opiOM.net

Version complète : Boycott, on lâche rien, rien on lâche rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Non il faut rien lacher, il faut que ca cesse il faut continuer le combat
Aujourd'hui je marronais de pas avoir ete au stade
Pfff content meme, punaise quelle bouse, toujours la meme bouse
Meme si ça fat mal, faut deserter le stade,ils ne meritent que notre mepris et pousser RLD à se casser
Que ceux qui veulent le Boss le reclament, les autres non, mais il faut que ca change quitte à ce qu'on soit dans la bouse, des fois il faut arreter et mieux repartir
C'est comme un break avec une fille, ça peut marcher, de toute façon on ne peut plus sopprter l'inssuportable

Alors, il faut puisqu'ils ne meritent que ça, leur montrer notre mepris!
Boycott et desertion du velodrome avant que la passion, la flamme s'eteigne, on ame l'Om il faut lutter pour.
Ne rien faire c'est accepetr ce que fait RLD de l'OM et ça je crois qu'on le refuse tous aujourd'hui.
Cette defaite n'est pas un accident, cette defaite est logique et ceux qui ont vu le match etait previsible, tristement.

Il faut se rendre au stade juste pour gronder, organiser la revolte, la caballe et jusqu'au bout cette fois, ci jusqu'à la loge de ce branlo de Dreyfus! Dehors! et puis on se casse, on reste pas pour ces gens qui se moquent de l'om

TOUT LE MONDE EST LIBRE DE SON ABONNEMENT DE SA PASSION MAIS LA C EST LE COEUR QUI PARLE IL EST HORS DE QUESTION QUE L OM SE RESUME A CELA

voilà je voulais dire ça, il faut que cette mascarade cesse, l'OM n'appartient pas forcement aux marseillais, mais ce qui est sur c'est qu'on les laissera pas en faire ça!

punaise allez l'OM et jusqu'au bout les gars, moi je n'irai qu'au stade pour que les choses bougent, de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on y voit plus de football 34
Yankee :pouce:

Après Tapis is back, le boycott, t'es en forme :echarpe-o

PS : fais gaffe à ta phrase en majuscule, y'a eu des ratés :Pixie
Nil c'est honteux, j'irai presque jusqu'a balacer une buvette moi corse
non serieux ca peut plus durer, il faut pas se voiler la face plus longtemps, sinon ça va finir par etre trop tard
La ferveure s'estompe, certains avouent perdre de la passion, de l'interet pour l'OM c'est des signes qui trompent pas, il faut pas laisser faire ça
Oui au boycott Shutup oui au retour du BOSS non à Diouf et à RLD.
prochain tiffo pour l'inumation de "l'OM RLD" une bougie et un kleenex pour tous :mf_bluesb
Les MTP vont pas suivre, pour eux Pape est l'homme de la situation :pouce:
pfff je pens epas meme si pape a promit je ne sais quoi...
On s'ne fout de Pape, ils feraient honte à Depé à cautionner une telle incompetence

Il peut promettre la lune, il en va de l'Om là , on rigolle plus, il faut etre unis dans ces moments là, et avoir un seul interet , un bel OM :echarpe-o
Yankee a écrit :Il peut promettre la lune
Bah oui, retourne toi et ouvre ton :censored

Tease
Yankee a écrit :un bel OM
Faut pas se mettre dans ces états Nil...Doctor

Biggrin2
Seul un départ de Diouf le mastre permettra de nous sortir de cette bouse.

Malheureusement, on a également un entraîneur têtu qui préfère mourir avec ses idées plutôt que de changer ne serait-ce qu"une fois.

Un actionnaire fantômatique, qui ne fait rien et qui devrait, lui-aussi, faire ses valises.

Conclusion: OUI A LA GREVE CONTRE NICE!
Tarlak a pris l'image de signature du Boeuf.

Demain je mets un avatar RLD aussi tien Wicked
Elle me plaît cette image Wub

Tous droits réservés, Boeuf Mode :punk1:
changeons tous pour un avatar de rld!!!
la lutte commence ici

un actionnaire phantomatique, un pésident incompétent et un entraineur rigide... l'histoire se répéte encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord
Cette saison est devenue la pire depuis des décennies. Au départ y avait tout !!!! : l'ambition (au moins une coupe, un titre de champion . . . .), du pognon (grâce à Drogba 37 millions, Van Buyten 5, Mido 6 . . . ., les retombées de l'UEFA), le meilleur public de France. Que reste t-il à part des désillusions à la pelle (aucun match référence à ce jour), un actionnaire qui fait appel à un ami boxeur pour installer un marchand de bourricots à la tête du club, un entraineur sans aucun palmarès venu foutre la bouse dans l'effectif et incapable de gagner un match à domicile (quand je pense que cette semaine l'entrainement a consisté à faire tirer des penalties au cas où l'OM serait accroché au vélodrome par le 17ème de L2 !!!!!!), les caisses sont vides (dixit le marabout). Oui au boycott total de tous les prochains matchs jusqu'à ce que les trousducs qui ont charge l'OM se cassent. Le mot d'ordre doit être "AUCUN SPECTATEUR DANS LE STADE". Une seule banderole RLD, DIOUF , TROUSSIER CASSEZ VOUS.
Ca me dégoute, j'ai meme a avoir honte dire que je suis pour l'OM, ce qui est plutot maintenant la Cause Olympienne. CAAO8XFQ

Boycott pur et dur ! :boxe:
Dire qu'on aurait pu avoir Laurent Blanc... CAAO8XFQ
mouss.13 a écrit :Dire qu'on aurait pu avoir Laurent Blanc... CAAO8XFQ
Et que ton avatar pourrait être encore olympien. Même si avatar que jamais:pouce:
Je le pleure.... Crying Crying Crying
mouss.13 a écrit :Je le pleure.... Crying Crying Crying

Moi aussi, je m'en suis ouvert par ailleurs. Mais ta signature est vraiment merdique (en toute amitié et confrérie soit dit). Whip

J'y vais à la hache, c'est de saison, rien de personnel, mais tu finirais par leur donner raison à ce rythme. FIER D ETRE MARSEILLAIS punaise !!!
Pages : 1 2