Voila j'aimerai bien savoir à quel pris Dreyfus pourait lacher l'OM.
Une fois le prix connu la nous pourons nous en donner à coeur joie.
Tapie rachete ou un autre
Ou pour quoi pas les supporters ( j' en dis pas plus mais j'ai de quoi etayer )
J'attend de voir la température du post.

SMALL13 a écrit :Voila j'aimerai bien savoir à quel pris Dreyfus pourait lacher l'OM.
C'est simple :
On nous anonce une saison ou on gagne une coupe, et ou on fini dans les 3 premier de la ligue 1. On nous parle de stabilité et que tout va bien se passer.
Aujourd'hui on a :
Plus de coupe, changement d'entraineur, changement de président, et vu le jeux fait par cette équipe, et les rumeurs de transferts, une belle petite croix sur la ligue des champions pour la saison qui suit !!!!!!!
Conclusion pour en revenir à ce post, moins une équipe gagne, moins financièrement elle a de la valeur !
Alors voila, pour moi il n'y a pas de doute, je suis sur que l'OM est à vendre et que les "éventuels" acheteurs attends qu'on soit dans le fond du trou pour proposer un prix !!!
SUPPORTERS NE LAISSONS PAS CREVER NOTRE CLUB, a nous de le sauver, de le racheer et d'élir notre propre président !
A bon entendeur .....

un element de repons eavec les 10% de Bouchet, on va voir combien il en demande

Faut pas oublier qu'on doit un millaird à RLD :hum:
Hellborg a écrit :Faut pas oublier qu'on doit un millaird à RLD :hum:
On doit rien du tout...
C'est pas un pret qu'il a fait à l'OM!
L'OM il s'en est servi en long en large et en travers pour sa marque aux 3 bandes, pour 9 Telecom, pour son image, pour s"amuser.
On luii a rien demandé à ce type, c'est pas de notre faute si c'est un incompétent, naif.
Alors, qu'il dégage.
Point.
si ! on lui doit beaucoup... trop ! dix ans de galères et d'humiliations...:vod:
je rapelle que 9 telecom et adidas ont payé pour être sur le maillot (et adidas trés trés cher).
Je vais (encore) me faire l'avocat du diable, mais je pense qui si qqn doit être mécontent de se qui se passe à marseille c'est d'abord RLD. Depuis 10 on dilapide son fric sans aucun résultat (ya qu'à voir ses ITW récentes et ce qu'il pense du recrutement de Diouf). Ya d'abord eu marchand l'incompétent, puis je sias plus qui, puis Tapie et ses 15M¤ de dettes qu'il a fallu recouvrir avec les transfert de Drogba

, et puis maintenant qui fait n'importe quoi avec ce qu'il reste du transfer tde DD

.
Bon, c'est lui qui les a nommé, et ça bien pour ça qu'il a demandé à Acariès de l'aider un peu pour trouver enfin qqn de compétent dans ce domaine car il y connaît pas grande chose en sport RLD (je ne me permets pas de juger encore Acariès, on verra ce qu'il dira....)
Pour le rachat de parts de société, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Or qui n'en veut ?
Hormis BT, personne n'est candidat.
Le problème de BT est de récupérer enfin ce qu'il escompte du litige avec le Lyonnais.
La médiation étant une procéduure informelle, le calendrier est-il vraiment défini ?
Tiens, une idée pour RLD : :happy2:
Il fait une proposition de rachat de créances à BT (sur la somme suposée provenant de la médiation à venir) se paye dessus le revente de l'OM (en lui laissant de quoi se refaire la cerise) et l'opération se réalise. A la fin de la médiation il récupère la plus value s'il a bien racheté la créance !
Car, à force d'attendre, les action d'Eric Soccer ne vont plus valoir tripette !

