Merci Georges de faire des heures sup.
Troussier maîtrise de mieux en mieux la communication, plus court, plus sobre, moins de longues explications embrouillées. Il apprend, c' est clair.
L' influence, ou le petit coup de langue sympa vers Acariès, avec la comparaison match de boxe, et l' importance de l' avant match est bienvenue, sauf que pour nous, il s' agit d' une équipe composée d' individus.
Sans refaire le topic Liza il me semble que cette affaire qui aurait pu etre desamorcée dès le début est sa première faute.
Ceci dit, il a des excuses, il vient d' arriver, et en plus, il a une grosse expérience pour des équipes nationales: on peut piocher de partout pour se faire une équipe à son idée. Pas pareil en club où le réservoir est moins important et les joueurs écartés, en principe restent.
iMerle a écrit :Sans refaire le topic Liza ....
Petite brève éclairante sur l'Equipe du jour.
" Lizarazu a rejoint hier ses coéquipiers à Dubaï, pour reprendre l'entrainement.
Il devrait signer son contrat dans les jours à venir.Pour rejoindre le club allemand Lizarazua dû faire des concessions finacières."
On est trés vite tombé d'accord révèle le manager du Bayern Uli Hoeness.
Nous avons pu imposer nos conditions, étant donné que le joueur voulait absolument rejoué chez nous"
En avril dernier, c'est parce que le club vice-champion d'Allemagne voulait réduire son salaire que l'ex-international avait refusé de prolonger...
Georges Profond a écrit :Vous avez des noms, Dos Santos ?
Je le connais. J’aime bien. C’est un gars bien.
Mais allez y donnez moi d‘autres noms on peut prendre des idées…
Diouf a dit la même chose non ? Pas tres rassurant tout ca ...
Merci georges.
cetace a écrit :En avril dernier, c'est parce que le club vice-champion d'Allemagne voulait réduire son salaire que l'ex-international avait refusé de prolonger...
Soyons machiavéliques:
Liza part en stage au moyen Orient, tous frais payés par le Bayern, il en profite pour négocier un contrat en or massif et en pétro¤ avec une équipe locale.
Malin.

iMerle plus macro qu'objectif !
Tout n'est qu'une question de prisme....à la signature.:hum:
iMerle a écrit :Soyons machiavéliques:
Liza part en stage au moyen Orient, tous frais payés par le Bayern, il en profite pour négocier un contrat en or massif et en pétro¤ avec une équipe locale.
Malin.
Je vois ou tu es machiavélique là ?
ça sent bon la verité ton post .
Une nana morphose, une vision déformée, néanmoins très tendance:
une simple exploitation des ressources

cetace a écrit :Il dit aussi:
"faire croire qu'il faut mater des mecs qui se prennent soi disant pour des stars.Ca commence à me gonfler sérieusement.
Est-ce que je me prends pour une star?
Il suffit de poser la question à mes partenaires.
Quand on a mon expérience dans le foot cela implique un mode de fonctionnement différent de celui qu'on applique à des mecs de 17 ans, c'est clair.
C'est du management de base, de la psychologie de bazar,de l'intelligence de minimale"
C'est marrant mais je crois que ce discours se proclame de plus en plus depuis un 23 Juillet 1998...... va comprendre Georges
Belle interview de Georges (merci encore). Finalement, sa réflexion, au service du collectif commence à me plaire. Mais cela implique aussi que les joueurs en face mettent de coté leur état d'âme. Apparement, ça convient à Pedretti qui fait encore ses gammes mais pour des joueurs plus expérimenté,ça crée des tensions. C'est pour cela que Liza s'entendait à merveille avec le "laxisme" d'la caution Marseillaise.
L'interview de Liza hier est un beau mélange de taillage de costard et de pétage plus haut que son cul (syndrome EDF 1998). Après le Troussier a autant tort de joué la vierge effarouché (de Monaco).
CheeSy a écrit :Diouf a dit la même chose non ? Pas tres rassurant tout ca ...
Merci georges.
Au contraire, c'est rassurant.
Alors n'hésitons pas, balançons les noms des arrières gauche que l'on aimerait avoir. Le Georges, passant, sur le site, n'aura quà les noter pour les soumettre.
Finalement, la meilleure cellule de recrutement de l'OM c'est nous.

