opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une boucherie...Shipwrecked
Si l'arbitre ne sévit pas ça va être un carnage...Heat
En fait l'arbitre c'est une blague...Tambour
Une grosse blague...UnsureUnsure
simulationHeat faudrait les regarder jouer à la passe à 10 sans les toucher?
En comparaison avec Mourinho Deschamps est un esthète Sleep
En 2ème mi-temps, le Barça joue Bave

Le Real ne touche pas la balle et est près de craquer. Un contre peut toujours changer la donne...
Casillas est vraiment un excellent gardien! Il est toujours extrêmement bien placé, jamais d'erreur, ...la grande classe.
Et Iniesta, quel joueur Mf_cupid
(20-04-2011, 23:08)Hellborg a écrit : [ -> ]Casillas est vraiment un excellent gardien! Il est toujours extrêmement bien placé, jamais d'erreur, ...la grande classe.

Il sauve son équipe tout seul W00t
Le real, c'est réellement n'importe quoi en cette fin de match. Shipwrecked
(20-04-2011, 23:16)vinz a écrit : [ -> ]Le real, c'est réellement n'importe quoi en cette fin de match. Shipwrecked

Oui, mais ils mènent Soccer_h4h
Et hoplà, Mourinho est un con, mais c'est un génie Punk
(20-04-2011, 23:54)Usual a écrit : [ -> ]
(20-04-2011, 23:16)vinz a écrit : [ -> ]Le real, c'est réellement n'importe quoi en cette fin de match. Shipwrecked

Oui, mais ils mènent Soccer_h4h

Ils se sont améliorés pendant les prolong'

Le Real a gagné sa copaKing
Ils ont joué (globalement^^) de la seule manière qui pouvait battre le Barça. Bravo à eux, être la meilleure équipe ne suffit pas.
Être la meilleure équipe c'est aussi pouvoir changer de système de jeu non?

J'ai pas vu le match mais je devine que le Real a joué le contre tout en mettant quelques taquets mérités aux Catalans qui se sont regardés jouer. Comme d'hab.

Xavi 270 matches depuis 2007, Dani Alves 230, Iniesta 225, Messi 230.
Et oui, les prêts pour payer les salaires ne sont pas extensibles et on se retrouve à faire jouer tout le temps les mêmes
(20-04-2011, 23:54)Usual a écrit : [ -> ]Et hoplà, Mourinho est un con, mais c'est un génie Punk
Mine de rien le mec il a jamais fait une saison dans un club sans gagner au moins un trophée... On dirait moi à Football manager, sauf que lui il fait ça sans tricher. Punk

L incapacité du barça a varie ou modifie son jeux est vraiment pénible... Le barça l'a bien cherché cette défaite.
La première mi-temps du Real, c'était quelque chose...
Mourinho est monstrueux.
Le football de Mou c'est vraiment affreux affreux, ça me rapelle la PSG de Ivic avec 10 derrière et Susic devant...
Vivement Mercredi !!!
et Vujovic Pouletdanse
Je n'ai pas vu le match, mais je suis content de voir cette victoire du Real, ou tout au moins cette défaite du Barça.

Certes cette équipe joue à la balle à 10 tous ses matchs ou presque.

Mais le peu de matchs que j'ai vu, ils pleurent au moindre contact, ils chambrent pas mal et n'ont qu'une tactique pour une seule équipe type (avec pas ou peu de remplaçants).

Tu parles, le Real s'est fait doucher en deuxième mi temps. Un coup de tête en 75mn, et But. Mou Powa.

Le Barça reste la meilleure équipe. Madrid a une très belle équipe.

Rhaaaaa gueule de bois et l'image de cet empaffé de Ramos dans la tête, grrrrYuk
(21-04-2011, 08:33)xigh a écrit : [ -> ]Je n'ai pas vu le match, mais je suis content de voir cette victoire du Real, ou tout au moins cette défaite du Barça.

Certes cette équipe joue à la balle à 10 tous ses matchs ou presque.

Mais le peu de match que j'ai vu, ils pleurent au moindre contact, ils chambrent pas mal et n'ont qu'une tactique pour une seule équipe type (avec pas ou peu de remplaçant).

Et tu as prefere le jeu propose par le MOU que celui de notre DD Happy?
Même si c'était pas un grand match, content pour le Real et Mou.

Ozil, qu'est ce que je l'aime ce joueur Mf_cupid
Il a vraiment la classe Wub
Le Real est en train de vraiment se monter une belle équipe. Ils vont faire très mal dans les années à venir.