Merci le Jo..
Belle itw pleine de vent de Diouf. Dit rien, annonce rien, embrouille tout le monde. c'est sur, il a un plan de rechange.
La rumeur Dos Santos..... PFFFFFFFFFF !!! Drogba aussi fait banquette, on peut voir si y'a une solution.
Quant aux jeunes Taiwo, c'est un pari pour l'avenir. Font caguer à faire des paris sur l'avenir,peuvent pas assurer leprésent Non!!!
Georges Profond a écrit :Une nouvelle page de l’OM s’est tournée aujourd’hui encore ?
On peut faire l’économie de l’adverbe encore mais disons que c’est une nouvelle page, une nouvelle direction qui a été prise. On espère être à la hauteur de cette mission qui n’est pas simple mais quelque part passionnante.
.
Diouf qui apprend la grammaire à un grand père !
Merci Jo, il faut lire entre les lignes de ce discours prudent et attendre les prochains jours pour juger le mercato sur pièce.

J'ai de + en + l'impression que ce bon vieux Pape s'écoute parler. Il fait de belles phrases, donne l'impression de savoir où il va mais ce n'est que de l'emballage et au fond il ne dit pas grand chose d'intéressant, fait plus de vent qu'autre chose...

Entre le pape, troussier et l'éventuel hypothétique incertain retour de nanard, c'est le cercle des poètes disparus qu'on peu remonter !
Yankee a écrit :c'etait bien la peine avec Acaries 
Quand je vois Diouf à côté d'Acariès, il me fait de plus en plus penser à Joe Louis:boxe:
Citation : Tapie va defoncer Diouf bientot patience :fou:
ça, ça me rappelle un JT au cours duquel Paul AMAR avait invité Tapie et Le Pen.:boxe: :boxe:
KIFU-KO au premier round?: Paul AMAR.....un pain perdu sans doute
Dommage que ce debat etait truqué. Avant l'emission, Lepen et Nanard s'etait entendu pour ne pas parler de racisme d'un coté et de magouilles de l'autre

Diouf me fatigue, ses discours dans le vide surtout...maintenant attendons de voir l'équipe au soir du 31 janvier pour le juger dans son rôle de patron technique. Pour l'instant, les rumeurs non démenties (départs comme arrivées) sont pas mal du tout...deux de nos plus gros boulets (le cireur catalan et Marlet) en partance, des jeunes sud-américains au top chez eux, peut être un milieu offensif en sus...au bout du compte ça peut flairer bon le football retrouvé et les séries de 3 points.
...reste la tchatche papale et là, sortez les sacs

MORCEAUX CHOISIS
Georges Profond a écrit :Lizarazu ?
Il sera remplacé ?
il est nécessaire aujourd’hui de réfléchir sur la manière de procéder à un remplacement Liza était un élément important donc on réfléchit sur la manière de le remplacer.
Je crois simplement que son départ implique sportivement un remplaçant.
Poste pour Poste ?
Ca serait plus logique.
Vous avez des noms ?
On pense à des joueurs d’ici en Europe ou d‘Amérique du Sud, on réfléchit.
En Afrique ?
Pas à ma connaissance.
Un Brésilien ?
J’ai parlé d’Amérique du Sud.
Il n’y a pas grand monde à gauche.
Il faut faire avec les moyens du bord aujourd’hui. Si vous avez un nom je prends….
On parle d’un japonais ?
C’est bien de parler de beaucoup de chose.
Avec Troussier c’est possible ?
peut nous indiquer des garçons susceptibles de venir renforcer l’OM. Je n’ai pas de poste précis à déterminer.
Saisissant non?
ça fait bizarre toutes ces platituderies à la queue leu leu.
"Il faut faire avec les moyens du bord aujourd'hui". bouse, c'est qui qui en a fait un bateau îvre? Tu crois pas qu'en plus qu'il

est nul, il nous prend pour des cons, l'homme cultivé qui cite les grands auteurs (voir lien sur F365) pendant les réunions de foot.
Lui, Président de l'OM, je cauchemarde
C'en est une en.....ade...pardons je voulais dire une décadence , je dirai même plus: une décadanse (Gainsbar)
On peut vraiment rien faire pour le virer avant qu'il nous mette au trou?
Koko, il parrait que c'est normal de parler comme le fait le pape à la presse.
On dit que c'est pour faire de la diplomatie, moins en dire pour mieux gérer les affaires du club derrière.
Il parrait que ça se fait plus de dire qu'on a des ambitions.
On se taille sur le forum de l'OL ? :smoke1:
paddy a écrit :On se taille sur le forum de l'OL ? :smoke1:

pourquoi l'apostrophe ?
on dit
L'olympique Lyonnais non ?
Dis baleineau, tu vas corriger toutes nos copies comme ça ?

paddy a écrit :on dit L'olympique Lyonnais non ?
Dis baleineau, tu vas corriger toutes nos copies comme ça ? 
Ce smiley, il s'appelle bien LOL, non?:lol:
Aucun rapport, aucun rapport

'tain les gars, expliquez vous, je me sens perdu là, un peu comme un bamogo sur un terrain de foot

paddy a écrit :'tain les gars, expliquez vous, je me sens perdu là, un peu comme un bamogo sur un terrain de foot 
c'est ton avatar de brachycéphale qui doit être responsable!

Moi aussi j'ai pas compris

Pas brachycéphale, j'ai consulté le dico

mais l'OL ou LOL ou lOL y a quelque chose qui m'échappe
Trop dur pour moi, peut être le soleil

RAZIBUS a écrit :Trop dur pour moi, peut être le soleil 
Ca vient pas de là Kokopelli à pigé !
En disant qu'il ne fallait pas l'apostrophe je voulais suggérer que
le forum de l'OL était le forum LOL ( MDR) lot of laugh.
plus j'explique moins c'est rigolo.
Déja qu'au départ....

Bon sang mais c'est bien sûr