opiOM.net

Version complète : Le bon Diouf a dit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il paraitrait quand même que le sus nommé a fait les beaux jours d'un club marseillais, il pourrait peut être encore rendre service Cool
Ernesto a écrit :Il paraitrait quand même que le sus nommé a fait les beaux jours d'un club marseillais, il pourrait peut être encore rendre service Cool

r'marque bien ça peut pas être pire ! :happy2:
boeuf mode a écrit :r'marque bien ça peut pas être pire ! :happy2:

tu l'as dis boeufy :pouce:
Campana a écrit :No2
C'est pas le recrutement du ptit Gregory qui va faire passer la pilule de ce mercato stérile, eh Bye1
:chinese: A moins que Troussier nous dégote un japonais pour remplacer Liza.
On parle d'Ogino Taniké.
Mais est-ce fiable ?
cetace a écrit ::chinese: A moins que Troussier nous dégote un japonais pour remplacer Liza.
On parle d'Ogino Taniké.
Mais est-ce fiable ?

Mmouais, m'étonnerait pas que l'affaire capote Doctor
Campana a écrit :Mmouais, m'étonnerait pas que l'affaire capote Doctor
Pourquoi il a signé à Condom ?:echarpe-o
Elle etait pas durex a faire celle la.
Lengatse a écrit :Elle etait pas durex a faire celle la.
Une saillie est toujours délicate .Sly
Mais deux saillies ça finie au quatar
Lengatse a écrit :Mais deux saillies ça finie au quatar
Où au lit, ces gens sont de saillie. :paysan:
Tiens on a parlé de moi par ici :fumi-opio
Pixie a écrit :Si demain il y avait un départ, je crois pouvoir être en mesure de réagir dans l’immédiat pour compléter l’effectif.

Il l'a dit avant hier à la conf de presse Ok
Le vieux Jo en atteste:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=924

Donc ce topic d'abord pour verifier Ok et ensuite pour supputer, réver, tirerdesplanssurlacomettifier etc etc

Donc je vois bien un Yves DEROFF ou un Grégory PAISLEY Perv venir completer l'effectif plethorique de l'OM à moins qu'Etienne Mendy ne nous sorte un Eric Dimecozinho de la banlieu nord de Brasilia :fumi-opio
Héhé dans les trois jours il avait dit King 3*3*3*3*6-5/2+65= zut j'avais pas prévu ça 34
Pages : 1 2