opiOM.net

Version complète : de la continuité dans le mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
personnellement je n'ai pas souvenir d'un mercato, qu'il soit d'été ou d'hiver, sans moult courants d'air du côté de la commanderie...

alors que l'équipe (toute fierté disparue) qui nous est chère n'a plus que 19 matchs tout rond à disputer, les discours ont changés, notre pape évoquant de façon papalement claire que des retouches auront sans doute des chances d'avoir pu se produire...bref, le mercato risque enfin de prendre tournure Yahoo

en se basant sur le principe d'un départ pour une arrivée, et test d'Icule en sus, on en prend combien des nouveaux ? Yahoo
deux: un latéral gauche et un avant centre Whip
diouf veut faire un electro choc et changer quatre joueurs. en écarter 4 et en embaucher 4. sources amaury
boeuf mode a écrit :diouf veut faire un electro choc et changer quatre joueurs. en écarter 4 et en embaucher 4. sources amaury

p'tain, il y en a qui sont cleptomane, diouf est transferomane, encore une fois vive la stabilité Spoton
y'a une semaine, il disait dans ce mercato, l'OM va regarder passer les trains... fantoche, va... Yuk
Retouches sur le costard ?
  1. Changer les manches
  2. Réduire les revers
  3. Supprimer les poches ( pour les fainéants )
  4. Songer à améliorer la Coupe...à l'avenir
  5. Ne pas recruter un Gillet au mercato
  6. Pour RLD, celui qui est ailleurs, supprimer la martingale
  7. Gagner pour réduire la prolifération des boutons.
il y a 99.9% de chances qu'après avoir changé quatre joueurs l'équipe soit moins forte Shutup
Qu'est-ce qui disait Bob, il y a un mois "l'OM n'a pas besoin d'argent"Dry. Et lui, il en a vraiment besoin de tous ses milliards Love2 (<- suggest : remplacer les coeurs par 2 petits $) ?

La logique voudrait qu'on attende plutôt l'été pour décapiter le piteux capitaine.
Pour conserver le mince espoir d'accrocher ne serait-ce que l'UEFA, le minimum syndical c'est un latéral gauche, et une tour de contrôle en attaque, où alors un 'ti 9 1/2 archi vif. Amen.
t'es sérieux Erneste là ?

enléve Marlet, Lulu, Olembe, Ferreira et Dehu et rien qu'avec ça tu trouves pas qu'on respire déjà mieux ? :mf_laug2
le pire c'est que Troussier serait capable de virer pédretti,luyindula,meité et batlles Ermm
toutafait d'accord Ernesto, j'ai voté 1 changement mais je me suis planté je voulais mettre 2-3, mais seulement pour remplacer le depard des inutiles, comme Christanval et Marlet (plus le remplacement de Liza).
Donc je dis 1 latéral gauche, 1 defenseur central et un attaquant.
Cobl a écrit :t'es sérieux Erneste là ?

enléve Marlet, Lulu, Olembe, Ferreira et Dehu et rien qu'avec ça tu trouves pas qu'on respire déjà mieux ? :mf_laug2

Lulu n'est pas extra, mais il reste quand même notre meilleur attaquant...
déhu, je le trouve irréprochable :happy2:
J'aurais tendance à dire 2/3 joueurs : un latéral gauche (gauche), un milieu (in)offensif, un attaquant (mal)adroit Sleep
cinq jolis patchs sur le costard de l'helvète...les numéros 2, 6, 10, 9 plus le patron (de la défense)
Vous imaginez qu'en cas de blessure ou de suspension de Beye, Meite ou Dehu on se retrouve en def avec Christanval ou Ecker :vod: , alors moi je dis on vend Christanval et on prend un 4ème def titulaire (histoire d'avoir le choix)
Ernesto a écrit :le pire c'est que Troussier serait capable de virer pédretti,luyindula,meité et batlles Ermm

C'est vrai qu'avec l'OM, il faut raisonner par l'absurde, et tu risques d'avoir absolument raison.

Je reviens sur mon vote, il ne faut changer aucun joueur, tout au plus virer Christanval Cheyrou et Fiorese (Pour Marlet c'est différent, le Roi a toujours besoin d'un bouffon pour se divertir), sans les remplacer (il faut faire monter les jeunes de la CFA c'est moins cher et certainement pas pire, impossible!).
Mais surtout ce qu'il faut faire, c'est dire au revoir à Dreyfus, au Pape et à tous les autres montreurs d'ours du club!

Comment est-il possible à présent de recruter quelqu'un, après une défaite comme celle-ci, quel grand joueur va vouloir venir? Alors si c'est pour se retrouver avec un élevage de cabrins label 2005, non merci :nono1:
Effectivement, si c'est pour recruter Vignal ou Jestrovic, autant s'abstenir 34
Parce que si chaque mercato amène son lot de buses, on est pas prêt d'avoir une équipe performante... en même temps c'est aussi une forme de continuité No
Franchement, je n'ai pas pu voire le match... mais au vue de la note d'Ecker, je pense que notre pire chèvre, c'est lui....: expulsé sur sont premier match de la saison et fantomatique sur le second.....
A choisir, je vote christanval.... Je crois qu'on risque plus rien à tenter de le relancer.
Pour les changements, je vote pour les 2 latéraux + un grand attaquant
Un changement d'entraineur par ans, un changement de président tous les 2 ans et le recrutement de joueurs prometteurs qui ne réussissent pas (à l'OM du moins) c'est peut-etre ça la continuité que nous parlait Bouchet ... Shutup
boeuf mode a écrit :diouf veut faire un electro choc et changer quatre joueurs. en écarter 4 et en embaucher 4. sources amaury

parfait, on prend 2 latéraux, un meneur et un attaquant, pour une durée de 6 mois comme ça tout le monde est content Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10