opiOM.net

Version complète : Boycott, on lâche rien, rien on lâche rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tofinou a écrit :Moi aussi, je m'en suis ouvert par ailleurs. Mais ta signature est vraiment merdique (en toute amitié et confrérie soit dit). Whip

J'y vais à la hache, c'est de saison, rien de personnel, mais tu finirais par leur donner raison à ce rythme. FIER D ETRE MARSEILLAIS punaise !!!

Je l'ai changé juste avant de te lire,je peux te dire que j'ai toujours été fier d'être MARSEILLAIS,d'ailleurs ça a toujours été ma signature,je l'ai toujours crié haut et fort partout dans la vie de tous les jours(ce qui me vaut des prises de têtes perpetuelles vu que je tiens un restaurant de saison donc 95% de touristes).J'ai vraiment fait ça à chaud avec cette nouvelle frustration,une façon de me défouler tout en restant correcte,vu que les insultes ne servent à rien.....Mais t'inquietes je revendiquerai toujours mon identité.... :echarpe-o Rasta :echarpe-o
c'est comprehensible, mais le problème c'est qu'on s'en sort pas. Un match de l'espoire un autre ridicule => greve supportez, embiance pourrit => quelques mieux et c'est denouveau repartie. D'accord ils ont fait un match pourrit mais on ne fera pas transformer des annes en chevaux de course. a mon avis il y a eu une grosse erreur de casting sur tout la ligne. ça me fait mal au coeur de dire ça mais ça va etre encore une année sans titre Yuk
mouss.13 a écrit :Je l'ai changé juste avant de te lire,je peux te dire que j'ai toujours été fier d'être MARSEILLAIS,d'ailleurs ça a toujours été ma signature,je l'ai toujours crié haut et fort partout dans la vie de tous les jours(ce qui me vaut des prises de têtes perpetuelles vu que je tiens un restaurant de saison donc 95% de touristes).J'ai vraiment fait ça à chaud avec cette nouvelle frustration,une façon de me défouler tout en restant correcte,vu que les insultes ne servent à rien.....Mais t'inquietes je revendiquerai toujours mon identité.... :echarpe-o Rasta :echarpe-o

Clap Dans mes bras ! Spoton

PS : Si je viens dans le coin je t'informe en MP ;)
y'a pa sd'ambianc epourrie, si c'est aller au stade pour etre frustre, deçu, honteux presque, et finir en sifflant c'est pa sla peine

Il faut se rendre au stade pour mettre le feu aux dirigeatns et se casser, les laisser avec leurs equipe de phB :happy2:
Et ce jusqu'au bout, RLD, Diouf doivent se casser, question de vie ou de mort lente pour le club :vod:

Faut pas attendre du boycott un mieux sportif pour cette saison, cette equipe grille tout ses derneirs espoirs, il ne reste que la L1 pour etre ridicule.
Qu'ils jouent deant uns tade acquis pour eux, un stade vde, ou la Maracana, nos joueurs sont des chevres, ils se moquent de l'OM, y'a plus rien à faire pour eux ( heure du deces: 32 eme de final de la coupe de France, une Angers foudroyante :Pixie )
Faut boycotter Dreyfus, boycotter Diouf, plus une saison avec eux, si on fait rien, ils resteront accroches à leurs pouvoirs et l'Om va continuer de mourir jusq'a ce que la flamme s'eteigne, il en est hors de question!
Pages : 1 2