opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: la-photo-de-la-discorde_4753_w250.jpg]

Mf_cupid
Photo postée plus haut. Sleep

Mais :

Citation :Zlatan Ibrahimovic pète un plomb
Info rédaction, publiée le 10 mai 2010

La photo de la discorde
L'attaquant suédois n'a pas apprécié les questions d'une journaliste espagnole à propos de sa relation avec Gérard Piqué.

La grande classe ! Zlatan Ibahimovic est un habitué des sorties médiatiques fracassantes. Nouvel exemple ce week-end. La presse espagnole relaie une photo de l'attaquant suédois du Barça en compagnie de son coéquipier Gérard Piqué. Ce dernier semble caresser tendrement le menton d'Ibra, une journaliste a eu l'imprudence de demander à l'ancien intériste "s'il était en colère" que cette photo soit rendue publique.

La réaction de l'intéressé est sans appel: "Viens chez moi et on verra si je suis homosexuel [...] et tu pourras amener ta sœur", a lâché Zlatan à Laura Lago, journaliste de l'émission Salvame sur la chaîne Telecinco. Après une saison plutôt décevante (21 buts en 44 rencontres), Ibrahomivic a été doublé par Bojan dans la hiérarchie des attaquants blaugrana. La probable arrivée de David Villa l'été prochain place le Suédois dans une situation délicate. Ibra semble complètement perdu en cette fin de saison.

:lol:
:lol:
Ya que la vérité qui blesse ... Il est BI :smoke1:
Campeones, pluskuncleub, toussa.:happy2: Messi et Yaya Touré sont prêts pour le Mondial.Mf_cupid
99 points, on se croirait à Football Manager Bave
A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.
Voyant que le titre est définitivement perdu à moins que le Valladolid marque 3 buts au Barça, le Real "laisse filer" le match contre Malaga. 1-1 score final, Malaga est sauvé et reste en Primera.

Petit détail dans l'histoire, le président de Malaga est le fils de Lorenzo Sanz, l'ancien président du Real (95-00).

Tout ceci n'étant bien sûr que pure coïncidence Whistling
Elephant Bird a écrit :A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.
Voyant que le titre est définitivement perdu à moins que le Valladolid marque 3 buts au Barça, le Real "laisse filer" le match contre Malaga. 1-1 score final, Malaga est sauvé et reste en Primera.

Petit détail dans l'histoire, le président de Malaga est le fils de Lorenzo Sanz, l'ancien président du Real (95-00).

Et au passage c'est Tenerife qui en fait les frais, ce même club qui avait fait perdre 2 ans d'affilés le titre aux madrilènes aux profit du Barça en 92 et en 93 à la dernière journée.
OM - Valencia CF, le 1er Août au Vélodrome Clap

Match en mémoire de RLD

http://www.superdeporte.es/valencia/2010...95021.html
Elephant Bird a écrit :A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.

Il y a des titres qui se sont perdus pour moins que ça Sleep
n'empêche terminer avec 96 points et ne pas être championH2H2
Di Caprio grillé par Brad Pitt, c'est un peu la saison du Real. Tout ça pour pécho Judith Godrèche
HappyLogique de passer de Pitt à Gore, le développement durable du Réal…
peñiscola a écrit :OM - Valencia CF, le 1er Août au Vélodrome Clap

Match en mémoire de RLD

http://www.superdeporte.es/valencia/2010...95021.html
Marsella "el Campeón Francés", je m'y fait toujours pas. Bave
http://www.football365.fr/etranger/espag...tees.shtml

On a encore du boulot à Marseille pour atteindre le niveau de Barcelone Sleep
Le Barça va vraisemblablement conclure très rapidement les arrivées de Villa et Cesc. Autant je comprends l'arrivée du premier au vu de l'échec Zlatan (me demande à qui on va le refiler lui, ce s'rait bien que Man City soit sur le coup), autant le second, ça fait un peu caprice de riche. Certes, Xavi a trente ans, et à moyen terme c'est le successeur idéal, mais à court terme ça sent le banc de touche pour le natif d'Arenys del Mar.Doctor Passque ça, pour joli que ça serait, j'y crois pas une seconde :

-------------Villa------------
Iniesta-----Messi------Pedro
-------Xavi-------Cesc------

À la limite, je vois bien Pedro sauter, Messi repasser à droite et Xavi ou Cesc monter d'un cran, ce qui permettrait "d'insérer" un Busquets/Keita/Touré. M'enfin, là ça fait beaucoup de jouôrs.Doctor M'est avis qu'on va vendre Yaya Touré, pitain si l'OM avait les moyens.Bave
Miki a écrit :Le Barça va vraisemblablement conclure très rapidement les arrivées de Villa et Cesc. Autant je comprends l'arrivée du premier au vu de l'échec Zlatan (me demande à qui on va le refiler lui, ce s'rait bien que Man City soit sur le coup), autant le second, ça fait un peu caprice de riche. Certes, Xavi a trente ans, et à moyen terme c'est le successeur idéal, mais à court terme ça sent le banc de touche pour le natif d'Arenys del Mar.Doctor Passque ça, pour joli que ça serait, j'y crois pas une seconde :

-------------Villa------------

À la limite, je vois bien Pedro sauter, Messi repasser à droite et Xavi ou Cesc monter d'un cran, ce qui permettrait "d'insérer" un Busquets/Keita/Touré. M'enfin, là ça fait beaucoup de jouôrs.Doctor M'est avis qu'on va vendre Yaya Touré, pitain si l'OM avait les moyens.Bave
Le Barça dans une autre compo que le 4 3 3, j'y crois pas trop.
Le problème de Barcelone cette année, c'est justement qu'il n'y a aucun remplaçant du niveau de Xavi, voire d'Iniesta (y a bien Keita, mais c'est pas pareil). Avec Cesc, le Barça dispose d'un 3e meneur en cas de blessure. Va y avoir de la rotation ! Mais dans une année post coupe du monde, c'est pas forcément plus mal.
Heu, le Barça a joué toute la deuxième partie de saison en 4-2-3-1... Et vu le rendement de Messi à ce poste.Mf_cupid
Miki a écrit :-------------Villa------------
Tu quittes Messi et tu mets Torres et t'as la seleccion española...
Miki a écrit :Heu, le Barça a joué toute la deuxième partie de saison en 4-2-3-1... Et vu le rendement de Messi à ce poste.Mf_cupid

Moi j'ai vu un 4 3 3 avec une ligne de 3 devant sans véritable ailier gauche. M'enfon, on va pas chipoter. Je pense que si Pep prend Villa, c'est pour recommencer à jouer avec 3 attaquants alignés.