maniere convenable jusqu'ici.

Mais je suis bete j'aurais du dire a tous ces supporters de rien manger en attendant le prochain match au vel...apparement c'est ce que tout le monde attendait, évidemmentCAAO8XFQ

Yahoo qu'est ce qu'on se marre ici :echarpe-o :lol:
Alcantar a écrit :C'est un point de vue, moi je trouve qu'il a raison, le foot faut relativiser, c'est qu'un loisir, lui c'est son metier, mais concretement c'est rien..c'est du blabla

Je le trouve phylosophe pour le coup, et c'est pas plus mal.

J'aimerais avoir un loisir à 150 000 euros par mois. Tu dis que c'est qu'un loisir mais justement les supporters qui ne bouffent pas pour aller au stade, eux ne le voient pas comme un loisir, mais plutot comme une passion. Du moins pour eux. Alors faudrait que les joueurs s'en rendent comptent justement!!!
Al, je te dis ca en toute sympathie, ne le prends pas mal...Unsure

Dehors, il y a un rayon de soleil depuis cinq minutes, sort, aére-toi, va brancher une petite pacholle, Va boire une mousse et pense à quel point la vie est belle et merveilleuse...:punk1:

On est tous en train de se prendre le teston sur un sujet qui ne mériterait même pas qu'on disserte plus de cinq minutes.

Chacun fait comme il le veut et comme il le sent...tu veux aller au stades? va au stade...tu préfères te payer un resto avec cet argent là...payes-toi un resto...

Il est hors de question de juger Alcantar parcequ'il pense ci ou ca, mais il n'est pas non plus de rigeur qu'Alcantar juge untel ou untel pour ses choix et ses opinions, ca marche dans les deux sens...

Quant à Tony, c'est un très bon gars, qui, de plus, a sacrifié quelques soirées pour nous amuser avec ces excellents fakes...Rendons à César ce qui appartient à César.

Allez, vieux arrête de faire la gueule, en plus le costume du clown triste ne te vas pas du tout...Biggrin2
Y a quand même du bon esprit dans tout ça!
Merci OC pour des messages comme ça!
Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta

Rasta
Un bon pétard et ça repart!
Oc ! a écrit :On est tous en train de se prendre le teston sur un sujet qui ne mériterait même pas qu'on disserte plus de cinq minutes.

Allez, vieux arrête de faire la gueule, en plus le costume du clown triste ne te vas pas du tout...Biggrin2

C'était pas le Téton que tu te prenais?:Pixie
DDLALALALA a écrit :J'aimerais avoir un loisir à 150 000 euros par mois. Tu dis que c'est qu'un loisir mais justement les supporters qui ne bouffent pas pour aller au stade, eux ne le voient pas comme un loisir, mais plutot comme une passion. Du moins pour eux. Alors faudrait que les joueurs s'en rendent comptent justement!!!

Pedretti touche 150 000 euros par mois, peut etre. Mais n'a t'il pas le droit d'etre un "etre humain" malgré tout, non ?

Meme si je pense clairement m'etre exprimer sur le sujet, ce n'est surement pas de la faute au joueurs de l'OM si les personne ce prive de bouffer, comme le dit OC! il l'ont choisis en leur ame et conscience. c'est leur probleme. C'est comme quand tu joues au Loto, tu perds, tant pis pour ta gueule et basta (sauf que la tu perd forcement).
Alcantar a écrit :Pedretti touche 150 000 euros par mois, peut etre. Mais n'a t'il pas le droit d'etre un "etre humain" malgré tout, non ?

