Si demain il y avait un départ, je crois pouvoir être en mesure de réagir dans l’immédiat pour compléter l’effectif.
Il l'a dit avant hier à la conf de presse
Le vieux Jo en atteste:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=924
Donc ce topic d'abord pour verifier

et ensuite pour supputer, réver, tirerdesplanssurlacomettifier etc etc
Donc je vois bien un Yves DEROFF ou un Grégory PAISLEY

venir completer l'effectif plethorique de l'OM à moins qu'Etienne Mendy ne nous sorte un Eric Dimecozinho de la banlieu nord de Brasilia :fumi-opio
Pixie a écrit :Si demain il y avait un départ, je crois pouvoir être en mesure de réagir dans l’immédiat pour compléter l’effectif.
Il l'a dit avant hier à la conf de presse
Le vieux Jo en atteste:
Cela semble dire que le départ de Liza était sur le feu depuis quelque temps, le recrutement ne se ferait pas trop dans l' urgence ?
je le sens pas le remplaçant de Liza...je sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout...ça sent le Chimbonda avec Sahko dans l'autre sens ..

Campana a écrit :Chimbonda joue à droite et remplacerait avantageusement ce qui reste de Demetrius
Par contre, le ptit Nigerian qui était à l'essai, là, ce serait pas lui notre cerise de janvier ? 
oups...exact..mes excuses pas trop plates...
entre le brave Demetrius, et le non moins brave Chimbonda...je vois pas trop la différence...c'est un peu blanc bonnet, bonnet blanc...(non non, ce n'est pas une insulte à caractère raciste)...et puis, on va pt'être pas démembrertrous les hivers nos amis Bastiais à droite quand même (non non, ce n'est pas une insulte à caractère politique )...
Nan, c'est l'homme chichi qui a raison sur le topic commentaires, c'est le ptit Gregory (Vignal) qui va signer, c'est évident

Campana a écrit :Nan, c'est l'homme chichi qui a raison sur le topic commentaires, c'est le ptit Gregory (Vignal) qui va signer, c'est évident 
VIGNAL...l'homme de l'ombre Ecossais...:lmfao:......

.......:choque: ....

P'tain non pas Vignal, je préfère encore Deroff, Dimécozinho ou Paisley

Ha ben oui Vignal c'est evident
Allez va dans 5 match on lui envoie des SMS à Liza pour le faire revenir :pouce:
Tiens ça me donne une idée on devrait lancer la OMbakademy :pouce:
Pour sauver Liza tape le 1
pour sauver Lulu tape le 2
Etc etc

mais va pas y avoir assez de numeros sur le bigophone

Vignal
Sorin :y:
Jdirais meme Mathieu :mf_dribbl
M' enfin, pourvu qu' il ait "toujours eu envie de jouer à l' OM, le club légendaire de sa petite enfance".....
On peut aussi prendre des paris sur la langue de bois.:vod:
Vous parlez rubgy ici, non ?
Pasque les noms évoqués ne me disent rien qui me fasse tilt :(
Sans déconner pour qui on passe encore ?
je comprends pas , pourquoi on nous prend pour des abrutis comme ça ...
punaise Diouf va falloir que t 'arrete tes conneries , moi je m'en tape qui se casse Liza mais en faire le transfert star de l'été et .....ça dure 6 mois
punaise pas vignal .:vod:
paddy a écrit :Vous parlez rubgy ici, non ?
Pasque les noms évoqués ne me disent rien qui me fasse tilt :(
En tout cas Mathieu, à default d'etre une vrai valeur ,c'est sans doute un des meilleurs espoirs(Avec 60 matchs à son actif),va falloir que je le mette plus souvent dans Ces.

On peu proposer un opiomastre à Diouf ?
Ya-t-il un ancien latéral gauche dans la fumerie ?

Ernesto a écrit :On peu proposer un opiomastre à Diouf ?
Ya-t-il un ancien latéral gauche dans la fumerie ? 
oui ! ça commence par P et ça finit par E:incline: mais c'est pas physiquement virulent d'après la radio...:vod:
avec un meilleur pied gauche que Skacel, parait-il