chichiman a écrit :Au contraire, c'est rassurant.
Alors n'hésitons pas, balançons les noms des arrières gauche que l'on aimerait avoir. Le Georges, passant, sur le site, n'aura quà les noter pour les soumettre.
Finalement, la meilleure cellule de recrutement de l'OM c'est nous.
pour mézigue, ce s'ra Zambrotta, m'sieur la trousse avé l'oseille de Arbre à câme ô vich rapport au transfert de didier l'embrouille !

« Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
Christophe Dugarry
Je ne peux qu'applaudir
Et puis je répondrais à tout ceux qui soutiennent la trousse, qu'en venir aux mains avec les joueurs, les insulter pour les mettre dans un état de transe pour qu'il soit opérationnel durant le match, ça relève plus de la connerie que du professionnalisme

ben a la base j'etais vraiment degouté quand troussier est arrivé, maintenant je dois avouer que son discours me plait et qu'il a l'air de savoir ou il veut aller et que son discour n'est pas seulement basé sur le "mouiller le maillot" d'un ancien coach qui pour moi n'en etait pas un
ensuite pour le coup de liza ben moi je suis assez ok avec lui, le type il est ecarté, il fait pas d'efforts pour revenir ben il se casse, qui que ce soit.
bon
pour le moment j'y crois, et la qu'il a eu quelque temps pendant la treve on va pouvoir a commencer sa voir sa patte mais que commencer parce que on verra pas vraiment son boulot avant la saison prochaine... c'est dans longtemps hein!!!!!!

MacCorbac a écrit :« Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
Christophe Dugarry
Qu'il se rassure on veut pas de lui nous non plus

Dav_ a écrit :Je ne peux qu'applaudir
Et puis je répondrais à tout ceux qui soutiennent la trousse, qu'en venir aux mains avec les joueurs, les insulter pour les mettre dans un état de transe pour qu'il soit opérationnel durant le match, ça relève plus de la connerie que du professionnalisme 
Il s'est battu avec quel joueur de l'OM Troussier???
Et puis, même, ça voudrait dire que fergusson est un mauvais entraineur...
Yep t'as raison, on touche pas à Fergus'
duga + liza = brochette de secoués de la tête qui a grillé depuis 98

Paddy a écrit :duga + liza = brochette de secoués de la tête qui a grillé depuis 98 
Il a résilié son contrat au Qatar, et veut "kiffer" maintenant. Il a failli aller à Sainté, mais Baup au dernier moment n'a pas voulu casser la dynamique de groupe...
Pourquoi pas Marseille alors? Au point où on en est...
Ca y est, vous commencez à avoir peur...
Vous voulez en savoir plus...
Tenez, la réponse est
ici, dernier paragraphe :echarpe-o.
Je suis le petit-fils caché d'Alfred Hitchcock, vous saviez pas?:fou:
Kalamáta a écrit :Il a résilié son contrat au Qatar, et veut "kiffer" maintenant. Il a failli aller à Sainté, mais Baup au dernier moment n'a pas voulu casser la dynamique de groupe...
Pourquoi pas Marseille alors? Au point où on en est...
Ca y est, vous commencez à avoir peur...
Vous voulez en savoir plus...
Tenez, la réponse est ici, dernier paragraphe :echarpe-o.
Je suis le petit-fils caché d'Alfred Hitchcock, vous saviez pas?:fou:
tu lis pas tout toi mon kala...

;)

:echarpe-o

Qui a lu Sud-Ouest avant moi dans cette fumerie?

Mon honneur est bafoué, je veux des noms!