Troussier, sors du corps d'Alcantarcorse!!!!
Non mais bien sur je suis d'accord!!
Personne ne leur a mis un couteau sous la gorge pour aller dans les tribunes. Ce que j'essaye de dire c'est que sur un terrain de football de tels propos n'ont pas être tenu. C'est pas l'homme qui est sur un terrain mais le joueur. En conséquant ce n'est pas l'homme qui parle mais le joueur avec toutes les responsabilités qui vont avec...
Les joueurs ne sont pour la majorité des enfants gâtés, de petits cons qui nese rendent pas compte de l'impact qu'ils ont sur les supporters, sur les gens.
Ok cela ne devrait pas être ainsi car ce n'est qu'un sport. Mais un sport qui a pris une envergure immense. Et cela avant d'être pro ils le savaient car ça ne date pas d'hier.
Oh punaise, vous êtes relou les gars, venez on va se jeter une ou deux mousse dans le gosier et manger quelques Mueles avec du Piripiri!!!!
Suis d'accord, direction RED LION à Marseille pour l'happy hour
moi je pense quand meme que ok c'est pas bien ce qu'il a dit( j'ai pas entendu a la télé donc je sais pas le contexte) mais apparemment c'etait a la mi temps... peut etre qu'il a tout simplement voulu dire que il restait une mi temps pour rattraper le but et que en ce sens il y avait pas mort d'homme....
enfin en meme temps je sais pas mais je veux pas que vous vous disputiez...Bye2 allez divorcez pas dans quelle famille je vais aller moi
allez un bisou collectif tout le monde en meme temps, bon ca manque de fillemais bon
lol
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais....Personne ne s'est posé la question de savoir si les propos de Pédretti c'était du second degrés ? Car les questions comme celle du journaleux de TPS, ils les posent à chaque mi-tps et la réponse est souvent la meme : "Je crois que bon(....) à partir de là on va se battre, rien est finis et bla bla bla....

Pour une fois où Pédretti pete de travers je trouve que ca fait du bien !
rolala, vous m'avez donné faim avé vos histoires de qui mange quoi Wicked
sinon, on s'appelle et on s'fait une bouffe Mm

pinaise, quel topic surréaliste :fou:
Moi je dis il faut replacer les propos de Pedretti dans le contexte Géo-Politique actuel : le Pape viens de mourrir, Reigner viens de deceder, Maradona est en pleine cure de désintox, les otages detenuent en Irak, le proces du Serial Killer, Ben Laden pas encore retrouver, Bush réelu, la Chine futur puissance mondiale, les OGM, les algues marines, les majors, Michael Jackson, le CAC40...ect

Et la on comprend tout de suite un peu mieux l'appréhension du petit Benoit a vouloir joué au foot.
Alcantar, tu peux pas dire que Pedretti a manqué de professionnalisme et de respect envers les spectateurs (voire téléspectateurs), en sortant une phrase si bateau en pleine mi-temps...

Faut pas déconner.

Ce qu'il a dit, c'est une belle lapallissade, et personne ne le contredira.

Mais niveau état d'esprit, on demande plus... tu crois pas ? Shutup
:vod: oupela, j'ai du mal avé le premier degré post mortem.
Alcantar a écrit :Moi je dis il faut replacer les propos de Pedretti dans le contexte Géo-Politique actuel : le Pape viens de mourrir, Reigner viens de deceder, Maradona est en pleine cure de désintox, les otages detenuent en Irak, le proces du Serial Killer, Ben Laden pas encore retrouver, Bush réelu, la Chine futur puissance mondiale, les OGM, les algues marines, les majors, Michael Jackson, le CAC40...ect

Et la on comprend tout de suite un peu mieux l'appréhension du petit Benoit a vouloir joué au foot.

Ha!!! Enfin un retour au sérieux... Yen avait marre de toutes ces boutades! :D

Spoton
Nil Sanyas a écrit :Alcantar, tu peux pas dire que Pedretti a manqué de professionnalisme et de respect envers les spectateurs (voire téléspectateurs), en sortant une phrase si bateau en pleine mi-temps...

Faut pas déconner.

Je suis désolé de te decevoir, mais non, je ne trouve pas. Il n'a certes pas un discours formaté, comme tant en reclame, il dit ce qu'il pense et pour moi c'est la nature de l'homme. Il aurait put raconter des conneries comme tant en font pour satisfaire le spectateur, pour satisfaire a la reclame, lui non et alors ? Ce qu'il est il si choquant, non je trouve pas, il dit des choses plus vraie que cela ne le semble. C'est un discours profondement réaliste, et d'une simplicité sans équivoque. Le Foot c'est un sport, le sport c'est un esprit, je ne vois pas ce qu'il ya d'anti-sportif dans ses propos, désolé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10