boeuf mode a écrit :depuis dix ans, c'est qui qui recrute ceux qui recrutent ? c'est quoi cet argument en toc ?
Relis moi, je dis j'en parle :smoke1:
pour info il l'a acheté pour 1 franc symbolique
il l'a racheté un franc, alors qu'on venait de d2, maintenant on a meme pas le fond de jeu d'une équipe de d2...
alors je dirais 0.0050!!
SMALL13 a écrit :Voila j'aimerai bien savoir à quel pris Dreyfus pourait lacher l'OM.
Bon moi je suis prets a le racheté ce Club de
(proche de la) mer de (méditerranée), j'ai 30 Euros sur mon compte épargne Logement + 25 euros sur mon Livret A + 15 euros en piece de 20, 10, 5, 2 et 1 Cents dans ma Tirelire, sinon je suis prets a vendre ma collection de cartes Yugi-oh, et mes POGs, j'ai aussi en acquisition un Linéaire Norauto en Occaz certifié neuf, des Santiags a Dick Rivers authentiquement Vintage, 38 numeros de Penthouse, 12 de Playboy, 22 de New Look, ma collection de Film de Rocco Siffredi, un Poster d'Helene Segara, un autographe D'Orlando Falcifié, des Chewing gum prémaché par moi....ect
Vend aussi Peugeot 104 SP occaz CT OK, Jentes allu, Phares Xenon, supensions Cobra-4, + sacoche de transports sur les coté, allume cigare en option.
Si avec tout ca L'OM il est pas a moi.....RAHHHAAAA....prend Garde RLD, j'arrive

Alcantar a écrit :Bon moi je suis prets a le racheté ce Club de (proche de la) mer de (méditerranée), j'ai 30 Euros sur mon compte épargne Logement + 25 euros sur mon Livret A + 15 euros en piece de 20, 10, 5, 2 et 1 Cents dans ma Tirelire, sinon je suis prets a vendre ma collection de cartes Yugi-oh, et mes POGs, j'ai aussi en acquisition un Linéaire Norauto en Occaz certifié neuf, des Santiags a Dick Rivers authentiquement Vintage, 38 numeros de Penthouse, 12 de Playboy, 22 de New Look, ma collection de Film de Rocco Siffredi, un Poster d'Helene Segara, un autographe D'Orlando Falcifié, des Chewing gum prémaché par moi....ect
Vend aussi Peugeot 104 SP occaz CT OK, Jentes allu, Phares Xenon, supensions Cobra-4, + sacoche de transports sur les coté, allume cigare en option.
Si avec tout ca L'OM il est pas a moi.....RAHHHAAAA....prend Garde RLD, j'arrive
ton poster d'helene segara tu l'as eu dans newlook?? J'achete

cariokaman a écrit :ton poster d'helene segara tu l'as eu dans newlook?? J'achete 
L'Acquisition du Poster d'Helene Segara c'est faite le 22 octobre 2001 lors de sa tournée des buvettes a Bezouville, on peut y distinguer des formes rondes et chaleureuses dans un superbe Tailleur 3 pieces rouge carmen de chez CataSolde, une coupe de cheveux avec chignon Saint Algue, des talons hauts de couleurs noirs (la Halle aux Chaussures).
:paysan:
Mon idole c'est Koko a écrit :...
Et bien dans esprit fiesta, un ésprit delire, un esprit Segara, je te l'offre, c'est cadeau, c'est 100 euros, et en prime tu auras le droit a un packet de stickers "fumer tue", c'est bonus, ca vient du coeur.

Tout ca dans un ésprit Fun, un esprit déconne, un ésprit Segara.
Alcantar a écrit :Et bien dans esprit fiesta, un ésprit delire, un esprit Segara, je te l'offre, c'est cadeau, c'est 100 euros, et en prime tu auras le droit a un packet de stickers "fumer tue", c'est bonus, ca viens du coeur.
Tout ca dans un ésprit Fun, un esprit déconne, un ésprit Segara.
ben franchement c'est trop gentil. Je suis trop géné par autant de sympathie

cariokaman a écrit :ben franchement c'est trop gentil. Je suis trop géné par autant de sympathie 
Oui mais avec ca tu es futur actionnaire majoritaire de l'OM (apres moi bien sur).
Donc je monte un projet, qui est le rachat de L'OM avec des posters de Segara, et des boites de creme Veet pour les jambes de footballeurs qui prennent soin de leurs corps, donc soit tu es avec moi, et tu prends part a l'assiociation, soit tu fais partie des autres, tu sais ces les loosers qui supportent l'OM, et notre association vous dit merci.:Pixie
Alcantar a écrit :Oui mais avec ca tu es futur actionnaire majoritaire de l'OM (apres moi bien sur).
Donc je monte un projet, qui est le rachat de L'OM avec des posters de Segara, et des boites de creme Veet pour les jambes de footballeurs qui prennent soin de leurs corps, donc soit tu es avec moi, et tu prends part a l'assiociation, soit tu fais partie des autres, tu sais ces les loosers qui supportent l'OM, et notre association vous dit merci.:Pixie
bon c'est peut etre un geste un peu fou mais..... je foooooonce je marche dans ton projet.
:boxe:
a nous la gloire