Mr.Grieves a écrit :Paye tes photos le parrain...
Dans mes souvenirs d'un ancien So Foot, je gardais une vision positive de la madame, posant avec son homme dans des clichés digne d'un mauvais film érotique passant sur M6 à l'orée des années 2000.
Hors, après revisionnage, elle s'avère plutôt quelconque.
Donc, je ne posterais aucune photo... de peur de subir vos galéjades tel un Haydjan, qui doit désormais assumer son penchant pour les pieds, les Italiennes à voix d'Italiens ou bien encore les Américano-arméniennes aussi classe que Fabrice.
Godfather a écrit :Donc, je ne posterais aucune photo...
après recherche goglisée, t'as raison
Z'avez qu'à taper "messi novia" dans gougueule si vous êtes si curieux...
Miki a écrit :Z'avez qu'à taper "messi novia" dans gougueule si vous êtes si curieux...
elle lui arrive à l'épaule, c'est la cousine de mimi non
... désolé
Godfather a écrit :Dans mes souvenirs d'un ancien So Foot, je gardais une vision positive de la madame, posant avec son homme dans des clichés digne d'un mauvais film érotique passant sur M6 à l'orée des années 2000.
En même temps, il ne faut pas s'étonner du style de la Madame quand on a un pote qui s'appelle Jankuloski
Petite victoire du Real, 3-0 à 10 contre 9
A noter le premier but de Benz, assez joli d'ailleurs. On aurait dit un Nancy-Metz, la technique individuelle en plus. Mou et Pochettino ne sont définitivement pas des adeptes forcenés du beau jeu.
Petite expérience intéressante sur Punto Pelota.
Avec des crampons normaux ils tapent sur une pastèque, elle résiste.
Avec des crampons en alu ils retentent la même chose, la pastèque explose.
Dédicace à Gabi Heinze.
Pour moi les crampons normaux c'était les crampons alu, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas chaussé des crampons
Hellborg a écrit :Pour moi les crampons normaux c'était les crampons alu, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas chaussé des crampons
Pareil, c'est quoi du coup tes crampons "normaux"?
j'ai pas mal de crampon mollet quand je fais du sport
kdom93 a écrit :Pareil, c'est quoi du coup tes crampons "normaux"?
Crampons moulés ou lamelles, je présume...
Le Real concasse la Corogne 5-0, reste 20 minutes toujours pas de Benzema
.
Le Real comme à la parade 6-1.
6-1
Mon chef de cuisine sera de bonne humeur demain
Passe décisive de Mathieu pour l'excellent Pablo Hernandez face au Barça. Bon, le rouquin a joué miyeu gauche ceci dit, c'est moins intéressant pour l'EDF.
Bel hommage rendu à la Roja Championne du Monde en seconde période, avec les buts d'Iniesta et Puyol (sur corner, comme face à l'Allemagne), sur deux passes de Xavi, de retour de blessure, et qui va pouvoir reprendre son rythme d'absolu stakhanoviste (sur les quatre dernières saisons, il a joué en moyenne... 65 matches. Merci Dr Puerto.
)
Birdie, t'étais au stade hier soir? Force est de constater que le Real Mou' prend forme. Et que Benzema va faire ses valises au mercato, aussi (ce qu'il croque sur le caviar d'Özil...
) Idem pour Lass', mais lui il ferait mieux d'apprendre à la fermer (ses déclas en EDF sur son temps de jeu et le fait qu'il se casse en janvier...
D'autant plus bête qu'il était loin d'être le plus à plaindre, il a joué à peu près autant que le peu convaincant Khedira.
)
Miki a écrit :Birdie, t'étais au stade hier soir? Force est de constater que le Real Mou' prend forme. Et que Benzema va faire ses valises au mercato, aussi (ce qu'il croque sur le caviar d'Özil...) Idem pour Lass', mais lui il ferait mieux d'apprendre à la fermer (ses déclas en EDF sur son temps de jeu et le fait qu'il se casse en janvier... D'autant plus bête qu'il était loin d'être le plus à plaindre, il a joué à peu près autant que le peu convaincant Khedira.)
Place la moins chère que j'ai trouvé : 120 neuros. Donc non, je n'étais pas au match
Le Real ui prend forme, mais je mettrais aussi ça sur le compte d'un Malaga ridicule, sans aggressivité en défense. Jesualdo a beaucoup de travail devant lui. Au moins Quincy et Rondon donnent satisfaction, pas comme Wellington ou Mtiliga
Benzema s'est fait encenser par les commentateurs de la Sexta, parlant de son potentiel etc... Mais bordel à voir l'actitude qu'il a sur le terrain c'est ridicule. On va dire que je suis chauvin, mais si il était passé par l'OM avant de partir au Real il saurait ce qu'est de porter un maillot qui pèse des tonnes.
Parce qu'un joueur qui triomphe à Marseille triomphe dans ses autres clubs, visiblement le parallèle avec Lyon n'est pas valable, Essien mis à part.
C'est extrément préjudiciable pour sa carrière, je ne sais pas si Benz se rend compte que si il ne se bouge pas le cul il dégage du Real à coup de pompes dans l'oignon. Cassano a mis plus de 3 ans à s'en remettre, Anelka 8 et Owen se cherche encore.
C'est clair... Il joue comme un trentenaire rassasié de titres et de fric, alors que pu... il a la chance de jouer dans le plus grand club du monde, c'est le club de ses rêves, il a tout à prouver, une place de titulaire à gagner, le tout à 22 ans : il devrait avoir les dents qui rayent la pelouse.
À la limite, il peut bien être nonchalant en EDF, vu la concurrence...
Mais au Real Madrid, c'est incompréhensible. Je ne crois pas que l'affaire Zahia le touche à ce point.
C'est d'autant plus du gâchis que je suis convaincu que Mourinho l'a vraiment à la bonne. Contrairement à Kaká par exemple...
Lass' ça lui dirait pas un prét à Marseille?